Calculé à partir de 5034 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29501 avis depuis le 18/04/2014

Déçue du service client.
Je déconseille de faire des achats à destination des DOM.
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Notre service client va vous contacter au plus vite afin d'obtenir plus de précisions car nous ne réalisons pas de livraison dans les départements d'outremer et après vérification votre commande était à livrer sur BOBIGNY. cordialement, allobébé

Commande Jamais reçue communication compliqué très déçu
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Votre dossier est actuellement en cours de traitement par notre service de livraison qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais dès réponse du transporteur. Cordialement, allobébé

Le nid d'ange à été commandé le 17 septembre je n'ai toujours rien reçu soit disant relais fermé.
Il y a 2 jours j'ai demandé un autre point relais. Soit disant livré le lendemain et aujourd'hui toujours rien.
Je suis vraiment déçu.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au prestataire de livraison mondial relay qui était en charge de votre livraison. Après vérification, une sollicitation pour un changement de relais a été réalisé suite à l'indisponibilité du point relais sélectionné initialement, nous en sommes navrés. Votre commande est en cours d'acheminement et va être mise à votre disposition dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

la livraison a tout gaché
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

1er colis qui s'est soit disant perdu, puis livraison d'un nouveau colis qui est enfin arrivé....
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le transporteur Mondial relay qui était en charge de votre livraison à qui nous avons signalé le dysfonctionnement lors de votre appel auprès de nos services. nous avons réalisé un second envoi afin que vous receviez l'article commandé dans les meilleurs délais. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

La livraison est desastreuse
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au prestataire de livraison Mondial relay qui était en charge de votre livraison. Nous espérons que les articles commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Je n'ai pas reçu mon achat.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre aivs. Après vérification du suivi mondial relay de votre colis, votre commande apparait comme étant livrée en date du 25/09/19. Notre service de livraison va vous contacter à ce sujet. Cordialement, allobébé

Déçu du produit j'ai été encore plus déçu quand j'ai appris que le retour était à ma charge
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons pris note de votre avis. Nous proposons les retours gratuits sous certaines conditions, comme indiqué dans nos C.G.V à l'article 7 ne seront pas proposés les retours gratuits pour les produits de la marque NANIA / MIGO. Votre demande de retour portant effectivement sur un siège auto Nania, le retour restera à votre charge. Cordialement allobébé

Un peu mitigé, puisque suite à une erreur du transporteur, le colis ne m’a pas été livré. Le service client a été facile à contacter et plutôt à l’écoute, mais le protocole reste long et le client est durant cette période. Un nouveau produit m’a été envoyé (par point relais cette fois-ci).
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis, nous vous renouvelons nos excuses concernant le problème rencontré avec le prestataire DPD. Effectivement nous avons du constituer votre dossier auprès du transporteur et cela peut prendre plusieurs jours afin de pouvoir vous apporter une réponse. Je vous confirme que votre nouvelle expédition a bien quitté nos entrepôts en espérant que celle-ci vous apporte satisfaction. Cordialement allobébé

L’article tirelire était cassé en 2, les délais de traitement du dossier sont longs.
L’article n’est plus disponible on m’a proposé un avoir.
Je ne vois pas l’utilité D’un avoir étant donné que l’article Souhaité n’est plus en vente sur votre site!
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Hélas, ce produit n'est plus disponible et ne sera plus réapprovisionné par notre fournisseur c'est pourquoi nous n'étions pas en mesure de vous envoyer à nouveau ce même article et qu'il vous a été proposé un avoir. Je vais faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé