Calculé à partir de 4555 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29019 avis depuis le 18/04/2014

A la base top! Mais très déçue cette fois
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre service commercial va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

Le parc acheté était complètement cassé et inutilisable. Il a dû être retourné. En attente du nouveau parc.
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la réception de votre commande. Après vérification, le colis n'a pas été refusé mais bien livré conforme. Suite à votre demande le jour de la réception du colis le lundi 26 novembre, nous avons mis en place un dossier SAV avec l'envoi des pièces nécessaires afin de régulariser le problème rencontré. Les pièces ont bien été livrées en date du mercredi 28 novembre au destinataire. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé