Calculé à partir de 5941 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31534 avis depuis le 18/04/2014

Il faudrait plus de filtres

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service informatique. Cordialement, allobébé

Concernant la qualité des produits vendus, rien à redire.
Cependant la livraison s'est très mal passée, alors qu'il s'agit d'un SERVICE payant.
J'ai du me déplacer à l'entrepôt, attendre presque une heure pour obtenir mon colis.
C'est la raison pour laquelle je ne passerai pas de nouvelle commande.

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec la livraison de votre commande. Après vérification, votre livraison était mise en souffrance par le transporteur DPD pour un complément d'information sur l'adresse de livraison. Notre service de livraison a donc cherché à vous joindre pour obtenir plus de renseignements cependant le numéro renseigné dans votre compte client était erroné. Lors de votre appel auprès de nos services il vous a été proposé une reprogrammation de livraison mais vous avez préféré le retrait à l'agence du transporteur directement. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre site ne vous ait pas apporté satisfaction. Cordialement, allobébé

Produit conforme et expédié rapidement par allobebe. Par contre, la livraison par DPD a été déplorable.

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur DPD qui était en charge de votre livraison, nous allons lui signaler le dysfonctionnement. Cordialement, allobébé

Le service téléphonique est très réactif pour conseiller.
Le site internet est intuitif mais la gamme de produits reste toutefois un peu restreint sur certaines gammes.
La livraison est de 3 semaines pour le produits que j'ai commandé (poussette) et la tranche horaire du transporteur était de 8h à 17h.

suite à une expérience du 22/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et allons faire remonter vos commentaires aux différents services concernés. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que les articles commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

J'ai effectué un achat internet de produits de puériculture que je souhaitais donc pas de bonnes ou de mauvaises surprises. Le prix étaient légèrement inférieur à d'autres sites ou magasins.

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous espérons que les produits commandés vous apportent entière satisfaction, nous allons faire remonter votre commentaire de livraison à la société de transport concernée. Cordialement, allobébé

Dommage que le délai entre la passation et le traitement de la commande et ensuite la livraison soit aussi long......
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification vous avez opté pour une livraison classique à domicile pour laquelle il faut compter un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Vous avez passé votre commande le vendredi 2/08/19 et votre commande à été lancée en préparation dès le lundi 5/08/19 matin puis expédiée le mardi 6/08/19, vous avez convenu d'une livraison le 9/08/19 avec le transporteur. Cordialement, allobébé

1ère commane impeccable. 2nde commande déplorable : j'avais acheté une serviette cape bébé, une veilleuse et la recharge microbilles pour le coussin Doomoo de Babymoov. A l'ouverture du crton chez moi, il y avait des microbilles partout dans la boîte et qui restaient collés aux autres articles. J'ai mis un temps fou à tout aspirer et nettoyer car elles s'accrochaient partout au sol au mur aux meubles. La catastrophe. Le conditionnement a été fait sans soin... je ne recommande pas.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec votre colis. Après vérification, aucun signalement auprès de notre service après vente n'a été réalisé. Sachez que nous disposons d'un service après vente qui peut vous apporter une solution en cas de problème avec le colis reçu. Notre service après vente va vous contacter au plus vite à ce sujet. Cordialement, allobébé

Commande OK, produit acheté OK, réactivité de votre site OK, mais partenaire transport en dessous de tout
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Géodis qui était en charge de votre livraison. Sachez que suite à votre mail auprès de nos services, nous avons signalé le dysfonctionnement auprès de géodis. Nous espérons que le produit commandé vous apportera entière satisfaction, merci pour votre confiance. Cordialement, allobébé

La navigation entre les différentes couleurs d’un Article n’est pas évidente
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné.
Cordialement, allobébé

Pas mal de choix mais.navigation un peu périlleuse (depuis un téléphone en tous cas) livraison dans les.délais mais peu de choix au niveau des points relais.
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques auprès du service informatique concernant la navigation. En ce qui concerne la disponibilité des points relais, ceux-ci sont mis à jour quotidiennement en fonction de leur disponibilité par le réseau mondial relay, nous allons faire remonter vos remarques à ce sujet auprès de mondial relay. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé