Calculé à partir de 5350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 34822 avis depuis le 18/04/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Très déçu de ma commande qui n'a rien à voir avec la description. Heureusement que ce n'est qu'une petite somme.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Je suis navrée d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service clients va se rapprocher de vous afin d'avoir plus d'informations . Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Colis très mal emballé . Porte bébé envoyé à même le carton et pas de notice . Aucune réaction du service client sur les colis mal emballés je ne pense pas recommander sur le site
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite sur la réception de votre colis. Notre service va se rapprocher de vous, je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai toujours pas été livrée et je dois moi même appeler le Centre d'appel pour que l'on me tienne au courant. J'ai été débité de ma commande mais cela fait plus de 2semaines que j'attends sans nouvelles....
le 02/10/2020

suite à une expérience du 04/09/2020
Informations anonymisées

Commentaire de allobébé
Bonjour Madame, j'ai bien pris connaissance de votre avis. Après vérification votre colis a bien quitté nos entrepôts mais celui-ci a rencontré un problème d'acheminement. Suite à votre échange avec notre service nous avons pu vous faire une nouvelle expédition. Nous vous renouvelons nos excuses suite à la gêne occasionnée. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Coli arrivé éventré, et jouet sans aucune protection : Le crocodile était placé directement dans le carton.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour Madame, J'ai pris note de votre avis.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous faisons remonter cette information au service concerné.Cordialement allobébé

Avis client

 

2 / 5

Livraison en plus de 2 mois!! Il ne faut vraiment pas que ce soit urgent !
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Après vérification lors de votre commande il était mentionné que votre produit était livrable sous 3 à 4 semaines. Malheureusement le fabricant a rencontré du retard pour le réapprovisionnement de votre article dès que nous avons eu l'information nous vous avons contacté afin de vous communiquer le nouveau délais de réapprovisionnement. Cordialement allobébé

Avis client

 

2 / 5

Le site est agréable, on trouve très facilement nos recherches. En revanche les délais de livraison n’ont jamais été respectés. Commande passée le 3/09 (livraison prévue en 2-3 jours ouvrés), livraison reçue en point relais le 14/09. C’était un cadeau et il n’a pas pu être offert à temps.
le 28/09/2020

suite à une expérience du 03/09/2020
Informations anonymisées

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai pris note de votre avis. Après vérification votre commande du 03/09 a quitté nos entrepôts dès le lendemain. Le point relais a réceptionné votre colis en date du 08/09 mais ce dernier n'avait pas envoyé le sms afin de vous informer de la mise à disposition du colis au point relais. Vous avez en effet retiré le colis en date du 14/09. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

J'ai acheté un siege auto de 399 € Je n'ai pas eu la remise de 15 € pour une premiere commande et encore moins le code promo EXTRA10 pour avoir la remise associée
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Lors de votre souscription à la newsletter il est bien mentionné ainsi que pour nos codes que ces remises ne sont pas applicables sur les prix de couleurs noires. C'est pour cela que vous n'avez pas pu bénéficier de ces offres qui sont par contre bien applicables sur les prix roses. Cordialement allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Expérience décevante concernant la livraison de ma commande. Mon colis est resté bloqué pendant plus de deux semaines à l’agence régionale. Malgré mes nombreux appels au service clients allo bébé, rien n’a été fait pour trouver une solution. J’ai dû finalement contacter moi même mondial relais pour débloquer le colis, et le recevoir enfin qq jours plus tard auprès d’un autre point relais, loin de chez moi. Bref, pas cool !
le 17/09/2020

suite à une expérience du 10/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de allobébé
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site. Après vérification vous avez opté pour une livraison en point relais et le relais initialement sélectionné était indisponible de façon temporaire, de ce fait votre colis est arrivé dans un relais de substitution. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Plus de 3 semaines et un mail de menace d'annulation de ma commande pour recevoir un mon colis et encore j'attends toujours celui qui me dit que mon colis est arrivé en point relais. Je ne recommanderai pas sur votre site et je ne le conseillerai pas non plus. Et si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait !
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Lors de votre commande il était mentionné que votre article était livrable sous 2 à 3 semaines. Votre commande étant passée le 03/08, celle-ci a quitté nos entrepôts en date du 18/08 et est arrivée en relais sous 48 heures. Les délais ont bien été respectés. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. J'avais commandé un transat et un thermomètre de bain, je n'ai reçu que le transat. Ce dernier est très bien, rien à dire mais le thermomètre est absent. J'ai contacté le site qui m'a répondu que le thermomètre avait été glissé dans le carton du transat, ce qui est faux, il n'y avait que le transat dans le carton.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai pris note de votre avis. Lors de l'expédition les petits articles sont glissés dans les grands cartons afin d’éviter l'expédition d'un trop grand nombre de colis.Après vérification notre service commercial a trouvé une solution à votre problème. Cordialement allobébé
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 11

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

Description :

Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…

Adresse :
allobébé
7 rue de l'hopital militaire
59000, Lille
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0321300842
contact@allobebe.fr
Représentant autorisé :
allobébé
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
5350

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU