Calculé à partir de 2507 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26431 avis depuis le 18/04/2014

Site de plus en plus nul! Il y a jamais de stock !
le 27/04/2018 par .

suite à une commande du 04/04/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le retard de livraison est dû au dysfonctionnement du transporteur qui est indépendant de notre volonté, nous vous avons informé du problème par email afin de vous proposer un nouveau mode de livraison. Vous nous avez apporté votre réponse par email en date du 12 avril, jour de la nouvelle expédition de votre commande, le colis est arrivé dès le lendemain dans votre relais. Concernant le stock, sachez que nous mettons tout en ouvre afin d'améliorer ce point. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé