Calculé à partir de 5594 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30068 avis depuis le 18/04/2014

Le site propose de nombreux produits à des prix attractifs mais il faudrait prévoir les retours gratuits et les échanges sans repasser commande. J’ai commandé des soutiens gorges d’allaitement, la même taille que ma lingerie actuelle, résultat trop grand car pas la même marque, j’ai payé 7 euros pour affranchir mon colis retour, si je commande une autre taille je paierai les frais de port car je n’atteindrai plus le montant minimum et je devrai payer le retour si les produits ne conviennent toujours pas? Je préfère me tourner vers un site où les retour sont gratuits. Dommage.
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2018

Bien
le 05/01/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Merci pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Si intéressant
le 05/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre enseigne. Nous sommes heureux de constater que notre site vous apporte satisfaction, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Livraison trop chère
Problème de connexion avec la case téléphone inexistante
le 03/01/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2018

Le site est bien construit. Les aides techniciens sont réactifs. Peut-être un peu trop...la liberté du client peut être mise à mal
le 03/01/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

Manque de disponibilités des produits
le 28/12/2018 par .

suite à une expérience du 08/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. J'informe le service concerné de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer ce point, petit à petit nous proposons de plus en plus de références à la vente sur notre site et nous recevons régulièrement des réapprovisionnements de nos fournisseur, les délais de réapprovisionnement peuvent cependant varier d'un fournisseur à l'autre. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Produit très bien
Livraison difficile car il faut être présent de 8h à 17h30 non stop.

suite à une expérience du 01/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j’ai bien pris note de votre avis. Après vérification votre livraison a eu lieu par le transporteur Géodis qui effectivement propose une prise de rendez-vous à votre convenance du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30, à noter ce transporteur propose également la mise à disposition de la marchandise directement à son agence. Cordialement allobébé

Délais non respecté

suite à une expérience du 02/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons le retard d'expédition engendré par le transporteur mondial relay. Votre commande a été réalisée le 2/12/18 et expédiée le 03/12/18 de nos entrepôts. Après intervention de notre service de livraison auprès du transporteur le colis à été mis à votre disposition au point relais le 10/12/18, nous avons signalé le dysfonctionnement au transporteur. Nous vous remercions pour votre confiance, cordialement, allobébé

1ère livraison arrivée en mauvais état, 2ème livraison arrivée en retard

suite à une expérience du 30/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré, nous allons signaler le dysfonctionnement à notre fournisseur qui était l'expéditeur de votre commande afin qu'il fasse remonter le problème à son transporteur. Nous vous remercions pour votre confiance et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis constructif qui nous permet d'améliorer nos services. Cordialement, allobébé

Intéressant
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Les point relais proposés sur le site sont mis à jour quotidiennement par le réseau mondial relay en fonction de la disponibilité de ces derniers. Je vais faire remonter vos remarques au prestataire mondial relay. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé