Calculé à partir de 2815 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37917 avis depuis le 18/04/2014

COMMANDE RAPIDEMENT EXPÉDIÉE DOMMAGE QUE CERTAINS ÉLÉMENTS N ÉTAIENT PAS Emballés correctement
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour j'ai bien pris note de votre avis. Nous avons pris en compte vos remarques afin de sensibiliser nos équipes. A savoir nous sommes vigilants à nos expéditions. Cordialement allobébé

Colis arrivé en mauvais état. Sav correct pour la prise en charge.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses suite au problème rencontré avec votre siège auto. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre site. Cordialement allobébé

Livraison top
le 06/03/2021

suite à une expérience du 16/02/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience via notre site. Nous espérons vous revois prochainement sur notre site. Cordialement allobébé

Article reçu dans les délais, le site est clair et facile d’accès. Je suis en relation avec le SAV est les personnes sont agréable et compréhensif.
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre message. Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17 30 au 03.21.30.08.42. Cordialement allobébé

Délai de traitement de commande long
le 06/03/2021

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour j'ai bien pris note de votre avis. Après vérification vous avez opté pour une livraison classique en 2 à 5 jours ouvrés. Votre commande validée le 10 février a quitté nos entrepôts le 16 février. Le transporteur vous a livré le 18 février. Nous excusons pour le léger retard. Cordialement allobébé

10 jour après ma commande j'attendais toujours la livraison, voyant que le statut de celle-ci n'avait pas changé depuis le 1er jour j'ai signalé un problème de livraison. En effet, la poussette aurait été égaré par le transporteur... Le service client m'a proposé une autre poussette de coloris différente mais même modèle.
le 28/02/2021

suite à une expérience du 02/02/2021

Globalement j’ai été satisfaite
le 16/02/2021

suite à une expérience du 21/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience sur notre site. A très bientôt. Cordialement allobébé

Patère arrivée cassée Ne semble pas tres solide
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le produit reçu. Après vérification nous n'avons pas de dossier réclamation ouvert auprès de notre service. Notre SAV va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de constituer votre dossier . Cordialement allobébé

Jusque là j'étais pleinement satisfaite du site mais lors de la dernière commande: gros retard d'approvisionnment, plusieurs mails de ma part pour faire bouger les choses... une livraison de produit très en retard
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous présentons nos excuses suite au retard de réapprovisionnement. Le fabricant a rencontré un retard de production qui a impacté votre délais de livraison. Notre service achat met tout en œuvre afin d'optimiser les délais de disponibilité. Cordialement allobébé

Livraison Mondial Relay rapide mais réceptionné éventré sur l'un des côtés du colis. Meuble cassé à l'intérieur et au final je n'ai pas pu le monter correctement. Il n'y avait pas d'emballage ou de protection en particulier, expédié avec le simple carton du produit.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

SARL ASLAAN