Calculé à partir de 5637 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Délais non respecté
le 21/12/2018 par .

suite à une expérience du 02/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons le retard d'expédition engendré par le transporteur mondial relay. Votre commande a été réalisée le 2/12/18 et expédiée le 03/12/18 de nos entrepôts. Après intervention de notre service de livraison auprès du transporteur le colis à été mis à votre disposition au point relais le 10/12/18, nous avons signalé le dysfonctionnement au transporteur. Nous vous remercions pour votre confiance, cordialement, allobébé

1ère livraison arrivée en mauvais état, 2ème livraison arrivée en retard
le 21/12/2018 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré, nous allons signaler le dysfonctionnement à notre fournisseur qui était l'expéditeur de votre commande afin qu'il fasse remonter le problème à son transporteur. Nous vous remercions pour votre confiance et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis constructif qui nous permet d'améliorer nos services. Cordialement, allobébé

Intéressant

suite à une expérience du 27/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Les point relais proposés sur le site sont mis à jour quotidiennement par le réseau mondial relay en fonction de la disponibilité de ces derniers. Je vais faire remonter vos remarques au prestataire mondial relay. Cordialement, allobébé

Prix Élevés mais possibilité de payer en plusieurs fois

suite à une expérience du 23/11/2018

Commande rapidement livrée.

suite à une expérience du 28/11/2018

Produits ok, comme prévu.

suite à une expérience du 23/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé