Calculé à partir de 4564 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29030 avis depuis le 18/04/2014

Sélection compliquée de l’objet souhaité, obligation de créer un compte.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, vous avez réalisé votre commande depuis un site de liste de naissance et avez été redirigé ensuite sur notre site car nous sommes le vendeur pour ce produit. En effet, afin de permettre une facturation un compte est à créer pour passer commande sur notre site. Nous espérons que le produit commandé apporte satisfaction à son destinataire. Cordialement, allobébé

Du choix pour les petits et les maman.Livraison trop longue.
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes heureux que la diversité de nos produits réponde à vos attentes. Nous nous excusons concernant le délai d'envoi de votre commande. Après vérification en effet, les produits que vous aviez commandé sur notre site étaient annoncés être livrable avec un délai. Nous espérons que les produits commandés vous apportent satisfaction. Cordialement, allobébé

J'ai trouvé le produit que je voulais à un bon prix. Par contre, je n'ai pas été notifié de l'expédition du colis. J'ai été notifié uniquement lorsque le colis est arrivé au point relais.
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Tous nos envois sont annoncés par mail, il est possible que notre mail est été classé dans vos courriers indésirables directement. Un mail annonçant l'expédition a été adressé à l'adresse renseignée dans votre compte dans lequel se trouvait le lien vous permettant d'accéder au suivi de votre livraison. Nous espérons que le produit commandé répond bien à vos attentes. Cordialement, allobébé

Nous avons commandé sur ce site car c'était le seul à avoir encore l'ancienne version de siège bébé que nous voulions... Sauf que nous avons reçu la nouvelle version. Il n'était fait mention nulle part sur le site de cela.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, vous avez commandé le siège auto reverso plus i size coloris shadow black qui est en effet le siège de la dernière collection, l'ancienne collection portait le nom cosmic black. Sachez que notre site dispose d'un service client qui est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et qui reste à votre écoute, si vous avez besoin de renseignements avant de passer commande sur un produit. Cordialement, allobébé

clair, facile d'utilisation
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre site est positive. Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Cordialement, allobébé

Livraison pas rapide,15 jours
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 13/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Lors de votre commande sur notre site, le produit souhaité était bien indiqué être livrable sous 2 semaines. Après vérification vous avez passé votre commande sur notre site le samedi 13 avril, votre commande a été expédiée le mardi 23 avril et a été mise à votre disposition au point relais le jeudi 25/04, la commande a été livrée en 8 jours ouvrés au lieu des deux semaines annoncées lors de votre commande. Cordialement, allobébé

Très clair
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site, nous vous remercions également pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Trop de publicité mensongère à mon goût. Après mon achat j'ai trouvé la même chose moins cher ailleurs. Dommage.
le 08/05/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, suite à un échange téléphonique avec notre service client, vous pensiez recevoir trois biberons au lieu d'un. L'article souhaité était bien indiqué à l'unité au niveau de son descriptif il est même mentionné que ce produit est vendu en coloris et motifs aléatoires selon le stock, c'est pourquoi nous publions sur notre site la photo des 3 coloris et motifs existants pour cette référence. Si le produit était vendu par trois, ceci serait mentionné au niveau du nom du produit avec la mention " Lot de 3 biberons". Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande sur notre site ne vous ait pas apporté satisfaction. Cordialement, allobébé

Manque de vigilance de ma part
Un de mes articles sera expédié d’ici 8 semaines
C’est vraiment très long
Sinon mon deuxième article disponible de suite à était vite envoyé
le 03/05/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Après vérification, en effet votre commande comportait des articles avec des délais d'expédition différents, c'est pourquoi nous avons procédé à un premier envoi concernant le produit annoncé en livraison immédiate et le reliquat sera envoyé automatiquement dès réapprovisionnement du produit dans le délai annoncé lors de la commande, sachez que notre service client est à votre écoute pour toute modification. Cordialement, allobébé

Énormément de produits affichés non disponibles....
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter votre remarque au service concerné. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé