Calculé à partir de 5658 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30164 avis depuis le 18/04/2014

Dommage que panier ne se sauvegarde pas plus longtemps
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Notre service livraison va prendre contact avec vous afin d'avoir plus d'informations. Cordialement allobébé

Il mériterait d'être refait car je trouve ça navigation et présentation un peu vieillote, ca ne donne pas envie d'acheter
le 14/04/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Bien.
le 02/04/2019 par .

suite à une expérience du 13/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous sommes heureux de vous lire. Cordialement, allobébé

livraison un peu lente
le 30/03/2019 par .

suite à une expérience du 10/03/2019

Beaucoup de choix, mais les informations sur la qualité des produits manquent.
le 29/03/2019 par .

suite à une expérience du 11/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques auprès du service concerné. Cordialement, allobébé

Site complet
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 07/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis, nous vous en remercions. Sachez que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, C'est pourquoi nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre site ait répondu à vos attentes. Cordialement, allobébé

Bloc porte défectueux pour le reste nickel
le 23/03/2019 par .

suite à une expérience du 04/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, après vérification je ne remarque pas de déclaration de sav auprès de nos services. Sachez que nous disposons d'un service après vente qui se tient à votre disposition et peut vous apporter une solution en cas de problème de ce genre. Celui-ci va vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, allobébé

Rien à signaler de particulier
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Le site est très bien conçu
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Bon site mais pbs de livraison. 2 colis avec même numéro de commande qui ne sont pas arrivés en même temps dans le point relais, d'où difficultés à récupérer le 2ème colis...
le 19/03/2019 par .

suite à une expérience du 22/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous excusons pour la gêne occasionnée suite au délai d'acheminement de mondial relay pour le second colis de votre commande. Après vérification votre commande était composée de deux colis. Les deux colis ont quitté nos entrepôts en même temps cependant l'un des deux colis a eu un acheminement un peu plus long dans le réseau de mondial relay, nous en sommes navrés. Notre service livraison est intervenu auprès du transporteur suite à votre appel auprès de nos services. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé