Calculé à partir de 4934 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

des produits interressants
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance, nous espérons que l'article commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Colisassez rapidement
Par contre mécontente de la réception de mon colis dont le carton était complètement ouvert...
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée nous allons signaler le problème rencontré au transporteur Mondial relay qui était en charge de l'expédition de votre colis. Nous espérons que les articles reçus vont vous apporter entière satisfaction. Merci pour votre confiance, allobébé

La naviguatoon du site est bien
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous en remercions, nous allons faire remonter vos remarques au services concernés. Cordialement, alllobébé

Mon colis s’est perdu en route. Le SAV a tout de même vite réagit en me relivrant directement chez moi. Après 1 mois d’attente, je viens enfin de recevoir mon coussin de grossesse.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur mondial relay qui était en charge de votre livraison. Le colis avait été mis en retour du fait de son volume. Une réexpédition vous a été réalisée gratuitement à votre domicile. Nous espérons que l'article reçu vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Livraison rapide et conforme à l'attend, mais un des colis était fortement endommagé. On pouvait passer la main à travers le trou du carton sans aucun problème et prendre l'un des produits sans difficulté. Par chance ce produit n'a pas été volé, d'où l'absence de réclamation et la note moyenne et non pas mauvaise.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients par rapport à notre site, au produit mais aussi à la livraison. C'est pourquoi votre avis est très intéressant pour nous et nous permet d'agir afin d'éviter ce genre de situation. Le colis à quitté nos entrepôts en parfait état nous allons donc signaler le dysfonctionnement auprès du transporteur Mondial Relay qui était en charge de votre expédition. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que les articles reçus vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Site bien fait,mais j'ai du me rabattre sur un troisième choix de produit,les 2 premiers étant en rupture!!!!
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous allons faire remonter votre remarque au service concerné. Cordialement, allobébé

Erreur sur un produit ou la petite info qui faut est point en avant
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je fais remonter vos remarques au service concernée. Cordialement allobébé

Commande impeccable mais la livraison c'est le parcours du combattant !

Je prends rendez-vous pour une livraison le jeudi 29 Aout entre 10H05 et 13H05 rendez-vous pris il n'y a plus qu'à attendre.

1er appel :
A 13h45 j'appelle le service client de DPD car le colis n'est toujours pas arrivé.
Il m'informe que le livreur a du retard sur la tournée et qu'il me livrera au plus tard à 15h30 il me précise qu'il appelle le livreur pour lui informer de nous tenir au courant.

2éme appel :
A 15h45 n'ayant pas de nouvelle du livreur je décide de recontacté le service client qui m'informe que le colis est toujours en livraison (Bien sûr il ne livre pas le matin mais il va arriver dans la soirée)

Je demande à ce que le colis soit retiré dans un point relais car posé des journées pour attendre un livreur cela va bien une fois.

On valide un point relais sur Dieppe pour l'enlèvement.

Au final le colis à était livré chez moi le lendemain !! Alors qu'elle était prévue en point relais.

Pour résumé une livraison et un suivi des plus chaotique, ayant l'habitude de commander sur internet c'est la première fois que je constate un service aussi déplorable.

Si l'on regarde de plus près les avis de DPD sur internet c'est sans appel leur service et médiocre.

Quid du service client Allobébé des excuses mais rien de plus.

J’appréhende si je dois faire appel au SAV.
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès du fabricant my car sit qui était l'expéditeur du colis afin que ceci soit signalé au transporteur auquel il a remis votre colis. Cordialement, allobébé

Facile de trouver l’article que l’on cherche
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance, nous espérons que le produit commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Il faudrait plus de filtres
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service informatique. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé