Calculé à partir de 5839 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30825 avis depuis le 18/04/2014

Navigation sur le site plutôt bonne ,bien construit mais ma commande a mis des dizaines de jours a faire un aller retour a l'envoyeur car le transporteur n'a pas voulu livré le colis qui était au autre nom que le mien ... j'avais pourtant bien remplie le bon de commande en spécifiant que c'était un cadeau ! Résultats j'ai reçu l'article presque deux mois plus tard et je trouve ça extrêmement long ...
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le transporteur qui était en charge de votre livraison. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement au prestataire. Cordialement, allobébé

Nous avons eu des soucis de livraison mais le service après vente et le livreur sont intervenus rapidement pour régler le problème
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes désolé pour le désagrément rencontré avec votre commande, en effet notre service clients est intervenu afin de régler votre problème, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Je suis contente de la commande sur le site, de la facilité de paiement et de la rapidité de livraison. Mais j'ai commandé un siège auto et je trouve qu'il n'était pas correctement emballé pour un voyage en colis individuel. On sait tous que les colis sont souvent malmené et on est peut être moins nombreux à savoir qu'un siège auto, au même titre qu'un casque moto par exempel ne doit pas subir de choc trop important. Le siège a l'air intact et le carton n'avait pas l'air d'avoir subit d'Impact, mais j'aurai toujours le doute sur la fiabilité de mon siège auto, j'espère que je n'aurais jamais l'occasion de vérifier si il est toujours en état de protéger mon fils.

suite à une expérience du 06/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous en remercions. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

Commande reçue via 2 transporteurs sur 2 journées différentes. Nécessité d'être présente sur un créneau horaire de 4h à chaque fois.. si j'avais su quil fallait poser 2 jours de congés pour recevoir ma commande j'aurais fait autrement. Sinon articles au top.

suite à une expérience du 05/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Effectivement votre commande faisait l'objet de deux envois, ceci était mentionné lors de votre commande sur notre site vous n'aviez peut être pas vu cette information. Une expédition partait de nos entrepôts concernant le siège auto Bébé confort et le set de couverts, puis une autre expédition était faite de chez notre fabricant concernant le siège auto Nania. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, allobébé

Des promos qui valent le coup mais j'ai dû attendre plusieurs jours avant que mon colis soit expédié et encore plusieurs jours pour la livraison. Un peu long.

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément, après vérification je remarque que votre commande a subi un léger retard d'environ 48 heures. Avec les jours fériés à l'occasion des fêtes de fin d'année ( 25 Décembre et 1 er Janvier ) ceci a pu perturber légèrement les délais de préparation et d'acheminement chez nos transporteurs. Nous espérons que les articles reçus vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Le site propose des articles à prix intéressants

suite à une expérience du 31/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous allons faire remonter vos remarques concernant la livraison à notre fabricant My car sit afin que ceci soit signalé à son prestataire de livraison. Cordialement, allobébé

Concernant la commande sur le site, très facile, les détails descriptifs ou techniques sont très clairs. Mais le produit...décevant! Le rehausseur pour voiture est magnifique a première vue mais il n'est absolument pas confortable! Il n'y a que le plastique dur et une housse hyper fine! Au moindre choc, freinage ou autre, l'enfant se fracasse la tête contre le dossier et le siège est dur!!! Pauvre petit! C'est même à mon sens, dangereux. Or, c'est l'inverse du but recherché n'est-ce pas ? Je vais être obligée de rajouter de la mousse autour du siège complet! Je suis vraiment mécontente du produit!
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification le siège auto commandé est un article en entrée de gamme qui répond aux normes de sécurité en vigueur. Sachez que si un produit ne correspond pas à vos attentes vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter et retourner votre article pour en obtenir son remboursement si le produit n'a pas été utilisé. Je vais cependant faire remonter vos remarques concernant cet article au fabricant. Cordialement, allobébé

Je n aivraiment pas apprécié avoir été joint par téléphone pour savoir pourquoi ma commande n'était pas validée.

suite à une expérience du 20/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Notre démarche permet de proposer de l'aide, des conseils ou un accompagnement à nos clients si il le désirent. Nous notons bien que celle-ci ne vous convienne pas et notons de ne plus vous contacter pour vous proposer notre aide. Cordialement, allobébé

Pas de souci

suite à une expérience du 22/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous vous remercions également de votre confiance et espérons que l'article reçu vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

La livraison devait être faite par Geodis sur rendez-vous, avec un créneau horaire de 8h à 17h30 : ils ne sont jamais venus, ce n’est pas acceptable avec une plage horaire aussi grande, j’ai perdu la journée entière à les attendre!!! Puis ils ont été impossible à joindre le lendemain : j’ai alors dû appelé le site allo bébé. Lorsque que le transporteur m’a rappelée, ils m’ont proposé une autre livraison 3 jours plus tard !!! Je suis finalement allée chercher le colis moi-meme au hangar de Geodis car j’avais besoin de la coque. Bref la livraison est largement à revoir même si elle est offerte.

suite à une expérience du 20/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Géodis à qui nous avons signalé le problème rencontré. Nous espérons que l'article reçu vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé