Calculé à partir de 5113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32222 avis depuis le 18/04/2014

4mois d’attente afin de recevoir les 2 articles commander puis au final il manque un 1er et dernière fois que je commande

suite à une expérience du 23/02/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Initialement le thermomètre était indiqué être livrable avec un délai, malheureusement il y a eu un report de livraison de la part de notre fournisseur sur ce produit, ensuite suite aux évènements notre société a été contrainte de fermer durant la période de confinement nous n'avons donc pas reçu la livraison du fournisseur et nous avons donc procédé au remboursement du produit. Cordialement, allobébé

Heureusement que quand j'appelle sur le numéro d'Allô bébé mon interlocutrice est sympa (Sandra) c'est le seul point. Positif pour ma part je ne commanderai plus chez allobébé

suite à une expérience du 20/03/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes sincèrement navrés par la gêne occasionnée par le transporteur qui était en charge de votre livraison. Après vérification un remboursement vous a été réalisé. Cordialement, allobébé

Sur le site très simple de navigation, j'ai trouvé immédiatement ce que je voulais, livraison impeccable, produit reçu identique à la commande, je recommande Allo bébé.

suite à une expérience du 23/03/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous sommes heureux de constater que votre commande sur notre site vous apporte satisfaction. Cordialement, allobébé

Achat effectué sur le site le 31 décembre 2019 ( paiement paypal débité ce meme jour) . Offre de remboursement qui m a été refusée par récaro car le site allo bébé
indique 2 dates d achat ( 31 décembre et 4 janvier) or date limite d achat le 31 décembre . Mail envoyé a allo bébé pour réclamation et aucune nouvelle
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec la marque RECARO qui est à l'origine de cette offre de remboursement. Une conseillère va vous contacter afin de vous indiquer la marche à suivre pour vous accompagner dans votre réclamation auprès de RECARO. Cordialement, allobébé

j'ai pas encore reçu ma commande depuis 3 semaines
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré en cette période particulière. Nous avons subitement été contraint de fermer notre société durant la période de confinement, nous n'étions pas préparés à une telle situation. Notre site à repris son activité en date du 11/05/2020 tout en respectant des règles sanitaires strictes pour assurer la sécurité de nos collaborateurs ce qui a engendré du retard dans le traitement des commandes. Nos transporteurs ont également été impactés par cette situation leurs délais de livraison ont également été bouleversés par ces événements. Nous comprenons votre mécontentement même si ceci est indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension. Cordialement, allobébé

Pas reçu ma livraison
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré votre commande a été expédiée de chez notre fournisseur my carsit et a été prise en charge par le transporteur DPD. Suite au problème de livraison un remboursement vous a été réalisé en date du 11/05/2020. Cordialement, allobébé

Ma livraison a été confirmée la veille du confinement et je n'ai pas reçu mon article étant donné qu'ils avaient tout arrêté même les commandes en cours de livraison. J'ai également dû clôturer ma liste de naissance et en créer une ailleurs étant donné que tous les autres sites étaient restés actifs. On ne peut contacter personne. Je comprends que ce soit en standby vu le confinement mais je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir honoré les commandes en cours surtout qu'ils précisent bien que les articles pour un bébé à venir sont de l première nécessité. D'autant plus que tous les autres sites ou e commerces sont restés fonctionnels. Je me retrouve donc avec un sac de maternité déjà payé que je ne recevrai sans doute pas avant mon accouchement. Et comme personne n'est disponible, même en télétravail, pour régler les demandes urgentes, on se retrouve sans réponse. Dommage parce qu'à la base le site était chouette.
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Mécontente du service client qui ne réponds pas au mail envoyé. Obligée de passer par les réseaux sociaux pour avoir une réponse. Achat annoncé expédié mais pas reçu après 3 semaine. Remboursement impossible selon la personne du service client. Je ne recommande pas ce site
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Mauvais information sur le produit , à la livraison je contacte le SAV pour lui indiquer la différence entre la description du produit vendu et le produit reçu . Et aucune écoute , c est moi qui ai tort !
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Livraison non reçu, personne non empathique au telephone
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

<p>Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…</p>

allobébé
Z.I. de l’Inquétrie