Calculé à partir de 2507 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26431 avis depuis le 18/04/2014

Ma demande d'annulation a été pris en compte rapidement en 24h en revanche question remboursement moyen cela a été fait après ma relance car les documents na pas été transmis
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous faisons remonter votre remarques au service concerné. Cordialement allobébé

Pas beaucoup d expérience donc je sais pas
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Soucieux de satisfaire au mieux nos clients nous prenons bonne note de votre opinion par rapport à votre expérience sur notre site. Cordialement, allobébé

J'ai eu un problème avec l'objet reçu, après deux mails envoyés toujours aucune réponse. SAV à améliorer !!!
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Notre service après-vente va prendre contact avec vous afin de vous apporter une réponse à votre dossier. Cordialement allobébé

Dommage que panier ne se sauvegarde pas plus longtemps
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Notre service livraison va prendre contact avec vous afin d'avoir plus d'informations. Cordialement allobébé

Il mériterait d'être refait car je trouve ça navigation et présentation un peu vieillote, ca ne donne pas envie d'acheter
le 14/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Bien.
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous sommes heureux de vous lire. Cordialement, allobébé

livraison un peu lente
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Beaucoup de choix, mais les informations sur la qualité des produits manquent.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques auprès du service concerné. Cordialement, allobébé

Site complet
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis, nous vous en remercions. Sachez que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, C'est pourquoi nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre site ait répondu à vos attentes. Cordialement, allobébé

Bloc porte défectueux pour le reste nickel
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, après vérification je ne remarque pas de déclaration de sav auprès de nos services. Sachez que nous disposons d'un service après vente qui se tient à votre disposition et peut vous apporter une solution en cas de problème de ce genre. Celui-ci va vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé