Calculé à partir de 3023 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27380 avis depuis le 18/04/2014

Le prix mais pas à n'importe quel prix. Notre commande est arrivée avec plus du double du retard (16 semaines au lieu de 6 à 8) c'est-à-dire après la naissance. Merci les premiers jours gâchés, parce qu'il faut monter les meubles alors qu'on n'a pas une minute à soi. Et encore, il a fallu que j'appelle pour apprendre que la commande ne serait pas livrée dans les temps impartis. Alors, non je ne conseillerai pas ce site. Et je n'y ferai plus de commandes.

suite à une commande du 20/04/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément, nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement qui est désormais résolu. Nous avons fait notre maximum afin que votre commande vous parvienne. Nous regrettons sincèrement que le délai de réception de celle-ci n'ait pu répondre à vos attentes. Cordialement, allobébé

Je trouve que le matelas est trop mou, je souhaite le changer pour en prendre un autre mais n’en fait faut payer les frais de retour ! Donc autant dire que ça va me couter le prix du matelas plus que je souhaitais prendre
Pas normal de payer les frais de livraison pour un retour ! Surtout quand on veut racheter derrière donc terminé je ne commanderai plus chez allo bébé

suite à une commande du 07/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Comme indiqué sur notre site, vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour des produits concernés. Cordialement, allobébé

Ne pas acheter

suite à une commande du 20/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour,j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré pour votre commande. Nous regrettons que votre expérience avec notre site n'ait pas été satisfaisante. Cordialement, allobébé

Siège auto commandé pour un départ en vacances. Reçu 5 jours après la date de livraison annoncée. Départ en vacances repoussé à cause de ce retard!
Conditionnement du siège à revoir les fixations isofix dépassent du carton et sont arrivées abîmées.
Le produit en lui même correspond à nos attentes et le service client et joignable rapidement.
Je ne pense pas renouveler un achat sur ce site

suite à une commande du 01/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Après vérification, vous avez passé votre commande le 1/08/18 à 21h58, votre commande à été prise en charge dès le lendemain 02/08/18 et mise à votre disposition dans un point relais pick up le 09/08/18 la commande a donc été mise à votre disposition sous 6 jours ouvrés au lieu de 3 à 5 jours ouvrés comme annoncé sur notre site, nous nous excusons pour la journée de retard. Nous sommes désolés que le produits vous est arrivé défectueux, nous allons signaler le dysfonctionnement au fabricant qui était l'expéditeur de votre commande. Après vérification il n'y a pas eu de signalement auprès de notre service après vente, ce service va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Cordialement, allobébé

Je déconseille , commande pour un lit passée fin avril livraison prévue juin . N ayant pas de nouvelle je contacte le service client ou j’apprends le redressement judiciaire de la société avec une impossibilité de me dire quand sera livrée ma commande qui de plus ne peut être remboursée .. Après de nombreuses relances de ma part lit livré le 9 août avec pour dédommagement un bon d achat de 15€ valable pour 95€ de d achats c’est juste scandaleux !!!!

suite à une commande du 25/04/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Notre société a en effet rencontré des difficultés, nous nous en excusons. Tout ceci est désormais rentré dans l'ordre. Le site est à nouveau fonctionnel. Il vous a été proposé un geste commercial que vous avez refusé. Nous sommes désolés que celui-ci ne corresponde pas à vos attentes. Cordialement, allobébé

Complètement déçu... Mon colis n'est jamais arrivé. Très peu d'explications et aucun geste commercial...

suite à une commande du 12/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le prestataire de livraison relais colis, qui était en charge de votre livraison à qui nous avons signalé le dysfonctionnement. Après vérification, je remarque que notre service comptabilité à procédé à votre remboursement. Cordialement, allobébé

Je déconseille fortement!! Gros manque de professionnalisme!!
Commande d’une chambre passée le 13 Avril dernier avec un délai de livraison annoncé de 6 à 9 semaines. Passé ce délai et toujours sans nouvelles de ma commande, je contacte le service client. On m’annonce que le site est en redressement judiciaire. Il aurait été préférable de prévenir les clients de la situation plutôt que de les laisser dans l’incertitude d’être un jour livré...Après des semaines d’attente, j’ai été livrée de ma commande ce 9 Août. Je demande alors un geste commercial en dédommagement des frais que j’ai engagé dans du matériel de puériculture ailleurs en attendant la livraison de la commande : réponse du site. Un bon d’achat de 15 € pour un montant d’achat minimum de 95€!! Quelle honte... Ce bon d’achat ne me servira aucunement puisque c’est la dernière fois que je commande sur ce site.
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j’ai bien pris note de votre avis. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée du retard qu’a pris votre commande. Effectivement notre société a rencontré une période de transition compliqué, nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service a fait le maximum afin de pouvoir honorer votre commande et obtenir un délais de livraison satisfaisant. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé