Calculé à partir de 4048 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24629 avis depuis le 18/04/2014

le site travaille avec un transporteur absolument pas pro car la livraison n'a pas eu lieu le jour choisi malgré de nombreuses confirmations et se désolidarise complètement de ce choix de transport ! très décevant, le colis est arrivé très abimé et heureusement que le contenu ne cassait pas car tout était en vrac.
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Géodis Calberson qui était en charge de votre livraison. Après vérification, notre service de livraison est intervenu auprès du transporteur afin que la livraison de votre commande puisse être réalisée. Sachez que nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous avons signalé le dysfonctionnement auprès de Géodis Calberson. Cordialement, allobébé

A la base top! Mais très déçue cette fois
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre service commercial va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

Le parc acheté était complètement cassé et inutilisable. Il a dû être retourné. En attente du nouveau parc.
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la réception de votre commande. Après vérification, le colis n'a pas été refusé mais bien livré conforme. Suite à votre demande le jour de la réception du colis le lundi 26 novembre, nous avons mis en place un dossier SAV avec l'envoi des pièces nécessaires afin de régulariser le problème rencontré. Les pièces ont bien été livrées en date du mercredi 28 novembre au destinataire. Cordialement allobébé

Bon site mais sous-traitant de livraison à revoir.
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 29/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le prestataire de livraison Mondial Relay, à qui nous avons bien signalé le dysfonctionnement et auprès duquel notre service de livraison s'est rapproché à plusieurs reprises afin de régler votre litige. Nous sommes navrés que malgré nos efforts, votre livraison se soit soldée par un échec. Cordialement, allobébé

Suivi de la commande non disponible sur leur site. Produit etait toujours en cours de livraison 2 semaines après la commande alors qu'il était dans les mains du livreur.

suite à une commande du 18/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous avons fait remonté le dysfonctionnement auprès du transporteur Calberson qui était en charge de votre livraison concernant le retard de livraison. Il y a en effet eu une anomalie au niveau du suivi qui était indisponible, ceci est désormais réglé. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site soit négative suite au problème de livraison. Sachez que nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients. Cordialement, allobébé

Fuyez ce site, ils vous prélèvent avant même que les articles sois expédié. Résultats ils n'avaient pas en stock un de mes articles ! Délais d'envoi de 6 semaine pour ne pas avoir tout ces articles , colis reçu dans un état pitoyable. Bref je déconseille a 100%

suite à une commande du 21/07/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Après vérification, je remarque que nous vous avons réalisé un remboursement concernant le produit que nous ne pouvions pas vous expédier. Nous avons également signalé au prestataire Colissimo qui était en charge de votre livraison que le carton d'emballage de votre colis était en mauvais état à réception. Nous n'avons pas eu de déclaration de sav auprès de notre service concernant le produit réceptionné, nous supposons donc que seul le carton était endommagé. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement, allobébé

Le prix mais pas à n'importe quel prix. Notre commande est arrivée avec plus du double du retard (16 semaines au lieu de 6 à 8) c'est-à-dire après la naissance. Merci les premiers jours gâchés, parce qu'il faut monter les meubles alors qu'on n'a pas une minute à soi. Et encore, il a fallu que j'appelle pour apprendre que la commande ne serait pas livrée dans les temps impartis. Alors, non je ne conseillerai pas ce site. Et je n'y ferai plus de commandes.

suite à une commande du 20/04/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément, nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement qui est désormais résolu. Nous avons fait notre maximum afin que votre commande vous parvienne. Nous regrettons sincèrement que le délai de réception de celle-ci n'ait pu répondre à vos attentes. Cordialement, allobébé

Je trouve que le matelas est trop mou, je souhaite le changer pour en prendre un autre mais n’en fait faut payer les frais de retour ! Donc autant dire que ça va me couter le prix du matelas plus que je souhaitais prendre
Pas normal de payer les frais de livraison pour un retour ! Surtout quand on veut racheter derrière donc terminé je ne commanderai plus chez allo bébé

suite à une commande du 07/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Comme indiqué sur notre site, vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour des produits concernés. Cordialement, allobébé

Ne pas acheter

suite à une commande du 20/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour,j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré pour votre commande. Nous regrettons que votre expérience avec notre site n'ait pas été satisfaisante. Cordialement, allobébé

Siège auto commandé pour un départ en vacances. Reçu 5 jours après la date de livraison annoncée. Départ en vacances repoussé à cause de ce retard!
Conditionnement du siège à revoir les fixations isofix dépassent du carton et sont arrivées abîmées.
Le produit en lui même correspond à nos attentes et le service client et joignable rapidement.
Je ne pense pas renouveler un achat sur ce site
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 01/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Après vérification, vous avez passé votre commande le 1/08/18 à 21h58, votre commande à été prise en charge dès le lendemain 02/08/18 et mise à votre disposition dans un point relais pick up le 09/08/18 la commande a donc été mise à votre disposition sous 6 jours ouvrés au lieu de 3 à 5 jours ouvrés comme annoncé sur notre site, nous nous excusons pour la journée de retard. Nous sommes désolés que le produits vous est arrivé défectueux, nous allons signaler le dysfonctionnement au fabricant qui était l'expéditeur de votre commande. Après vérification il n'y a pas eu de signalement auprès de notre service après vente, ce service va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé