Calculé à partir de 4257 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28616 avis depuis le 18/04/2014

Commande recue non complete. Le service apres-vente a été contacté. Sa reponse est de voir avec le fabricant. Aucune verification de la conformité de la commande avant son expedition et aucun support du SAV.
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez insatisfait sur le fait que la marque béaba souhaite gérer directement son SAV. Nous disposons bien d'un service après vente en interne, cependant certains fabricants comme Béaba souhaitent traiter directement avec le consommateur c'est pourquoi vous avez été redirigé vers le fabricant. Cordialement, allobébé

2 mails que j'envoie et aucun retour de votre part ..ma commande n'est toujours pas arrivé depuis le 29 07 19
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 28/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, nous n'avons reçu qu'un seul mail de votre part hier soir à 17h04, notre service client vous a contacté à ce sujet ce matin, il s'avère que vous aviez réalisé un autre mail auprès de mondial relay directement. Nous avons donc réalisé ce jour une réclamation ce auprès du transporteur afin que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais. Cordialement, allobébé

Livraison rapide mais produit un peu abîmé
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Après vérification je ne remarque pas de déclaration de SAV auprès de nos services. Je demande donc au service concerné de vous contacter au plus vite afin de vous apporter une solution. Cordialement, allobébé

Colis reçu endommagé
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Après vérification, votre dossier est bien en cours de traitement par notre service après vente qui va vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Cordialement, allobébé

La sécurité fait peur à un tel point que je l’ai retourné.
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis sur le produit reçu nous allons faire remonter vos remarques au fabricant. Cordialement, allobébé

Site dont les partenaires de transport et distribution ne sont pas fiables du tout.
Ma commande passée le 7 juillet devait être livrée de 12 juillet au plus tard.
J'ai reçu mon colis ( dont l'emballage était déchiré ) le 3 aout soit avec plus de 3 semaines de retard .....
Les prestataires Mondial Relay et TNT ne sont pas du tout professionnels.
Le suivi de ma commande n'a pas été satisfaisant, aucun geste commercial proposé pour le désagrément.... par contre mon règlement a bien été enregistré dès la commande ...... c'est le seul point point qui fonctionne bien.

suite à une commande du 07/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur Mondial relay qui était en charge de votre expédition initialement. Suite à votre réclamation nous étions intervenu auprès de mondial relay, le colis ayant finalement été mis en retour par leurs soins nous avons procédé par anticipation à un nouvel envoi en express à notre charge avant réception du retour. Nous sommes navrés qu'à deux reprises le prestataire de livraison ne vous ait pas apporté satisfaction, sachez que de notre côté nous avons déjà fait remonter ces dysfonctionnements auprès de Moindial relay et de TNT. Cordialement, allobébé

Colis perdu, pas de réponses à m'apporter à l'urgence de ma situation

suite à une commande du 18/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Suite à votre contact auprès de nos services, un remboursement vous a été réalisé en date du 05/08/19. Cordialement, allobébé

Mauvaise expérience, poussette commander avec un trou et emballage déchiré ainsi que la notice. Livreur geodis travail incompétent et laisse les clients sans nouvelles de leur colis en attente. On s'est démener pour avoir notre colis qui au final était défectueux. J attend tjrs d'ailleurs qu'on me réponde pour le dédommagement.

suite à une commande du 16/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés avec la société Géodis qui était en charge de votre livraison à qui nous avons signalé le dysfonctionnement. Après vérification, un service après vente est bien en cours et va revenir vers vous dans les meilleurs délais pour régler votre problème. Cordialement, allobébé

Mauvaise note car problème de livraison géré de manière inacceptable et qui fait que je ne commanderai pas à nouveau sur ce site alors que beaucoup d'autres sites ne me posent jamais de problème. Dans le détail, j'ai été avertie d'une livraison imminente de mon colis au point-relais, puis plus rien. Après une dizaine de jours, je me suis dit que c'était étrange, ai regardé le suivi du colis et vu qu'il avait été reexpédié à l'expéditeur depuis 10 jours. Personne de chez Allobébé ne m'en avait avertie, j'aurais pu attendre mon colis longtemps. J'ai contacté le SAV qui ne savait pas pourquoi le colis leur avait été renvoyé, et qui n'en étais même pas au courant. Bref, lamentable.

suite à une commande du 13/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le dysfonctionnement rencontré avec Mondial Relay qui était en charge de votre expédition. En effet, votre colis à été mis en retour par Mondial relay, hélas, nous n'avons pas connaissance de ce retour avant réception. Nos services vous auraient contacté à réception afin de vous proposer un nouvel envoi. Sachez que nous accordons une grande importante à la satisfaction de nos clients, aussi nous avons remonté vos remarques auprès de Mondial relay. Cordialement, allobébé

Livraison ne tenant pas ses promesses et finalement on me livre sans me prévenir en me disant qu il avait pas de numéro de téléphone hors je l avais bien noté
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur sélectionné par notre fabricant Sauthon pour l'expédition de votre commande à qui nous avons signalé le dysfonctionnement. Nous espérons que le produit commandé vous apportera entière satisfaction, cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé