Calculé à partir de 5350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34822 avis depuis le 18/04/2014

Commande facile à effectuer mais le fait de devoir se créer un compte m'a un peu refroidi. Et l'expérience de création de compte pas très bien réussie (ça a fini avec le nom de mon copain -qui devait réceptionner la commande- mais mon adresse email)
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai pris note de votre avis. La création du compte client est obligatoire afin de pouvoir identifier l'acheteur et également connaître les coordonnées de livraison pour l'acheminement de votre colis. Cordialement allobébé

Le produit répond vraiment à nos attentes, nous en sommes très satisfaits. Seul bémol : il serait pratique de numéroter les planches des meubles à monter car lorsque l'on prend une chambre évolutive, on s'y perd vite avec toutes les pièces ! Les contacts avec l'équipe allobébé sont très satisfaisants, réponses rapides. C'est plutôt du point de vue délais de livraison et livraison en soit qui sont à améliorer. Au niveau des délais : ceux ci ont été repoussés. Pour du matériel bébé on a souvent besoin que les magasins aient des stocks afin de reçevoir à temps les commandes pour l'arrivée du bébé. Les délais nous paraissent longs surtout s'ils sont repoussés, et le covid 19 a bon dos... Concernant la livraison en soit, il faudrait peut être prévoir un transporteur qui amène les colis jusqu'à l'intérieur du domicile, car habitant au premier étage d'un immeuble sans ascenceur, étant enceinte, et mon conjoint travaillant la plupart du temps, j'ai dû faire déposer les colis en bas de l'immeuble, ne pouvant rien porter. Pour une enseigne quelconque celà ne me choque pas, mais pour la livraison de gros matériel bébé, comme des armoires, lit, commode, il faudrait prévoir le transport des colis jusqu'à l'intérieur du domicile. La plupart de vos clientes sont enceintes et ne peuvent pas porter le matériel.
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Compliqué sur mobile de revenir en arrière pour consulter la liste de naissance
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Je fais remonter vos remarques au service concerné, à noter nous sommes joignable au 03.21.30.08.42 pour vous aider à passer une commande au besoin. Cordialement allobébé

Ergonomie et navigation peu agréables, un peu vieillottes.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Un large choix des produits
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commande pas arrivée dans les temps et j'ai dû changer deux fois de point relais.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

Prix attractif mais pas compétitif avec les promo, dommage que je l’ai vu trop tard et que l’on puisse pas même 2mn apres pouvoir annuler sa commande avant quelle ne soit préparée Les frais de ports sont la, alors que sur d’autres sites sont gratuits en point relais. Dommage
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour Madame, j'ai bien pris connaissance de votre avis. Je vous remercie d'avoir valider votre commande sur notre site. Après vérification vous avez opté pour la livraison en point relais qui est gratuite en point relais à partir de 29 € d'achat. Votre commande étant inférieur voilà pourquoi vous avez du payer les frais de port. Vous pouvez à tout moment nous adresser une demande par email pour toute modification ou annulation de commande via notre formulaire en ligne. Cordialement allobébé

Les produits sont très bien. Certains sont très long à livrer, il faut donc bien anticiper. Le gros bémol c'est la livraison par transporteur pour les gros articles car ne livre pas le samedi, uniquement du lundi au vendredi.. Il faut donc poser un jour de congé pour réceptionné son colis ou aller le retirer au dépôt à 45 minutes de route..
le 12/09/2020

suite à une expérience du 21/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre site. Certains de nos transporteurs livrent sur la journée (surtout en cette période de crise sanitaire où les protocoles sont plus strictes) notre service logistique reste à votre disposition pour toute prise de rendez-vous avec les transporteurs qui livrent effectivement du lundi au vendredi. Cordialement allobébé

Site Web très clair
le 12/09/2020

suite à une expérience du 19/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de allobébé
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Cordialement allobébé

J'ai déjà passé deux commandes et je n'ai pas été satisfaite de l'état dans lequel j'ai reçu mes colis. Mon mail envoyé au service client est resté sans réponse.
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis.Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Après vérification nous n'avons pas de trace de votre email. Notre service client va prendre contacte avec vous afin d'avoir plus d'informations. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé