Calculé à partir de 5397 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29864 avis depuis le 18/04/2014

Le descriptif du produit ne correspondait pas au produit reçu.
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, suite à votre appel auprès de notre service après-vente nous nous sommes renseigné auprès du fabricant, il y avait en effet une erreur sur le descriptif. Nous avons donc modifié l'argumentaire de ce produit sur notre site. Nous vous avons adressé une étiquette afin de vous permettre de nous retourner le produit, je vous confirme d'ailleurs sa réception en nos locaux, un remboursement va vous être réalisé dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

Le site est mal agencé, parfois il y a trop d’informations, il n’est pas des plus attractifs d’un point de vue design. En revanche il propose beaucoup de produits très intéressants.
le 04/06/2019 par .

suite à une expérience du 14/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Nous espérons que les produits commandés vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Le délai de livraison est très long (Immédiate = 8 jours/ 2 semaines = 3 semaines) et peu d'information sur ce qui est expédié lorsque la commande est expédiée en plusieurs fois. Après les produits arrivés sont conformes à mes attentes rien à dire!
le 04/06/2019 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification vous avez passé votre commande sur notre site le vendredi 10/05/2019 à 20h39, votre commande a donc été prise en compte dès le lundi 13/05/2019 au matin, elle a quitté nos entrepôts le mardi 14/05/2019 puis vous a été livrée le Vendredi 17/05/2019 concernant l'article qui était en disponibilité immédiate, pour cet envoi vous aviez opté pour une livraison classique à domicile qui est réalisable sous 3 à 5 jours ouvrés et vous avez été livré pour ce premier envoi en 5 jours ouvrés. Nous nous excusons, pour la gêne occasionnée, en effet, le reste de votre commande comportait des articles avec des délais d'expéditions différents le reliquat vous a été adressé 3 semaines après votre date de commande. Nous espérons que les produits commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

suite à une expérience du 12/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour celui-ci, nous sommes heureux de constater que votre commande vous apporte satisfaction. Cordialement, allobébé

Site intéressant avec beaucoup de choix mais cette fois problème de livraison, il n’y a qu’un article sur deux d’arrivé 3 semaines après la commande ...

suite à une expérience du 08/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le prestataire en charge de votre livraison Mondial Relay. Après vérification votre second colis est actuellement à votre disposition chez le commerçant. Nous espérons que les produits commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Commande très très longue à recevoir ..
commander le 27/03 reçu mi mai ..

suite à une expérience du 27/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, en effet vous aviez commandé un article qui était notifié être livrable sous 5semaines lors de votre commande sur notre site. Nous nous excusons il y a eu un retard d'approvisionnement de notre fournisseur. Nous espérons que l'article commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Toujours en attente de la seconde partie de ma commande

suite à une expérience du 05/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, après vérification en effet il y a un reliquat sur votre commande, l'article fera l'objet d'un prochain envoi, nous sommes dans l'attente de l'approvisionnement de notre fournisseur qui doit avoir lieu courant de semaine prochaine, nous mettrons tout en oeuvre afin de vous expédier le reliquat de votre commande dans les plus brefs délais dès réception en nos entrepôts de la marchandise. Nous vous remercions de votre confiance et espérons que les produits commandés vous apporteront entière satisfaction, cordialement, allobébé

Sélection compliquée de l’objet souhaité, obligation de créer un compte.

suite à une expérience du 03/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, vous avez réalisé votre commande depuis un site de liste de naissance et avez été redirigé ensuite sur notre site car nous sommes le vendeur pour ce produit. En effet, afin de permettre une facturation un compte est à créer pour passer commande sur notre site. Nous espérons que le produit commandé apporte satisfaction à son destinataire. Cordialement, allobébé

Du choix pour les petits et les maman.Livraison trop longue.
le 22/05/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes heureux que la diversité de nos produits réponde à vos attentes. Nous nous excusons concernant le délai d'envoi de votre commande. Après vérification en effet, les produits que vous aviez commandé sur notre site étaient annoncés être livrable avec un délai. Nous espérons que les produits commandés vous apportent satisfaction. Cordialement, allobébé

J'ai trouvé le produit que je voulais à un bon prix. Par contre, je n'ai pas été notifié de l'expédition du colis. J'ai été notifié uniquement lorsque le colis est arrivé au point relais.
le 22/05/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Tous nos envois sont annoncés par mail, il est possible que notre mail est été classé dans vos courriers indésirables directement. Un mail annonçant l'expédition a été adressé à l'adresse renseignée dans votre compte dans lequel se trouvait le lien vous permettant d'accéder au suivi de votre livraison. Nous espérons que le produit commandé répond bien à vos attentes. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé