Calculé à partir de 3404 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27762 avis depuis le 18/04/2014

Complètement déçu... Mon colis n'est jamais arrivé. Très peu d'explications et aucun geste commercial...
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 12/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le prestataire de livraison relais colis, qui était en charge de votre livraison à qui nous avons signalé le dysfonctionnement. Après vérification, je remarque que notre service comptabilité à procédé à votre remboursement. Cordialement, allobébé

Je déconseille fortement!! Gros manque de professionnalisme!!
Commande d’une chambre passée le 13 Avril dernier avec un délai de livraison annoncé de 6 à 9 semaines. Passé ce délai et toujours sans nouvelles de ma commande, je contacte le service client. On m’annonce que le site est en redressement judiciaire. Il aurait été préférable de prévenir les clients de la situation plutôt que de les laisser dans l’incertitude d’être un jour livré...Après des semaines d’attente, j’ai été livrée de ma commande ce 9 Août. Je demande alors un geste commercial en dédommagement des frais que j’ai engagé dans du matériel de puériculture ailleurs en attendant la livraison de la commande : réponse du site. Un bon d’achat de 15 € pour un montant d’achat minimum de 95€!! Quelle honte... Ce bon d’achat ne me servira aucunement puisque c’est la dernière fois que je commande sur ce site.
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j’ai bien pris note de votre avis. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée du retard qu’a pris votre commande. Effectivement notre société a rencontré une période de transition compliqué, nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service a fait le maximum afin de pouvoir honorer votre commande et obtenir un délais de livraison satisfaisant. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé