Calculé à partir de 4048 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24629 avis depuis le 18/04/2014

Intéressant

suite à une commande du 27/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Les point relais proposés sur le site sont mis à jour quotidiennement par le réseau mondial relay en fonction de la disponibilité de ces derniers. Je vais faire remonter vos remarques au prestataire mondial relay. Cordialement, allobébé

Prix Élevés mais possibilité de payer en plusieurs fois

suite à une commande du 23/11/2018

Commande rapidement livrée.

suite à une commande du 28/11/2018

Produits ok, comme prévu.

suite à une commande du 23/11/2018

Bien
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis, nous vous en remercions. Après vérification je remarque que votre colis a été acheminé à un autre relais que celui sollicité lors de votre commande, en effet le commerçant est passé indisponible dans le réseau de mondial relais car il n'était plus en mesure d'accueillir de nouveaux colis par manque de place, de ce fait le colis à été mis à disposition dans un autre point relais disponible, nous nous en excusons. Cordialement, allobébé

Classique, difficulté a trouver les produits en promotion
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 22/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j’ai bien pris note de votre avis. Je fais remonter vos remarques au service concerné. Après vérification, en date du 23 novembre nous vous avons adressé un email interactif vous confirmant l'expédition de votre colis. Mondial a fait parvenir un SMS et un email en date du 29 novembre vous indiquant la mise à disposition de votre colis chez votre commerçant. Cordialement allobébé.

No comment
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j’ai bien pris note de votre avis. Notre service commercial va prendre contact avec vous par téléphone afin d’obtenir plus de précisions. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre remarque, notre priorité étant de vous satisfaire au mieux. Cordialement, allobébé.

Pas mal
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 31/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Je vais en informer le service concerné. Merci de votre confiance. Cordialement, allobébé

Pas de gros problème avec le site ou la livraison, mais produit non protégé dans son carton et non utilisable pour vis de fabrication.
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 30/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, je remarque que notre service après vente s'est rapproché du fournisseur afin de gérer votre dossier dans les meilleurs délais. Vous allez recevoir très prochainement les pièces détachées. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Produit livré conforme à la commande. Mais dêlai annoncé non respecté. La livraison ne s’est pas faite comme convenu à domicile mais en point relais.
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre site vous laisse insatisfait suite au délai de réception de votre commande. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux nos clients et nous n'hésitons pas à faire remonter les dysfonctionnements auprès de nos prestataires de livraison, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons bien signalé à Calberson notre mécontentement suite au désagrément rencontré pour votre livraison. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé