Calculé à partir de 5271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33717 avis depuis le 18/04/2014

Je suis pas satisfaite...

suite à une expérience du 22/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés. Notre service clients va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé

Sans plus

suite à une expérience du 22/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Notre service clients va vous contacter dans les meilleurs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé

Ayant commandé un coussin de maternité je n'ai rien a reprocher quant à la qualité du produit et sa rapidité de livraison. Mis a part la livraison, j'ai reçu le colis dans un pitoyable état, heureusement pour moi que ce n'était qu'un coussin et non quelque chose de fragile. A AMELIORER

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous allons faire remonter vos remarques au prestataire de livraison mondial relay qui était en charge de votre livraison pour signaler ce dysfonctionnement. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que l'article reçu vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

La livraison en Mondial relay a été modifiée à plusieurs reprises, par conséquent livraison retardée. L'article reçu est défectueux. SAV réactif , l'article sera remplacé.
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par mondial relay qui était en charge de votre livraison. Nous allons signaler le dysfonctionnement au prestataire de livraison. effectivement je vois que notre service après vente se charge de procéder à un nouvel envoi dès retour du produit défectueux. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Nous avons reçu la commande d'un autre client ! Cela dit une fois l'erreur signalée par nos soins le service client a été très gentil et reactif
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes réellement navrés pour le désagrément rencontré, nous nous en excusons, sachez que nous avons fait remonté le dysfonctionnement au service concerné. Nous espérons que les articles reçus vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Livraison rapide et produits conformes. Cependant politique de retour très opaque et tous les produits ne sont pas sujets au retour, ce qui n'est d'ailleurs pas précisé sur la fiche du produit à l'achat, attention à ne pas se tromper !

suite à une expérience du 31/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nos conditions de retour sont détaillées dans nos conditions générales de vente dans le paragraphe "DROIT DE RETRACTATION / RETOUR " Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu ces informations sur notre site. Cordialement, allobébé

Un article était défectueux. A ce jour, l'échange n'a pas été effectué. Le traitement du retour/SAV est extrêmement long et fastidieux. Résultat, ma belle-sœur n'a toujours pas reçu le cadeau et bébé va arriver !

suite à une expérience du 14/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Après vérification un nouvel envoi concernant la peluche musicale est bien en cours. Cordialement, allobébé

Bonjour, J'ai utilisé votre site pour offrir un cadeau d'une liste faites par des amis et nous avons eu du mal à comprendre comment envoyer directement chez eux. J'ai trouvé au bout d'un moment mais c'était un peu un coup de chance. Il serait bien de mettre en avant le fait de pouvoir faire livrer chez les gens qui ont créé la liste, que ce soit le choix par défaut et si on veut, se faire livrer chez soi pour amener le cadeau. Dans un soucis d'écologie et de praticité il serait également intéressant de demander aux futurs parents s'ils veulent recevoir tout en 1 fois. Si on reçoit un colis à chaque fois qu'on commande dans la liste ça peut vite devenir peu pratique d'attendre son colis alors que si les parents décident d'une date pour recevoir plusieurs colis en même temps, ça permet de tout recevoir d'un coup et limiter les déplacements à la poste. Pouvoir partager un achat entre plusieurs personnes serait également intéressant. Ça permettrait à un groupe d'amis/famille d'offrir un cadeau plus cher mais à plusieurs. Ça pourrait également vous permettre de vendre des articles où vous avez une plus grosse marge mais que personne n'ose offrir seul. Dans la même idée vous pourriez proposer une cagnotte, les gens remplissent la cagnotte et ensuite les futurs parents choisirons ce qu'ils veulent acheter avec l'argent récolté. Dernière remarque, on me demande de juger les produits, je n'ai pas fait livré chez moi et ce qui est sur la liste on ne risque pas de l'utiliser, ce sont aux futurs parents de juger ;) Merci.

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le fonctionnement de la liste de naissance sur notre site ne corresponde pas à vos attentes, sachez que notre service clients se tient à votre disposition et peut vous aider à passer votre commande du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques car nous cherchons constamment à améliorer notre système. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Cordialement, allobébé

Site réactif. Livraison rapide. Bémol sur le produit. On aurait dit que le siège avait déjà servi. Saleté + fluche + très froissé. L assise est un peu raide. Heureusement, avec le prix soldé, le rapport qualité prix reste intéressant.

suite à une expérience du 12/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes surpris de vos remarques concernant le siège auto car nous ne vendons que des produits neufs. Nous demandons au service auprès vente de vous contacter très rapidement à ce sujet. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Ravie du sav ! Un problème est survenue avec la livraison le sav a traité ma demande dans les délais. Le problème vient du livreur une solution a été trouvée je n’hésiterai ps à recommander malgré tout

suite à une expérience du 12/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le problème de livraison rencontré avec l'envoi fait en colissimo. Notre service clients a réalisé une réclamation au transporteur qui était en charge de votre livraison afin de vous satisfaire au mieux. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé