Calculé à partir de 3360 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27718 avis depuis le 18/04/2014

Déçu du service de livraison.. J'ai reçu mon colis déchirer.
Description des articles mal indiquer je n ai pas vu que l adaptateur était vendu séparément ce qui es très dommage pour le prix de l article.

suite à une commande du 07/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage de votre colis était déchiré à réception, nous allons faire remonter le dysfonctionnement auprès de notre prestataire colissimo qui était en charge de votre livraison. Après vérification aucune déclaration n'a été réalisé auprès de notre service après-vente, ce dernier va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de s'assurer que votre produit n'est pas endommagé. Concernant le descriptif du produit, il est bien mentionné dans l'argumentaire que que les piles sont non incluses ainsi que l'adaptateur sur secteur. Cordialement, allobébé

Sans plus

suite à une commande du 11/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Notre service commercial va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé

Le produit livré est conforme au produit acheté toutefois il y a eu un gros problème de livraison avec des délais très long. En effet c'est après plusieurs appel que nous avons. Reçu l'achat. Lors de ces appels nous sommes tombés sur une dame très professionnel qui a su par sa gentillesse expliqué les problèmes rencontrés pour le transport. Mais est ce que cela concerne le client ? On paye une prestation pour qu'elle soit exécutée avec professionnalisme.

suite à une commande du 15/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement au moment de l'expédition de votre commande. Ceci est désormais rentré dans l'ordre. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance. Cordialement, allobébé

Produit conforme

suite à une commande du 30/07/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de constater que le produit est conforme à vos attentes. Cordialement, allobébé

VIDE

suite à une commande du 05/06/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Notre service commercial va vous contacter dans les plus brefs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé

ma commande a été en cours de traitement pendant de nombreux jours. M'inquiétant, j'ai appelé le service client qui a débloqué la situation.

suite à une commande du 03/06/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le retard de préparation qu'a subi votre commande. Notre service client est en effet intervenu afin que votre commande soit expédiée au plus vite. Nous allons faire remonter le dysfonctionnement rencontré avec le prestataire Mondial relay concernant l'état du colis à réception, nous en sommes désolés. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé