Calculé à partir de 5860 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31347 avis depuis le 18/04/2014

Un peu trop chargé niveau graphisme, pas vraiment de hiérarchisation parfois
le 01/03/2019 par .

suite à une expérience du 23/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques aux services concernés. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site, votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, allobébé

Souvent le meilleur prix et livraison plutôt fiable en qualité et en délai
le 28/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Cordialement, allobébé

Ce n’est pas directement la faute de l’enseigne mais j’ai payé 7 euros de frais de port pour la livraison à domicile pour finalement devoir chercher le colis au point relais.. après 2semaines j’attend toujours mon remboursement.. en dehors de ça, ma commande correspondait à mes attentes.
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 05/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses suite à la gêne occasionnée. Votre demande est en cours de traitement auprès de notre service comptabilité. Cordialement allobébé

Pas encore esseyė mais facilement dehoussable pour une bonne hygiène
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 03/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous remercions pour votre confiance ainsi que le partage de votre expérience avec notre site. Cordialement, allobébé

Délai de livraison trop long mais service client reactif
le 23/02/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, le produit commandé initialement sur le site était mentionné être livrable sous 2 semaines car nous étions dans l'attente de l'approvisionnement de notre fournisseur qui a pris un peu de retard nous nous en excusons. Nous avons expédiée votre commande au plus vite dès que nous avons été réapprovisionné. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé