Calculé à partir de 2906 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27249 avis depuis le 18/04/2014

Délai de livraison important, être averti de la disponibilité du colis en point relais par SMS serait un gros plus !
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, mondial relay vous a adressé un sms pour vous informer de la mise à disposition de votre colis au relais, cependant le sms n' pas été délivré car le numéro de téléphone que vous avez renseigné dans votre compte n'est pas attribué, je vous invite à vérifier le numéro de téléphone dans votre compte client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée vis à vis du délai de votre commande, visiblement il y a eu un retard d'acheminement de votre commande dans le réseau de mondial relay de 24 heures. Cordialement, allobébé

promotion annoncée qui ne s'applique pas,au final!
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, notre service client est intervenu pour vous faire bénéficier de la remise annoncée. Cordialement, allobébé

Large choix

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous sommes heureux que la diversité des produits proposés sur notre site corresponde à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, allobébé

Bon rapport qualité prix mais beaucoup de manquant

suite à une commande du 18/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Notre service client vous a contacté pour avoir plus de précisions, apparemment votre avis portait sur des disponibilités de produits d'il y a trois ans sur notre site lors de votre création de liste de naissance, rassurez-vous depuis notre site à évolué et nos équipes mettent tout en oeuvre afin de proposer un grand nombre de références et essaye de réduire au maximum les délais d'envoi. Nous espérons que votre dernière commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Le descriptif du produit ne correspondait pas au produit reçu.

suite à une commande du 13/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, suite à votre appel auprès de notre service après-vente nous nous sommes renseigné auprès du fabricant, il y avait en effet une erreur sur le descriptif. Nous avons donc modifié l'argumentaire de ce produit sur notre site. Nous vous avons adressé une étiquette afin de vous permettre de nous retourner le produit, je vous confirme d'ailleurs sa réception en nos locaux, un remboursement va vous être réalisé dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

Le site est mal agencé, parfois il y a trop d’informations, il n’est pas des plus attractifs d’un point de vue design. En revanche il propose beaucoup de produits très intéressants.
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Nous espérons que les produits commandés vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Le délai de livraison est très long (Immédiate = 8 jours/ 2 semaines = 3 semaines) et peu d'information sur ce qui est expédié lorsque la commande est expédiée en plusieurs fois. Après les produits arrivés sont conformes à mes attentes rien à dire!
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification vous avez passé votre commande sur notre site le vendredi 10/05/2019 à 20h39, votre commande a donc été prise en compte dès le lundi 13/05/2019 au matin, elle a quitté nos entrepôts le mardi 14/05/2019 puis vous a été livrée le Vendredi 17/05/2019 concernant l'article qui était en disponibilité immédiate, pour cet envoi vous aviez opté pour une livraison classique à domicile qui est réalisable sous 3 à 5 jours ouvrés et vous avez été livré pour ce premier envoi en 5 jours ouvrés. Nous nous excusons, pour la gêne occasionnée, en effet, le reste de votre commande comportait des articles avec des délais d'expéditions différents le reliquat vous a été adressé 3 semaines après votre date de commande. Nous espérons que les produits commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

suite à une commande du 12/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour celui-ci, nous sommes heureux de constater que votre commande vous apporte satisfaction. Cordialement, allobébé

Site intéressant avec beaucoup de choix mais cette fois problème de livraison, il n’y a qu’un article sur deux d’arrivé 3 semaines après la commande ...

suite à une commande du 08/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le prestataire en charge de votre livraison Mondial Relay. Après vérification votre second colis est actuellement à votre disposition chez le commerçant. Nous espérons que les produits commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Commande très très longue à recevoir ..
commander le 27/03 reçu mi mai ..

suite à une commande du 27/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, en effet vous aviez commandé un article qui était notifié être livrable sous 5semaines lors de votre commande sur notre site. Nous nous excusons il y a eu un retard d'approvisionnement de notre fournisseur. Nous espérons que l'article commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé