Calculé à partir de 5148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Colis reçu endommagé
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Après vérification, votre dossier est bien en cours de traitement par notre service après vente qui va vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Cordialement, allobébé

La sécurité fait peur à un tel point que je l’ai retourné.
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis sur le produit reçu nous allons faire remonter vos remarques au fabricant. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé