Calculé à partir de 5469 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34444 avis depuis le 18/04/2014

Commande arrivé avec beaucoup de retard très decu

suite à une expérience du 14/06/2020

Bonjour Emilie,
Nous nous excusons pour le délais de votre livraison.
En effet, le délais de livraison annoncé pour votre produit était de 5 semaines. Nos équipes travaillent quotidiennement afin de réduire ce délais.
L'équipe allobébé

Trop de temps pour avoir la commande sinon tous ces bien passé sur le site , le service client répond très vite ! Et sa c’est super !

suite à une expérience du 05/08/2020

Bonjour Geoffrey,
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le délais de votre commande, nos équipes travaillent quotidiennement afin de le réduire.
L'équipe allobébé

Expédition très longue à mon goût. Et mondial relais et long aussi plus d’une semaine pour recevoir mon colis au final que je devais aller chercher en relais colis (heureusement que je ne partais pas en vacance) les produits sont de qualité (marques connus)

suite à une expérience du 04/08/2020

Bonjour Alexia,
Nous nous excusons pour le délais de livraison. Nos équipes travaillent quotidiennement pour le réduire.
L'équipe allobébé

Article disponible lors de la commande ! Problème d’approvisionnement. Article commandé début Août. Je vais le recevoir minimum mi septembre si pas de nouveaux problèmes. Par contre l’article a déjà été débité de mon compte !
le 25/08/2020

suite à une expérience du 03/08/2020
Informations anonymisées

Bonjour Mallaury,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En effet, nous connaissons un report de livraison.
Concernant la facturation de votre commande, cette dernière intervient des votre acte achat, élément spécifié dans nos CGV.

Site facile de recherche

suite à une expérience du 01/08/2020

Bonjour Delphine,
Merci pour votre retour positif.
A très vite chez allobebe.fr
L'équipe allobébé

Aucun souci avec le service client qui était plutôt réactif face à notre problème. Simplement, nous avons reçu un article neuf (siège auto bébé) défectueux. La moindre des choses, pour un article qui est sensé protéger la vie de nos enfants, serait d'être irréprochable sur le contrôle qualité de ses produits, même en tant que revendeur.

suite à une expérience du 31/05/2020

Bonjour Dammarie,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre service client se tient à votre disposition si besoin.
L'équipe allobébé

Le point relai que j'avais choisi étant indisponible au moment de la livraison, ce dernier a été substitué pour un autre se trouvant à 15min en voiture alors que le premier était à 1min à pieds. Même si le premier était indisponible à ce moment-là il y en avait bien 5 autres juste à côté qui auraient pu être choisis mais ils ont choisi celui-là. Sinon je suis satisfait de l'article.
le 20/08/2020

suite à une expérience du 29/07/2020
Informations anonymisées

Bonjour Navid,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Un travail quotidien de mise à jour de nos point relais est effectué. Cependant, il se peut que le transporteur modifie automatiquement le lieu d'arrivée de votre colis.

L'équipe allobébé

Le produit est conforme en revanche l'emballage n'est pas raisonnable du tout. S'agissant d'un siège auto, qui n'est plus utilisable donc s'il a reçu un choc, un simple carton sans aucune autre protection ne suffit pas à assurer la fiabilité du siège une fois reçu . Pour un achat à ce prix là, des poches à air ou du polystyrène ne seraient pas du luxe .

suite à une expérience du 25/07/2020

Bonjour Adélaïde,
Merci pour votre retour. Nous allons remonter cette information au service concerné. Notre service clients se tient à votre disposition.
Merci pour votre confiance.
L’équipe allobébé

Les promotions sont intéressantes mais le site n’est pas attractif.

suite à une expérience du 24/07/2020

Bonjour Caroline,
Nous prenons note de votre avis.
Nos équipes ont un objectif commun : apporter de meilleures solution à son public et travaillent quotidiennement dans ce but.
L'équipe allobébé

Je n’ai pas reçu une partie de ma commande et pas de réponse du sav...

suite à une expérience du 26/07/2020

Bonjour Emmanuelle,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. L’information est remontée auprès de notre service clients, qui se chargera de vous recontacter.
L’équipe allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé