Calculé à partir de 4513 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28953 avis depuis le 18/04/2014

Pas encore esseyė mais facilement dehoussable pour une bonne hygiène
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous remercions pour votre confiance ainsi que le partage de votre expérience avec notre site. Cordialement, allobébé

Délai de livraison trop long mais service client reactif

suite à une commande du 14/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, le produit commandé initialement sur le site était mentionné être livrable sous 2 semaines car nous étions dans l'attente de l'approvisionnement de notre fournisseur qui a pris un peu de retard nous nous en excusons. Nous avons expédiée votre commande au plus vite dès que nous avons été réapprovisionné. Cordialement, allobébé

J'ai dû téléphoner pour que ma commande soit mise en préparation, erreur de chez eux car ils attendaient de recevoir tous les produits.
J'ai dû refaire une réclamation par écrit à laquelle je n'ai jamais reçu de réponse pour un montant global de commande de 750€ je trouve cela plus que moyen.

suite à une commande du 23/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons pris note de votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfaite de notre service. Notre service commercial a fait le nécessaire afin de faire un reliquat sur votre article qui était livrable en 3 à 4 semaines afin de débloquer votre commande. Cordialement allobébé

Je n'ai pas été prévenue du report de livraison pour non approvisionnement de la part du fournisseur. Si je n'avait pas appelé pour demander qu'on me livre partiellement je ne serais surement toujours pas livré (car un mois de retard annoncé puis après ce mois, encore un autre mois annoncé).

suite à une commande du 10/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons rencontré un report d'approvisionnement de notre fournisseur sur ce produit. Sachez, que dans ce cas à tout moment il vous est possible de faire modifier votre commande pour un autre produit disponible immédiatement, ou en demander le remboursement. Je constate qu'un remboursement vous a été réalisé. Cordialement, allobébé

Bon service

suite à une commande du 20/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Cordialement allobébé

3 semaines entre la commande et l'expédition...
Je ne commanderai plus sur ce site.

suite à une commande du 10/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Lors de votre commande il était mentionné que votre article était livrable en 3 à 4 semaines. Celui-ci étant réapprovisionné dans les délais, votre colis a quitté nos entrepôts le 1er février pour être déposé en relais dès le lendemain le 2 février.Vous avez fait le choix de le retier en date du 4 février. Cordialement allobébé

Assez bon

suite à une commande du 04/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Lors de votre commande il était mentionné que votre article était livrable sous un délais de 4 à 5 semaines. Cordialement allobébé

Large choix de produits

suite à une commande du 19/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux de constater que votre expérience sur notre site vous ait apporté entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Bien

suite à une commande du 30/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai pris note de votre avis. Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre site. Cordialement allobébé

Siège auto conforme au site. Très bien mais aucune notice. A nous de deviner comment le monter, l'incliner, le régler,... Carton très abîmé lors de la livraison.

suite à une commande du 24/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Par soucis d'écologie les fabricants n’émettent plus de papier, c'est pour cela que vous n'avez pas de notice par contre vous retrouvez directement sur le site du fabricant toutes les notices téléchargeables. Lors de la réception d'un colis, si celui-ci ne vous apporte pas satisfaction au vu de son état général , vous êtes en droit de refuser la livraison. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé