Calculé à partir de 5397 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Je suis contente
le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 29/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux de constater que votre expérience sur notre site vous ait apporté entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Je n'ai jamais eu mes 10% en m'inscrivant à la news letters
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

Bon rapport qualité prix
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 26/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis, nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Cordialement, allobébé

Poussette acheté en promo. Produit reçu conforme q la commande. Par contre souci avec le paiement, car ma carte n'a pas été accepté pour le paiement en 3 fois sans aucune raison (ça marche nickel sur les autres site et j'ai jamais de problème avec, d'ailleurs ça à marche pour le paiement en intégralité )
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre demande de paiement en plusieurs fois. Ce financement est géré directement par l'établissement ONEY à qui nous allons faire remonter vos remarques. Cordialement, allobébé

Le site propose de nombreux produits à des prix attractifs mais il faudrait prévoir les retours gratuits et les échanges sans repasser commande. J’ai commandé des soutiens gorges d’allaitement, la même taille que ma lingerie actuelle, résultat trop grand car pas la même marque, j’ai payé 7 euros pour affranchir mon colis retour, si je commande une autre taille je paierai les frais de port car je n’atteindrai plus le montant minimum et je devrai payer le retour si les produits ne conviennent toujours pas? Je préfère me tourner vers un site où les retour sont gratuits. Dommage.
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2018

Bien
le 05/01/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Merci pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Si intéressant
le 05/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre enseigne. Nous sommes heureux de constater que notre site vous apporte satisfaction, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Livraison trop chère
Problème de connexion avec la case téléphone inexistante
le 03/01/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2018

Le site est bien construit. Les aides techniciens sont réactifs. Peut-être un peu trop...la liberté du client peut être mise à mal
le 03/01/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

Manque de disponibilités des produits
le 28/12/2018 par .

suite à une expérience du 08/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. J'informe le service concerné de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer ce point, petit à petit nous proposons de plus en plus de références à la vente sur notre site et nous recevons régulièrement des réapprovisionnements de nos fournisseur, les délais de réapprovisionnement peuvent cependant varier d'un fournisseur à l'autre. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé