Calculé à partir de 5469 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34444 avis depuis le 18/04/2014

La moitié de la commande n'est pas disponible avant plusieurs mois ce qui est très embêtant. Pour les articles livrés, tout semble de bonne qualité. On attent bébé pour pouvoir les essayer.
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Coralie,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nos fournisseurs font face à des retards de réapprovisionnement liés au COVID-19. Un travail quotidien de nos équipe est mené afin de notre clientèle en ressente peu les impacts.
L'équipe allobébé

Concernant cette commande, je suis en train de colère
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Mauvaise commande reçue, le fournisseur qui devait m’appeler ne l’a jamais fait, j’ai dû remplir un formulaire et une étiquette de retour m’as été envoyé tout ceci sur une dizaine de jours sachant que j’avais besoin du siège auto commandé le plus vite possible pour un départ en vacances...
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Bonjour Sheherazade,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Toutefois, l'erreur est indépendante de notre volonté. En effet, votre commande a directement été traitée par notre fournisseur. Notre service clients a remonté l’erreur auprès de ce dernier, qui, pour déclencher la procédure de retour produit vous a demandé des justificatifs.
Une fois vos justificatifs envoyés, notre fournisseur Nania vous a communiqué les éléments et la procédure à suivre afin d'effectuer un retour produit.
Le renvoi du produit ne correspondant pas à votre commande est un élément primordial pour le déclenchement de la nouvelle livraison.

Cependant, si vous rencontrez des problèmes lors de ce renvoi, notre service clients se tient à votre disposition.

L’équipe allobébé

Avis très mauvais pour le moment. Il me manque la pièce F1 , impossible de monter le bureau. N° client : CABB1318103 N° commande : ABE2203385 du 17/07/2020 VOTRE COMMANDE RÉFÉRENCE PRIX UNITAIRE QTÉ PRIX ATMOSPHERA FOR KIDS Bureau blanc étoile grises (réf: MO067088426)
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Bonjour Philippe,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous remontons l'information au service concerné, ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

L'équipe allobébé

Bonjour pour ma 1ere commande je suis très satisfaite et d'une rapidité incroyable je recommande vivement Allo bébé bonne journée à bientôt
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Lamentable. Produit reçu abîmé, pièces manquantes. Impossible de renvoyer le produit sans payer des frais de retour injustifiés puisque le produit a été envoyé via Mondial Relay mais étrangement, de notre côté, le retour via Mondial Relay n'est pas possible. Étonnant.

suite à une expérience du 13/07/2020

Bonjour Charlotte,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous transmettons votre dossier, en priorité, au service client.
Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.
L'équipe allobébé

Un article endommagé/cassé pendant le transport car pas caléd/protégé ans le carton. Réclamation faite le jour même de la réception le 10 juillet avec photos comme demandé par le SAV contacté. Depuis 20 jours, j'ai rappelé le SAV au moins 6 fois. Soit on me promet une réponse à venir , soit une personne qui n'est pas du SAV répond et ne peut rien dire, soit on me promet que la personne du SAV va me rappeler..encore hier 20 jours après, pas de rappel, pas de solution et même une conversation coupée/raccroché par le service client lui-même.

suite à une expérience du 07/07/2020

Bonjour Françoise,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour, nous faisons remonter le manque de protection et d'emballage au service dédié.
Par la suite, nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous transmettons votre dossier, en priorité, au service clients.
Merci pour votre compréhension,
L'équipe allobébé

Très déçu de la suivi de commande Une commande passée depuis le 13/07 jusqu’à présent n’ayant pas reçu ma commande

suite à une expérience du 13/07/2020

Bonjour Racky,
Nous nous excusons pour l'incident que vous rencontrez avec votre livraison.
Nous transmettons, de manière prioritaire, votre dossier au service clients. Ils se chargeront de vous recontacter dans les plus brefs délais.

Site bien organisé.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Bonjour Antonella,
Merci pour votre retour.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée, notre service client se tient à votre entière disposition.
L'équipe de allobébé

J'ai commandé un coffre a jouet arrivé dans un piteux état. Pourtant le carton n'était pas dégradé. M'aurait-on sciemment envoyé des pièces abîmées? Je suis encore ne traitement SAV, j'ose espérer ce service plus compétent!
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Bonjour Gaelle,
Nous remontons votre dossier au service concerné. Notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais.
L'équipe allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé