Calculé à partir de 5113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32222 avis depuis le 18/04/2014

Mitigée! Je comprends le chamboulement dû au Covid mais malgré la fermeture du site il aurait fallu laisser le choix d'une annulation ou rétractation des commandes passées juste avant le confinement, nous aurions pu nous fournir ailleurs! Commandé passee le 15 mars je l'ai reçu il y a une dizaine de jours autant vois dire que ma fille de 6 mois ne restera plus longtemps dans le cosy...! A part ça le site est bien et les tarifs corrects mais il serait bon de prévenir aussi les clients qu'ils doivent prendre rdv avec le ttansporteur pour la livraison... domage j'aurais pu attribuer 5 étoiles mais je ne suis pas sûr de commander a nouveau chez vous...
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré en cette période particulière. Nous avons subitement été contraint de fermer notre société durant la période de confinement, nous n'étions pas préparés à une telle situation et n'avons pas eu la possibilité d'expédier les commandes qui étaient prêtes à partir. Votre commande a été prise en charge par le transporteur dès notre réouverture, nous sommes sincèrement désolés et regrettons que cette situation ait impacté nos clients. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance. Cordialement, allobébé

un coffret est arrivé abîmé, très vite recontacté pour le service pour mon problème puis plus aucune nouvelle
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Produit très correct. Livraison inexistante.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

deux fois que je commande sur le site et les deux fois du retard dans la livraison. sinon satisfait de la commande
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Retard dans la livraison de plus de 2 semaines.
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés du désagrément rencontré, nous avons en effet, eu un report de livraison de notre fournisseur.Notre service client vous a communiqué cette information par mail et message téléphonique dès qu'il a eu connaissance de ce report afin de vous en aviser et prendre les mesures souhaitées. Cordialement, allobébé

service client difficilement joignable
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de cotre avis. Nous nous excusons nous avons rencontré un problème technique au niveau téléphonie et n'étions pas joignable par téléphone pendant 48 heures, cependant nous étions joignables par mail et une demande de rappel depuis notre site était possible. Cordialement, allobébé

Livraison rapide et gratuite un gros plus .
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Sachez que nous disposons d'un service après vente qui peut vous apporter une solution. Ce service va vous contacter dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

site bien, livraison rapide, dommage que mon paquet ait été ouvert
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Notre service après vente va vous contacter dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

R.a.s.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Bien
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. Nous espérons que les produits reçues vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

<p>Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…</p>

allobébé
Z.I. de l’Inquétrie