Calculé à partir de 2968 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 37899 avis depuis le 18/04/2014

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Le 23 février 2021, j'ai reçu mon colis dans un poste de relais à Roubaix(ETS CORBILLON JM_48216, 169 TER GRANDE RUE). L’état de colis a été insatisfaisant, le carton était presque déchiré d'un côté, et quand je l'ai ouvert, j'ai découvert que le gel lavant Dodie a été versé et donc la boîte du deuxième article à été tachée.Je suis déçue.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre colis. Après vérification vous n'avez pas pris contact avec notre service pour nous signaler le problème. Notre SAV va vous contacter afin d'avoir plus d'informations. Cordialement allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Si vous avez un doute fuyez et achetez ailleurs. Le service client d'ALLOBEBE est inadmissible, je conseille à tous de passer votre chemin, il y a plein de magasins qui respectent bien leur parole et avec une meilleur attention client, inexistante dans ce magasin.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre commande. Après vérification suite au retard rencontré avec le transporteur DPD nous avons procédé à une expédition de remplacement. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Très très déçu. Problème pour la livraison qui arrive en retard, je reçois des mails qui disent que les colis sont en route, puis 3 jours après on me dit que le colis est en cours de préparation, et quand j'appel, personne ne sait quoi me répondre. Au final, j'ai payé une livraison expresse j'ai pris le temps d'appeler 3 fois, mais ni geste commercial, ni remboursement des frais d'envoie. Vraiment déçu. Plus les années passent, plus la qualité de service se dégrade !!!
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un soucis avec votre commande. Après vérification vous avez opté pour une livraison classique à domicile (délais de livraison de 2 à 4 jours ouvrés) votre commande validée le 01 Février est arrivée à l'adresse de livraison le 06 février. A noter également qu'en période de soldes comme indiqué dans nos CGV à l'article 6 : "Pendant certaines périodes de fortes activités, telles les périodes de soldes, il est possible que nos délais de livraison soient supérieurs de quelques jours au délai annoncé." Cordialement allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurais fait ! Très mauvaise expérience, j’effectue une commande le 30/01, on me contacte le 3/02 pour me dire que le siège auto commandé n’est plus disponible hors, le prélèvement était déjà passé bien entendu ! Je demande donc que l’on m’expédie l’autre partie de ma commande tout-de-même. J’ai réglé mon achat avec un 4 fois sans frais. La conseillère me dit de voir avec oney bank pour l’annulation des autres mensualités et le remboursement partiel de la première. Hors 15 jours plus tard oney me réponds que c’est en fait à ALLOBEBE de faire le nécessaire sur leur plateforme commune !! Je recontacte donc la plateforme qui me dit que le service comptabilité va s’en occuper dès aujourd’hui. Le problème étant que la prochaine mensualité arrive à grands pas, la conseillère me dit que l’on va me rembourser sous 15 jours si j’avance les frais. Je trouve sa inadmissible d’avancer 180 euros pour une ombrelle de poussette ! Je déconseille fortement !
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre service. Après vérification, votre commande du 30 janvier est annulée partiellement suite à la rupture su siège auto. Lors de votre commande vous avez opté pour un financement en 4 fois par Oney, Notre service comptabilité a bien pris en compte votre demande d'annulation et je vous confirme que le remboursement des mensualités va vous être créditées dans les meilleurs délais. Cordialement allobébé

Avis client

 

2 / 5

Commande expédiée, puis annulée. Toujours en attente de remboursement.
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Avis client

 

1 / 5

ATTENTION Le site Allobébé est en dépôt de bilan !! Ils encaissent l'argent mais ne livre plus les articles commandé et ne font pas de remboursement. Faite tourner !
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Notre service clients va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. Cordialement allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Un mois et demi après avoir été livré d'une poussette avec des pièces de sécurité manquantes, la seule réponse du SAV est "on relance le fabriquant". J'ai donc acheté une poussette inutilisable et aucun recours possible. A fuir !:
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses suite au problème rencontré avec votre produit. Je vous confirme que notre SAV a bien relancé le fabricant. Ce dernier va vous adresser les pièces directement à votre domicile dans les meilleurs délais. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Je suis insatisfaite du service client. Un colis que je n'ai pas pu aller chercher a été retourné. J'ai donc demandé le remboursement une première fois par téléphone on m'a assuré que celà serait fait une fois le colis réceptionné. Une semaine plus tard n'ayant pas eu de nouvelle, je décide d'appeler une seconde fois le service client on me dit que le remboursement est impossible car ils sont en situation de redressement judiciaire
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis. C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons lu vos remarques et ferons remonter l'information au service concerné. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Colis non reçu ! problème de communication du livreurs ! j'essaye de contacter le service de allo bébé depuis plusieurs jours sans succès !
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à nous joindre. Après vérification vous vous êtes entretenu avec notre service le 12 Février,nous vous avons indiqué que votre colis était bien arrivé dans votre point relais le 28 janvier. Vous avez reçu une notification par mail afin de vous informer de la mise à disposition de votre colis. Cordialement allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Pied de baignoire reçu endommagé et aucune excuse de votre part ni aucun geste. Je ne recommanderai plus sur ce site.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service SAV a constitué un dossier en date du 02 février afin de vous apporter une solution. Cordialement allobébé
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

Description :

Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…

Adresse :
SARL ASLAAN
RUE PIERRE CARRERE
12000, RODEZ
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0321300842
contact@allobebe.fr
Représentant autorisé :
SARL ASLAAN
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2968

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU