Calculé à partir de 5443 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33118 avis depuis le 18/04/2014

Livraison rapide, jolie produit

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, allobébé

Commande passée le 29 Novembre Livraison sans cesse repoussée et il a fallut intervenir pour enfin être livré !

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le transporteur DPD qui était en charge de votre livraison. Nous allons faire remonter vos remarques au fabricant My car sit qui était l'expéditeur de votre commande afin qu'ils signalent le problème au transporteur DPD. Car votre satisfaction est notre priorité.
cordialement, allobébé

Les retours sont à nos frais pour certains colis... cela n'incite pas à acheter en ligne. Sur deux produits, l'un ne convenait pas, j'en ai eu pou 25 euros ! Je dois acheter un nouveau siège, je pense aller en boutique.

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Nos conditions de retours sont détaillées dans nos conditions générales de vente qui peuvent être consultées avant commande. Cordialement, allobébé

Le produit lui-même est conforme à mes attentes. Par contre ce n'est pas le cas de la livraison. Livreur qui appelle pour savoir s'il peut livrer plus tôt. Étant au travail je n'ai pas pu répondre positivement. Du coup livreur mécontent. Lors de la livraison le carton était très abîmé. Le livreur voulait que je signe sans me laisser regarder l'état de ma commande. Il était pressé et m'a planté dans les escaliers sans me laisser le temps de vérifier.... Et bien entendu le tout de façon désagréable. Dommage car au sinon le produit lui même et le prix sont très satisfaisants
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Géodis qui était en charge de votre livraison. Nous allons lui faire remonter vos remarques afin de signaler le comportement du chauffeur. Sachez que nous accordons une très grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous déplorons ce manque de professionnalisme de la part de l'un de nos prestataires. Nous espérons que l'article reçu vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Navigation sur le site très sympa mais livraison avec 3 semaines de retard et paquet abîmé
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, le fournisseur a tardé à nous réapprovisionner nous en sommes navrés. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

Le choix des points relais était assez limité et mon cash back n'a pas été pris en compte, malgré la procédure que j'ai suivi correctement, donc peut mieux faire.
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. La liste des points relais mondial relay est mise à jour quotidiennement en fonction de la disponibilité des point relais. Nous allons cependant faire remonter vos remarques à mondial relay. Concernant le cash back celui-ci n'est actuellement pas proposé pour notre site. Cordialement, allobébé

Le site est très clair mais envoi qui laisse à désirer. J'ai commandé un siège auto, il n'y avait rien de prévu pour l'éviter de se "balader" dans le carton !
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément, nous allons en informer le service concerné. Cordialement, allobébé

C’était pour faire un petit cadeau et il est bien arrivé mais j’ai trouvé dommage de ne pas avoir une option (même payante) sur le site pour joindre un petit mot...

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous allons faire remonter votre remarque au service concerné. Cordialement, allobébé

Je n'ai pas trop visiter le site j'ai étais directement a l'article que je voulais et j'ai vite trouvée. Bon point

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous espérons que l'article commandé vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

j ai participé a une liste, mon règlement a été immédiat et un mois après le cadeau n'était toujours pas livré le produit étant en rupture de stock ce qui n'apparaissait pas sur le site au moment de l'achat ; j'ai du appeler pour savoir où était le problème ! je pense qu'il aurait était bon qu'on soit averti par un petit mail par exemple !

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification lors de votre commande sur notre site cet article était annoncé être livrable sous 9 jours car nous attendions une livraison de notre fournisseur. Suite à un problème de réception de sa commande, et un report de livraison de sa part le délai à en effet été plus long que prévu, nous en sommes navrés, notre service client vous avait laissé un message téléphonique pour vous aviser du délai de réapprovisionnement du fournisseur dès qu'il en a eu connaissance. Nous espérons que l'article commandé apporte entière satisfaction au propriétaire de la liste de naissance. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé