Calculé à partir de 5210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33634 avis depuis le 18/04/2014

Un peu déçu de l’ombrelle badabulle que j’ai eu sur le site allobebe. On doit contacter directement badabulle ce que je trouve dommage que l’enseigne allobebe ne s’occupe pas des produits qu’il vend! En gros ça met en vente du matériel de basse qualité et le client insatisfait doit se débrouiller!
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Bonjour Melissa,
Badabulle, à l'image d'autres marques, nous impose un protocole à respecter en terme de SAV.
Ce n'est pas qu'allobébé ne souhaite pas vous aider mais Badabulle souhaite traiter ce genre de retour pour avoir une parfaite maîtrise de ses produits et ainsi améliorer continuellement la qualité des produits proposés aux clients.
Toutefois notre service clients reste disponible.
L'équipe allobébé.

Clair
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Bonjour Marion,
Merci pour votre retour constructif, nous transmettons cette information au service dédié.
En effet, allobébé souhaite continuellement apporter un meilleur service à ses clients.
A très chez allobebe.fr

Pas très contente je ne recommanderai plus sur votre site
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Bonjour Chantal,
Suite à votre avis, notre service client va vous contacter afin de comprendre votre mécontentement.
L'équipe allobébé

Siège auto reçu dans le délai par contre lit toujours pas reçu alors que la livraison était prévu en 5/7 jours. Cela en fait maintenant 20 jours !
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Bonjour Yaelle,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous remontons votre dossier au service concerné.
L'équipe allobébé

La navigation est bien , mais les indications importantes n etaient pas assez bien indiquees: il fallait acheter séparément la base et le siege.. comme le siège est imposant j ai du payer les frais de retour. J aurais du certes mieux lire, mais cela devrait être mieux indiqué également.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Bonjour Marion,
Nous faisons remontrer cette information au service concerné. Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer notre service auprès des clients.
A bientôt sur allobébé.fr

commande bien suivie, site facile à utiliser mais problème avec le produit arrivé défectueux
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Bonjour Dominique,
Merci pour votre retour. Notre service clients se tient à votre disposition afin de régler ce désagrément.

Bonsoir, bien dans l'ensemble, mais je regrette que 3 articles n'aient toujours pas été livrés.
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Notre service commercial vous a adressé un email afin de vous indiquer que vos produits sont en reliquats. Nous attendons le réapprovisionnement de vos produits afin de pouvoir vous les livrer dans les meilleurs délais. Cordialement, allobébé

Site bien conçu.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Les produits sont bon, malheureusement la taille commander n'était pas la bonne (ma faute) mais j'ai dû renvoyer les produits à mes propres frais ! Donc j'enlève 2 étoiles pour cela car c'est de l'argent doublement perdu pour moi ( car la taille du matelas au dessus n'est pas disponible sur ce site et je vais devoir l'acheter ailleurs ) Je trouve ça triste de payer pour 3,5 kg donc 15 euro de frais pour une commande que j'ai même pas le loisir de profité... J'hésite de commander à nouveau sur ce site dans le futur, de peur de devoir repayer des frais si un produit ne me conviens pas etc.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente les frais de retour sont à la charge du client, toutefois nous proposons le retour gratuit par mondial relay sous certaines conditions, en effet il ne faut pas dépasser une certaine volumétrie dans votre cas le matelas ne pouvait malheureusement faire l'objet d'un retour par relais. Cordialement, allobébé

Livraison trop longue. Mais les articles correspondent à leur description.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés du désagrément. En cette période de crise sanitaire des contraintes particulières ont engendré un retard dans la préparation des commandes ceci a également perturbé les délais de livraison de nos transporteurs. Nous espérons que les articles commandés vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé