Calculé à partir de 2681 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26848 avis depuis le 18/04/2014

Les articles qui m’intéressaient sont indisponibles! Il y a un nombre important d’articles indisponibles!
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 21/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris notre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Je vais faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

commandé reçue rapidement, bon site internet mais déçu du produit commandé, reçu abîmé!
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 13/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément . Après vérification aucune déclaration n'a été réalisée auprès de notre service après vente. Celui-ci va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Cordialement, allobébé

Satisfait
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 11/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir partagé celui-ci sur notre site. Cordialement, allobébé

Site correvte
le 29/05/2018 par .

suite à une commande du 08/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous nous excusons pour le délai de livraison de votre commande qui a été un peu plus long que nos délais habituels. Nous allons signaler le dysfonctionnement au transporteur Calberson qui était en charge de votre livraison. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé