Calculé à partir de 2284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37957 avis depuis le 18/04/2014

IMPOSSIBLE D'AVOIR UN CORRESPONDANT. J'AVAIS DEJA COMMANDE SUR LE SITE ET N'AVAIT A L'EPOQUE RENCONTRE AUCUN PROBLEME
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à nous contacter, nos services sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ainsi que par email directement via notre rubrique contact sur notre site. Nous vous présentons nos excuses suite au problème rencontré lors de la réception de votre colis. Je fais remonter vos remarques auprès des services de colissimo. Cordialement allobébé

Contente de mon achat et des conseils. En cadeau, il était mentionné des gants dans la limite des stocks disponibles. Nous n'avons pas été prévenu que les gants étaient manquants. Il a fallu que j'appelle pour le signaler. J'aurais préféré être prévenue par avance plutôt que de le découvrir à la livraison. Lors de mon appel à titre de dédommagement vous m'avez proposé 5 % de réduction sur ma prochaine commande. Vu les réductions sur votre site, je ne suis pas satisfaite. Entre les achats de ma fille Boulant Alicia et moi-même j'aurais apprécié un geste plus conséquent, surtout que ma fille a toujours les mains froides suite à une mauvaise circulation sanguine. A part ce léger incident je suis satisfaite de cette achat, la poussette est confortable pour mon petit-fils
le 28/12/2020

suite à une expérience du 04/12/2020

Reçu que la 1er partie de ma commande. L'autre partie à été livrée à 30km de chez moi. Étant sans véhicule difficile d'aller chercher le colis. Résultat. Colis renvoyé. Je suis très déçue
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit livré si loin. Après vérification votre colis (reliquat de votre commande) est arrivé dans un relais de substitution car votre relais initial n'est plus disponible et Mondial relay n'a pas de relais plus proche à vous proposer. Le colis est arrivé en date du 11 décembre et vous disposez d'un délais de 14 jours pour pouvoir le retirer. Cordialement allobébé

Le site est très bien achalandé mais n’est pas convivial .
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Cordialement allobébé

Très bien fait et facile à utiliser
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Cordialement allobébé

Prévenue un peu tard que les produits n'était pas en stock.
le 16/12/2020

suite à une expérience du 22/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre commande. Après vérification lors de votre commande certain de vos articles étaient annoncés avec un délais de livraison sous 6 semaines. Cordialement allobébé

Très satisfait
le 16/12/2020

suite à une expérience du 21/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Cordialement allobébé

commande très bien, livraison catastrophique prestataire DPD lamentable
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous présentons nos excuses suite aux problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis . Votre commande est livrée directement par le fabricant. Je fais remonter vos remarques auprès de leur service. Cordialement allobébé

il a manqué des pièces pour monter un meuble de la marque Atmosphera. Dommage pour une 1e commande!
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses suite au problème rencontré avec un de vos produits. Je vous informe que notre SAV a bien pris en compte votre dossier et va revenir vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement allobébé

Facilité de trouver ce que l'on recherche sur le site mais déçue par rapport à l'emballage des produits car petit scotch qui ne tenait plus quand j'ai récupéré mon colis au point relais. N'importe qui aurait pu se servir. Les produits non emballés mis en vrac à l'intérieur du coup une des étagères était cassée heureusement le morceau était dans le colis du coup je l'ai recollé.
le 11/12/2020

suite à une expérience du 13/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

SARL ASLAAN