Calculé à partir de 5839 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30825 avis depuis le 18/04/2014

Ma commande n'est jamais arrivée... j'ai dû contacter le SAV, très bien accueillie d'où les 2 étoiles. Malheureusement certains produits de ma commande sont en rupture donc malgré la gentillesse de mon interlocutrice je suis déçue
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré suite au colis que nous avions expédié par le transporteur mondial relay pour lequel il y a eu un dysfonctionnement dans l'acheminement. Nous aurions aimé pouvoir vous faire un nouvel envoi malheureusement suite au succès rencontré par notre site en cette période de soldes ceux ci étaient en ruptures. Cordialement, allobébé

J'ai passé cde le 5 janvier et je suis en attente d'un bon de retour depuis ma réclamation du 16 janvier car la lampe ne s'allume pas.Je suis contrariée car cet achat est un cadeau de naissance.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, après vérification votre sav est bien en cours de traitement nous sommes dans l'attente du retour du fabricant, nous le relançons et revenons vers vous au plus vite. Cordialement, allobébé

Déçue
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec votre livraison qui était prise en charge par notre transporteur Mondial relay. Après vérification nous n'avons pas eu de déclaration faite auprès de nos services de votre part, notre service après vente va donc vous contacter au plus vite à ce sujet. Votre avis est très important pour nous il nous permet de faire remonter le dysfonctionnement au prestataire qui était en charge de la livraison et de prendre les mesures nécessaires. Sachez que de votre côté vous êtes en droit de refuser une livraison endommagée. Nous disposons également d'un service de livraison qui peut contacter le prestataire et gérer la réclamation. Cordialement, allobébé

Trois semaines pour être livré avec un désistement quotidien deux avant l’horaire fixé. Un scandale ...
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes réellement navrés pour le désagrément rencontré avec le prestataire de livraison DPD qui était en charge de votre livraison. Notre service client va vous contacter très rapidement pour avoir plus de précisions. Sachez que votre avis est très important pour nous et nous permet de détecter les points à améliorer afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous disposons d'un service client qui peut se mettre en relation avec le prestataire de livraison si besoin pour notre client. Cordialement, allobébé

La livraison à domicile n’a pas eu lieu à la date prévue, le transporteur TNT n’assure pas et malgré les contacts téléphoniques répétés avec Allobebe et TNT et leur promesse de livrer le 24, je n’ai reçu le colis que le 31 décembre et encore j’ai du le chercher au relais colis ! Alors que depuis le 18 décembre il était disponible pour la livraison, on m’a gentiment promené en laissant des avis de passage avec les coordonnées du relais ou je devais le récupérer et lorsque je m’y suis rendue , il n’y avait rien! 2 fois le même coup!
Évidemment, avec tous ces allers/retours la housse du tapis a fini par céder dans les coins!! Heureusement le contenu est intact !
le 11/01/2020 par .

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le transporteur TNT qui était en charge de votre livraison, vous avez passé votre commande en date du 15/12/19 et celle-ci à bien été remise au transporteur le 16/12/2019. Vous avez demandé à être contacté par le service client allobébé qui vous a contacté pour prendre connaissance du problème rencontré et est intervenu auprès de la société TNT pour demander un impératif de livraison pour le 24/12/19 ce qui n'a pas été réalisé par TNT, nous en sommes réellement désolés. Nous procédons au remboursement de vos frais de livraison et nous excusons encore pour le désagrément rencontré avec le transporteur. Cordialement, allobébé

j'ai reçu un article d'occasion, mal emballé au lieu du produit neuf commandé.
Quand j'ai appelé le service client, je n'ai même pas eu une explication ou une excuse. La personne que j'ai eu au téléphone était particulièrement désagréable.
le 09/01/2020 par .

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis, nous sommes surpris de votre avis car nous ne vendons pas d'article d'occasion mais uniquement des produits neufs, après vérification je remarque que vous avez demandé le retour du produit qui vous a été accepté gratuitement un remboursement vous sera réalisé dès réception de votre colis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Cordialement, allobébé

Le colis est arrivé en très mauvais état, complètement dechiré et le carton du produit très abîmé.
le 07/01/2020 par .

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons signaler le problème au transporteur mondial relay qui était en charge de votre expédition. Je remarque qu'aucune déclaration n'a été faite auprès de notre service après vente à ce sujet, celui-ci va vous contacter dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

Commande partie en 2 colis . 1 er colis arrivé par mondial relay normalement , réclamation faite pour retrouver le 2 ème. Le 1 er colis est reparti au bout de 15 jours par mondial relay procédure normale le 2 ème colis n étant tjs pas arrivé. Seul point positif le Remboursement de la commande très rapide par allô bébé.

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le prestataire mondial relay qui était en charge de votre livraison à qui nous allons signaler le dysfonctionnement.
Nous avons effectivement procédé à votre remboursement comme demandé. Cordialement, allobébé

Pas davis

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification le colis qui vous a été expédié et pris en charge par le prestataire mondial relay nous a été mis en retour, notre service livraison vous a donc fait réexpédier un nouveau colis pour une livraison à domicile et la livraison est prévue pour ce jour. Nous vous en souhaitons bonne réception. Cordialement, allobébé

Commande passée et reçue une semaine plus tard avec un produit complètement cassé,
ouverture d'un SAV le 18/12, pas de retour .
Nous sommes le 26/12, je contacte le SAV , sauf que la dite personne du SAV est absente et donc je serai recontacté...
Service client plus que moyen.

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Votre dossier est bien cours de traitement. Suite à votre appel de ce jour, rassurez-vous vous serez bien recontacté sans faute demain. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé