Calculé à partir de 4172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28531 avis depuis le 18/04/2014

Pas mal de choix mais.navigation un peu périlleuse (depuis un téléphone en tous cas) livraison dans les.délais mais peu de choix au niveau des points relais.
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 29/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques auprès du service informatique concernant la navigation. En ce qui concerne la disponibilité des points relais, ceux-ci sont mis à jour quotidiennement en fonction de leur disponibilité par le réseau mondial relay, nous allons faire remonter vos remarques à ce sujet auprès de mondial relay. Cordialement, allobébé

Pour être franche, il y a un sacré problème avec votre site.en effet, quand on commande sur un site de liste de naissance, on s''attend, à ce que la future maman soit prévenue et recoive elle-même le colis ! En effet, tout le monde n'habite pas la même ville, département où même pays !
Ce fût donc une véritable bataille pour que la future maman puisse récupérer son cadeau....dans le relay colis ...évidemment, étant donné que le colis était au non de l'expéditeur !!!!!
Je pense donc qu'une amélioration du site à ce sujet serait la bienvenue où au moins que l'on puisse choisir :à savoir: le receptionner nous même ou le faire livrer chez la future maman à son nom a elle.
Pour le reste, le site est très bien mais devrait être plus simple !
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 26/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. concernant les achats sur liste de naissance, vous avez la possibilité de faire livrer la commande directement au domicile des propriétaires de la liste de naissance. Concernant la livraison en point relais en effet, le colis est placé au nom de l'acheteur, cependant lors de votre commande sur le site il était mentionné qu'en choisissant ce mode de livraison pour une liste de naissance il fallait prendre contact avec notre service client si vous souhaitiez que le colis puisse être retiré par une tierce personne. Sachez que nous travaillons à améliorer ce système, toutefois pour des raisons de sécurité pour le moment concernant la livraison en point relais pour les achats sur liste de naissance un contact auprès de nos services est nécessaire. Merci pour votre confiance, Cordialement, allobébé

Je suis satisfaite par l'article mais fort insatisfaite par la livraison. Je vous avais fait un mail à ce sujet qui est resté sans réponse d'ailleurs...
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Je remarque en effet que notre service de livraison a pris contact avec le transporteur Géodis suite à votre réclamation pour signaler le dysfonctionnement. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la société Géodis. Nous sommes heureux de savoir que les produits commandés vous apportent satisfaction. Cordialement, allobébé

Le Site est bien, mais gros problèmes de livraison
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur Mondial relay en charge de votre livraison. Après vérification vous avez été en contact avec notre service de livraison qui s'est rapproché du transporteur et qui vous a laissé un message téléphonique afin de vous aviser que votre colis était à votre disposition chez le commerçant. Nous vous souhaitons une agréable journée, cordialement, allobébé

J’ai dû mi prendre à plusieurs fois pour finaliser ma commande car le panier ne se mettait pas à jour. J’ai faillit abandonner plus d’une fois
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée sur notre site. nous allons faire remonter vos remarques au service informatique. Cordialement, allobébé

Pas trop mal pour les produits achetés, mais des soucis pour les livraisons.
Après réclamation j'attends encore un contact de leur part...

suite à une commande du 19/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour les problèmes de livraisons rencontrés. Après vérification, un remboursement vous a été réalisé par notre service comptabilité en date du 31/07/19 en dédommagement. Cordialement, allobébé

Bien

suite à une commande du 17/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Votre réclamation est actuellement en cours de traitement chez notre fabricant. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Il y a du choix,pratique

suite à une commande du 15/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes heureux de constater que la diversité de nos produits corresponde à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Le site propose beaucoup de choix, et il est globalement bien organisé.

suite à une commande du 13/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. Nous sommes heureux de constater que dans son ensemble notre site vous apporte satisfaction. Nous vous remercions également pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Prix intéressants, commande conforme. Mais plusieurs jours pour la préparer alors qu'elle n'avait que quelques articles et aucune protection dans le carton pour des biberons en verre.

suite à une commande du 15/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification vous avez réalisé votre commande sur notre site le lundi 15/07/19 à 21h28, celle-ci a donc été prise en charge dès le lendemain matin mardi 16/07/019, elle a été expédiée le mercredi 17/07/19 et mise à votre disposition au point relais le vendredi 19/07/19, votre commande a donc été livrée dans le délai annoncé sur notre site 3 à 4 jours ouvrés en point relais. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné au sujet de l'emballage des produits, après vérification vous n'avez pas signalé avoir réceptionné d'article défectueux auprès de notre service après vente. N'hésitez pas à contacter ce service dans le cas où l'un des articles aurait été abimé durant son transport. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé