Calculé à partir de 5419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33118 avis depuis le 18/04/2014

Du choix et tous les prix
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre gamme de produits corresponde à vos attentes. Nous espérons que le produit commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Traitement long
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, après vérification votre commande vous a été livrée avec 48 heures de retard par rapport au délai annoncé initialement. Nous espérons que les articles commandés vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Livraison retardée pour changement de point relais. Point relais trop éloigné de mon domicile et colis imposant. Ca n’a pas du tout été pratique.
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur mondial relay qui était en charge de l'expédition de votre commande, nous allons lui signaler le problème. Nous espérons que l'article commandé vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

des produits interressants
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance, nous espérons que l'article commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Colisassez rapidement Par contre mécontente de la réception de mon colis dont le carton était complètement ouvert...
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée nous allons signaler le problème rencontré au transporteur Mondial relay qui était en charge de l'expédition de votre colis. Nous espérons que les articles reçus vont vous apporter entière satisfaction. Merci pour votre confiance, allobébé

La naviguatoon du site est bien
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous en remercions, nous allons faire remonter vos remarques au services concernés. Cordialement, alllobébé

Mon colis s’est perdu en route. Le SAV a tout de même vite réagit en me relivrant directement chez moi. Après 1 mois d’attente, je viens enfin de recevoir mon coussin de grossesse.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur mondial relay qui était en charge de votre livraison. Le colis avait été mis en retour du fait de son volume. Une réexpédition vous a été réalisée gratuitement à votre domicile. Nous espérons que l'article reçu vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Livraison rapide et conforme à l'attend, mais un des colis était fortement endommagé. On pouvait passer la main à travers le trou du carton sans aucun problème et prendre l'un des produits sans difficulté. Par chance ce produit n'a pas été volé, d'où l'absence de réclamation et la note moyenne et non pas mauvaise.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients par rapport à notre site, au produit mais aussi à la livraison. C'est pourquoi votre avis est très intéressant pour nous et nous permet d'agir afin d'éviter ce genre de situation. Le colis à quitté nos entrepôts en parfait état nous allons donc signaler le dysfonctionnement auprès du transporteur Mondial Relay qui était en charge de votre expédition. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que les articles reçus vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Site bien fait,mais j'ai du me rabattre sur un troisième choix de produit,les 2 premiers étant en rupture!!!!
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous allons faire remonter votre remarque au service concerné. Cordialement, allobébé

Erreur sur un produit ou la petite info qui faut est point en avant
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je fais remonter vos remarques au service concernée. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé