Calculé à partir de 3304 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37845 avis depuis le 18/04/2014

Le produit est arrivé défectueux suite à un mauvais conditionnement du fournisseur et je ne parviens pas à le faire reprendre. La garantie satisfait ou remboursé semble inexistante. J'ai dû racheter un siège auto ailleurs.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Publicité non conforme au produit livré
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Demande de Retour pas facile du tout à faire.
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Cadeau reçu incomplet, il manque la toile de la poussette. Commande faite le 18 juillet et toujours pas de nouvelle du Sav.
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Site agréable, facile d'y naviguer. Service client disponible au moment de la commande. Déçue jusqu'à présent suite à la réception des produits, l'un ayant un défaut. À ce jour je n'ai pas de retour précis du service après vente malgré mes relances. Je reste donc avec un siège auto que je ne peux pas utiliser depuis 15 jours. Cela est d'autant plus décevant que nous avons fait l'achat simultané de 2 sièges auto....
le 14/08/2021

suite à une expérience du 21/07/2021

Le site web est très bien. Notre commande est bien arrivée dans les delais. Mais le matelas a langer était dans un carton de livraison trop petit, et donc plié en deux et bourré dedans sans aucun soin. Résultat la mousse est comprimée par endroits et des plis son toujours visibles. Navrant, pour un produit que nous avons sélectionné avec soin.
le 13/08/2021

suite à une expérience du 09/07/2021

Colis non livré. Point relais peu aimable.
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. nous vous présentons nos excuses suite au problème rencontré avec le point relais sélectionné. Une enquête est en cours auprès des services du transporteur afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement allobébé

J'ai reçu mon colis de couches 5 jours après la date prévue (du coup j'ai du acheter en magasin une marque de couches que je n'aurais pas pris en tant normal!).Mon colis n'a pas pris le bon chemin c est la 1ère fois que cela m'arrive! La crème de change était sorti de son carton d'emballage! Et en plus j'ai fait une commande de plus de 60 euros normalement les frais de port était gratuit à partir de 40 euros il me semble et j'ai du payer 2,50 E de frais de port. Pour le principe je ne commanderai plus sur ce site.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Payer une livraison cher pour être livré à côté de chez soi et être livré à l'autre bout de le ville 😑
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Très déçu de la livraison. Ma commande a été expédiée le 01/05 et je ne l'ai toujours pas réceptionnée à ce jour... Est-ce normal ? Il s'agit de l'achat d'un siège auto pour ma fille car l'ancien siège est devenu trop petit pour elle. En regardant sur le site internet depuis, je m'aperçois que la siège que je souhaitais à la base en rouge (couleur plus disponible lors de la commande ce que je peux comprendre) l'est de nouveau maintenant et moins cher encore !
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Après vérification nous n'avons eu aucune réclamation de votre part pour le retard de votre colis suite à votre commande du 30/04 et qui a quitté nos entrepôts le même jour. Nous sommes navrés d'apprendre par cet avis que vous n'êtes pas satisfaite. Je vous informe que j'ai déposé une réclamation auprès du transporteur qui est en charge de votre livraison. Vous avez opté pour une livraison en point relais, dès que votre colis sera disponible au relais, vous serez avisés par SMS. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

SARL LULILO