Calculé à partir de 3199 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 37855 avis depuis le 18/04/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Service client faut le dire vite. Poussette en plastique retours à nos frais sans aucun geste d'allo bébé. Cela ne correspondait absolument pas au descriptif. Bref plus jamais d'achat chez allo bébé.
le 03/05/2021

suite à une expérience du 07/04/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre pack trio de chez Nania ne vous a pas apporté entière satisfaction. Effectivement s'agissant des produits de cette marque le retour reste à votre charge comme indiqué dans nos CGV à l'article 7.4. A noter notre service client reste à votre entière disposition pour vous orienter, conseiller sur votre achat au besoin par rapport à vos critères et à votre budget. Cordialement allobébé

Avis client

 

2 / 5

Produit conforme à la commande et expédié dans les délais annoncés..
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Nous faisons remonter vos remarques auprès de notre transporteur. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Une très mauvaise expérience! J'ai commandé un siège auto pour mon fils. Quelques semaines après ma commande, je reçois un mail du service client qui m'explique qu'il y a un souci avec le fournisseur, qu'allobébé ne sait pas s'il sera en mesure de me fournir le produit commandé et qu'il me propose le remboursement. Cela peut arriver... J'accepte la proposition. Dans la foulée, le service client me confirme l'annulation de ma commande et m'informe d'un remboursement dans la semaine. Ayant besoin d'un siège auto, j'en commande un sur un autre site. Un mois plus tard, je reçois un mail de allobébé qui m'informe que ma commande est en cours de préparation et qu'elle arrivera prochainement. Ne comprenant pas, je re-contacte le service client. Celui-ci m'explique que la société est en liquidation judiciaire, qu'il ne peut procéder au remboursement et que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter le produit. Je me retrouve ainsi avec un siège auto dont je n'ai absolument plus besoin. Le service client est réactif et conscient du problème mais sans solution. Le message de confirmation d'annulation et du remboursement n'était qu'un mensonge.
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses suite au problème rencontré avec votre commande. Effectivement nous avons eu confirmation que votre commande avait pu être débloquée et donc expédiée. Suite à la situation nous vous avons conseillé de conserver le produit. Cordialement allobébé

Avis client

 

2 / 5

J’ai commandé un casque de vélo pour enfant. Sur les 4 photos de l’article, la dernière était celle d’un casque au design different (que je n’avais pas remarqué). J’ai reçu le casque au design différent. Pourtant, il n’y avait pas de choix à l’achat. Je suis très étonnée de ne pas avoir reçu le modèle présenté sur les trois photos. Par ailleurs, le casque à été envoyé sans aucune protection, dans un simple carton qui s’est abîmé à la livraison. Déçue !
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de SARL LULILO
bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Effectivement le fabricant a modifié légèrement le design du produit à savoir les lignes de couleurs. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Colis pas reçu, et encore c’est à moi de faire une lettre de réclamation manuscrite comme si vous pouvez pas faire votre travail de suivre votre expédition
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour Monsieur, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Suite à votre échange avec notre service nous vous vous confirmons qu'une enquête est bien en cours auprès du prestataire mondial relay, le temps de traitement peut être un peu long en cette période de pandémie. Nous avons effectivement besoin de votre attestation manuscrite afin de pouvoir traiter plus rapidement votre dossier. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Les sièges étaient bien empaquetés et je suis très satisfaite des sièges. Mais il faudra revoir la politique de livraison: le jour de la livraison, j'étais présente à mon domicile mais le livreur n'a pas sonné. Ce n'est qu'en fin de journée que j'ai découvert par hasard le colis déposé à l'arrière du jardin. Cela signifie que le livreur est rentré chez nous ! Je trouve ce comportement très peu professionnel et en contradiction totale avec la politique de sécurité que vous avez annoncée.
le 20/03/2021

suite à une expérience du 27/02/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous présentons nos excuses suite au dysfonctionnement de livraison rencontré avec le prestataire. Effectivement il est anormal que le chauffeur est déposé les colis de la sorte. Je fais remonter vos remarques auprès du transporteur. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Article abîmé
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le produit réceptionné. Après vérification vous n'avez pas contacté nos services pour nous signaler le problème rencontré. Notre SAV va vous contacter afin de mettre en place un dossier. Cordialement allobébé

Avis client

 

2 / 5

Le 23 février 2021, j'ai reçu mon colis dans un poste de relais à Roubaix(ETS CORBILLON JM_48216, 169 TER GRANDE RUE). L’état de colis a été insatisfaisant, le carton était presque déchiré d'un côté, et quand je l'ai ouvert, j'ai découvert que le gel lavant Dodie a été versé et donc la boîte du deuxième article à été tachée.Je suis déçue.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre colis. Après vérification vous n'avez pas pris contact avec notre service pour nous signaler le problème. Notre SAV va vous contacter afin d'avoir plus d'informations. Cordialement allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Si vous avez un doute fuyez et achetez ailleurs. Le service client d'ALLOBEBE est inadmissible, je conseille à tous de passer votre chemin, il y a plein de magasins qui respectent bien leur parole et avec une meilleur attention client, inexistante dans ce magasin.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre commande. Après vérification suite au retard rencontré avec le transporteur DPD nous avons procédé à une expédition de remplacement. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Très très déçu. Problème pour la livraison qui arrive en retard, je reçois des mails qui disent que les colis sont en route, puis 3 jours après on me dit que le colis est en cours de préparation, et quand j'appel, personne ne sait quoi me répondre. Au final, j'ai payé une livraison expresse j'ai pris le temps d'appeler 3 fois, mais ni geste commercial, ni remboursement des frais d'envoie. Vraiment déçu. Plus les années passent, plus la qualité de service se dégrade !!!
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de SARL LULILO
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un soucis avec votre commande. Après vérification vous avez opté pour une livraison classique à domicile (délais de livraison de 2 à 4 jours ouvrés) votre commande validée le 01 Février est arrivée à l'adresse de livraison le 06 février. A noter également qu'en période de soldes comme indiqué dans nos CGV à l'article 6 : "Pendant certaines périodes de fortes activités, telles les périodes de soldes, il est possible que nos délais de livraison soient supérieurs de quelques jours au délai annoncé." Cordialement allobébé
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

Description :

Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…

Adresse :
SARL LULILO
RUE PIERRE CARRERE
12000, RODEZ
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0321300842
contact@allobebe.fr
Représentant autorisé :
SARL LULILO
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
3199

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU