Calculé à partir de 5148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33509 avis depuis le 18/04/2014

Je suis satisfaite par l'article mais fort insatisfaite par la livraison. Je vous avais fait un mail à ce sujet qui est resté sans réponse d'ailleurs...
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Je remarque en effet que notre service de livraison a pris contact avec le transporteur Géodis suite à votre réclamation pour signaler le dysfonctionnement. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la société Géodis. Nous sommes heureux de savoir que les produits commandés vous apportent satisfaction. Cordialement, allobébé

Le Site est bien, mais gros problèmes de livraison
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur Mondial relay en charge de votre livraison. Après vérification vous avez été en contact avec notre service de livraison qui s'est rapproché du transporteur et qui vous a laissé un message téléphonique afin de vous aviser que votre colis était à votre disposition chez le commerçant. Nous vous souhaitons une agréable journée, cordialement, allobébé

J’ai dû mi prendre à plusieurs fois pour finaliser ma commande car le panier ne se mettait pas à jour. J’ai faillit abandonner plus d’une fois
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée sur notre site. nous allons faire remonter vos remarques au service informatique. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé