Calculé à partir de 3304 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37845 avis depuis le 18/04/2014

Prix bas, articles conformes mais j’ai commandé une chaise haute et des petits pots lors de la livraison j’ai été surprise de voir qu’on avait ouvert le carton de la chaise haute chicco pour y glisser mes autres articles. Je trouves ça moyen les articles étaient à moitié écrasés, de plus le livreur n’était pas au courant nous avons passé quelques minutes à chercher mes petits pots.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Assez compliqué de joindre le service client suite à un souci de livraison retardé à 3 reprises.
le 01/09/2021

suite à une expérience du 08/08/2021

Navigation facile. Au niveau du paiement j’ai sélectionné par mégarde « par virement » ce qui m’a pas facilité la tâche.. Réponse plutôt rapide du service client. En revanche nous n’avons pas était informée que l’article n’était plus en stock nous avons reçu l’article 1 mois plus tard
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

navigation sur le site simple,bémol concernant la livraison :rapide mais la livreuse a déposé les articles sur le trottoir et non devant ma porte,or j ai dû lui demander de les amener jusque ma porte car étant enceinte je ne peux porter de charge.C est la 1ère fois que je vois cela.et je n ai pu ouvrir pour vérifier si article endommagé ou non.
le 20/08/2021

suite à une expérience du 25/07/2021

Il n'y avait pas indiqué qu il fallait ceinturé le bouclier je ne vois donc pas l intérêt d avoir un bouclier
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Très grande attente..colis arrivé dans un état déplorable, éclaté, produits non emballés , c’est une commande effectuée pr un envoi chez ma fille. Je suis vraiment très très déçue
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Rapport qualité prix correct mais il y a beaucoup de ruptures de stock vraiment pas pratique pour une liste de naissance que nous avons du clôturer bien plus tôt que prévu car il manquait la moitié des produits !!
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis.Notre équipe achat met tout en œuvre afin d'avoir les meilleurs délais de réapprovisionnement. Cordialement allobébé

Site marchand basique. Je regrette simplement que les soldes ne soient pas des vrais soldes. Mon achat date du 02/03/2021 jour de fin de solde, quelle surprise de voir que des le lendemain, c’était plus les soldes, mais des jours « extra reduc je sais pas quoi » et que le prix était les mêmes que le jour des soldes... qu’au final les soldes continuent toute l’année...
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Notre équipe achat met tout en œuvre afin de proposer les meilleurs prix concernant les articles présents sur notre site. Cordialement allobébé

COMMANDE RAPIDEMENT EXPÉDIÉE DOMMAGE QUE CERTAINS ÉLÉMENTS N ÉTAIENT PAS Emballés correctement
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour j'ai bien pris note de votre avis. Nous avons pris en compte vos remarques afin de sensibiliser nos équipes. A savoir nous sommes vigilants à nos expéditions. Cordialement allobébé

Colis arrivé en mauvais état. Sav correct pour la prise en charge.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses suite au problème rencontré avec votre siège auto. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre site. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

SARL LULILO