Calculé à partir de 2815 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37917 avis depuis le 18/04/2014

Reçue rapidement bonne qualité et bonne emballage
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Cordialement allobébé

Problème créneau horaire livraison
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Produit de qualité et descriptif détaillé, mais les délais de livraison affirmés ne sont pas tenus. Ma livraison prévue est arrivée avec une semaine de retard, sans prévenir. J'ai eu beau appeler, tchater, personne n'a su me renseigner d'où était mon colis. Heureusement que je n'étais pas pressée !
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour , j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous présentons nos excuses suite au léger retard de livraison. Votre commande validée le 30 décembre et expédiée le même jour, vous a été livrée le 5 janvier. A noter votre colis a eu un peu de décalage suite au jours de l'an. Après vérification vous n'avez pas contacté notre service clients, nous n'avons eu aucune réclamation de votre part. Cordialement allobébé

Article défectueux, bon service client
le 21/01/2021

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris connaissance de votre mail. Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience. Nous vous renouvelons nos excuses suite au problème rencontré avec votre article. Cordialement allobébé

L’expérience ok mais commande toujours non reçue je suis extrêmement déçue
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Malgré une commande non reçue (livraison via Mondial relay) je mets 3 étoiles. Je n’ai rien à reprocher au site ni au service client. Ce dernier à été top! J’ai reçu le remboursement de ma commande très rapidement.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses suite au problème rencontré avec le prestataire Mondial relay. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site allobébé. Cordialement allobébé

Site peu fonctionnel
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Le siège reçu n'est pas similaire à celui sur la photographie et la notice.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

IMPOSSIBLE D'AVOIR UN CORRESPONDANT. J'AVAIS DEJA COMMANDE SUR LE SITE ET N'AVAIT A L'EPOQUE RENCONTRE AUCUN PROBLEME
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à nous contacter, nos services sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ainsi que par email directement via notre rubrique contact sur notre site. Nous vous présentons nos excuses suite au problème rencontré lors de la réception de votre colis. Je fais remonter vos remarques auprès des services de colissimo. Cordialement allobébé

Contente de mon achat et des conseils. En cadeau, il était mentionné des gants dans la limite des stocks disponibles. Nous n'avons pas été prévenu que les gants étaient manquants. Il a fallu que j'appelle pour le signaler. J'aurais préféré être prévenue par avance plutôt que de le découvrir à la livraison. Lors de mon appel à titre de dédommagement vous m'avez proposé 5 % de réduction sur ma prochaine commande. Vu les réductions sur votre site, je ne suis pas satisfaite. Entre les achats de ma fille Boulant Alicia et moi-même j'aurais apprécié un geste plus conséquent, surtout que ma fille a toujours les mains froides suite à une mauvaise circulation sanguine. A part ce léger incident je suis satisfaite de cette achat, la poussette est confortable pour mon petit-fils
le 28/12/2020

suite à une expérience du 04/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

SARL ASLAAN