Calculé à partir de 3055 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25433 avis depuis le 18/04/2014

Les fiches produits devraient être un peu plus complète. Mis à part ça, ce site est très sûr et on trouve plein de trucs hyper pratique pour bébé
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Le livraison c'est présenté devant mon immeuble, à pris une photos et n'est pas rentré dans la cours pour faire interphone et n'est pas monté chez. Geodis demande de bloquer la journée pour la livraison, il faut réduire à la demi-journée. MC COhne
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Géodis Calberson à qui nous allons faire remonter vos remarques. Cordialement, allobébé

J'ai commandé un tapis d'éveil pour un cadeau de naissance, celui ci arrive incomplet (sans les mobiles) Allo bébé n'est pas en mesure de m'en envoyer un autre, mon amie voulant absolument celui la elle décide de le garder. allo bébé m'a envoyé un avoir de 6€ de dédommagement, même pas de quoi lui acheter des petites suspension pour son tapis! vraiment dommage quand on sais que j'ai payé plus de 40€, le bon d'achat aurait pu être plus conséquent pour permettre de compléter le tapis.
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément, nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

Des offres intéressantes mais les produits devraient être vérifiés et testés avant l'envoi pour s'assurer de leur bon fonctionnement...
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification nous n'avons pas eu de déclaration de votre part au niveau de notre service après vente, celui-ci va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution. Cordialement, allobébé

Il y a beaucoup de choses à voir sur ce site, plein d'articles, mais la navigation n'est pas assez intuitive, si on cherche quelque chose de précis on a souvent des résultats qui ne correspondent pas du tout à notre recherche.

suite à une commande du 09/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis, nous vous en remercions. Nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre service informatique. Cordialement, allobébé

Bon site varié mais les prix ne sont pas vraiment attractifs comparés à d’autres sites internet...

suite à une commande du 09/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

j'ai payé 8,50€ de frais de livraison pour une livraison très rapide, orle délia entre ma commande (10/01/19) et la livraison (15/01/19) a été de 5 jours

suite à une commande du 10/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note d votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification vous n'avez pas signalé ce problème de livraison auprès de nos services, nous allons vous contacter au plus vite à ce sujet afin de vous satisfaire. Cordialement, allobébé

Bon site pour articles de bébé. Peut être un peu cher mais de qualité.
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis.J'adresse vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

Les problèmes de livraison impacte mon avis sur le site.
Dommage car les produits sont nombreux et le rapport qualité prix intéressant.
le 24/01/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés que les jours et horaires de livraison du transporteur ne correspondent pas à vos attentes, nous allons faire remonter vos remarques au transporteur Géodis Calberson qui était en charge de votre livraison. Cordialement, allobébé

Délai de livraison non conforme à ce qui était annoncé. Légèrement plus long
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Vous avez passé votre commande le Dimanche 31/12/2018, celle-ci a été lancée en préparation dès le lendemain lundi 31/12/2018 et a été prise en charge par mondial relay le 2/01/19, pour la livraison, nous nous excusons pour la gêne occasionnée il y a eu en effet un léger retard d'acheminement dans le réseau de mondial relay. Votre commande a subi un retard de 24 heures chez le prestataire de livraison. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé