Avis client de Allobebe.fr

Pas mal
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 31/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Je vais en informer le service concerné. Merci de votre confiance. Cordialement, allobébé

Pas de gros problème avec le site ou la livraison, mais produit non protégé dans son carton et non utilisable pour vis de fabrication.

suite à une commande du 30/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, je remarque que notre service après vente s'est rapproché du fournisseur afin de gérer votre dossier dans les meilleurs délais. Vous allez recevoir très prochainement les pièces détachées. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Produit livré conforme à la commande. Mais dêlai annoncé non respecté. La livraison ne s’est pas faite comme convenu à domicile mais en point relais.

suite à une commande du 15/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre site vous laisse insatisfait suite au délai de réception de votre commande. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux nos clients et nous n'hésitons pas à faire remonter les dysfonctionnements auprès de nos prestataires de livraison, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons bien signalé à Calberson notre mécontentement suite au désagrément rencontré pour votre livraison. Cordialement, allobébé

Service après-vente au top.
Article mal emballé, sale et endommagé.
Prestataire de livraison très désagréable et peu aidant (refuse de monter dans l'immeuble)

suite à une commande du 10/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Calberson qui était en charge de votre livraison à qui nous avons fait remonter vos remarques et signalé notre mécontentement. Nous sommes toutefois heureux que l'action de notre service après vente vous ait apporté satisfaction. Merci pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Déçu du service de livraison.. J'ai reçu mon colis déchirer.
Description des articles mal indiquer je n ai pas vu que l adaptateur était vendu séparément ce qui es très dommage pour le prix de l article.

suite à une commande du 07/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage de votre colis était déchiré à réception, nous allons faire remonter le dysfonctionnement auprès de notre prestataire colissimo qui était en charge de votre livraison. Après vérification aucune déclaration n'a été réalisé auprès de notre service après-vente, ce dernier va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de s'assurer que votre produit n'est pas endommagé. Concernant le descriptif du produit, il est bien mentionné dans l'argumentaire que que les piles sont non incluses ainsi que l'adaptateur sur secteur. Cordialement, allobébé

Sans plus

suite à une commande du 11/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Notre service commercial va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé

Le produit livré est conforme au produit acheté toutefois il y a eu un gros problème de livraison avec des délais très long. En effet c'est après plusieurs appel que nous avons. Reçu l'achat. Lors de ces appels nous sommes tombés sur une dame très professionnel qui a su par sa gentillesse expliqué les problèmes rencontrés pour le transport. Mais est ce que cela concerne le client ? On paye une prestation pour qu'elle soit exécutée avec professionnalisme.

suite à une commande du 15/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement au moment de l'expédition de votre commande. Ceci est désormais rentré dans l'ordre. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance. Cordialement, allobébé

Produit conforme

suite à une commande du 30/07/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de constater que le produit est conforme à vos attentes. Cordialement, allobébé

VIDE

suite à une commande du 05/06/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Notre service commercial va vous contacter dans les plus brefs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé

ma commande a été en cours de traitement pendant de nombreux jours. M'inquiétant, j'ai appelé le service client qui a débloqué la situation.

suite à une commande du 03/06/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le retard de préparation qu'a subi votre commande. Notre service client est en effet intervenu afin que votre commande soit expédiée au plus vite. Nous allons faire remonter le dysfonctionnement rencontré avec le prestataire Mondial relay concernant l'état du colis à réception, nous en sommes désolés. Cordialement, allobébé

Informations Allobebe.fr

allobébé