Calculé à partir de 2507 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26431 avis depuis le 18/04/2014

Il y a souvent des articles en rupture ou qui ne sont pas en stock
le 2018-05-12 00:16:47 par .

suite à une commande du 24/04/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la disponibilité des articles sur le site. Cordialement, allobébé

Trés peu d'article disponible ces bien dommage car j'orais fait bien plus d'achats.
le 2018-05-12 00:16:46 par .

suite à une commande du 24/04/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer ce point dans les meilleurs délais. Cordialement, allobébé

Du choix mais retours à notre charge...
le 2018-05-10 00:17:58 par .

suite à une commande du 22/04/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Comme indiqué sur notre site, vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour des produits concernés. Cordialement, allobébé

site agréable facile à naviguer
le 03/05/2018 par .

suite à une commande du 15/04/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et de nous avoir fait confiance. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant les paquets de couches manquants ceux-ci vous serons bien livrés dans les meilleurs délais. Cordialement, allobébé

Cook
le 01/05/2018 par .

suite à une commande du 12/04/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, notre service client va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin d'obtenir plus de précisions sur votre avis. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé