Calculé à partir de 5419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Satisfait
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec notre site vous ait apporté satisfaction. Merci pour votre confiance, cordialement, allobébé

Le site est pas mais on s’attendrait quand même à ce que des produits soient moins cher étant donner que c’est de la vente par correspondance. J’ai pu constater que des articles sont plus chers sur ce site qu’en boutique.
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Cordialement allobébé

De tout pour bébé et maman
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous espérons que les articles commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Bon site, claire, expédition dans les temps mais frais de livraisons trop excessif à mon goût!

suite à une expérience du 29/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification vous avez opté pour la livraison à domicile, n'atteignant pas le franco de port effectivement les frais s’élèvent à 7.90 €. A noter vous auriez pû bénéficier pour la livraison gratuite en point relais. Cordialement allobébé

Trop trop chargé

suite à une expérience du 30/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin d'avoir plus de précisions sur votre avis. Cordialement allobébé

Produits interessants mais beaucoup en stock epuisé et navigation moyennement fluide

suite à une expérience du 27/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis et je vais faire part de vos remarques au service concerné. Nous faisons le maximum pour optimiser nos stocks mais en cette période de soldes nos stocks sont très sollicités. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé