Calculé à partir de 2284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37957 avis depuis le 18/04/2014

ATTENTION Le site Allobébé est en dépôt de bilan !! Ils encaissent l'argent mais ne livre plus les articles commandé et ne font pas de remboursement. Faite tourner !

suite à une expérience du 23/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Notre service clients va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. Cordialement allobébé

Un mois et demi après avoir été livré d'une poussette avec des pièces de sécurité manquantes, la seule réponse du SAV est "on relance le fabriquant". J'ai donc acheté une poussette inutilisable et aucun recours possible. A fuir !:

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses suite au problème rencontré avec votre produit. Je vous confirme que notre SAV a bien relancé le fabricant. Ce dernier va vous adresser les pièces directement à votre domicile dans les meilleurs délais. Cordialement allobébé

Je suis insatisfaite du service client. Un colis que je n'ai pas pu aller chercher a été retourné. J'ai donc demandé le remboursement une première fois par téléphone on m'a assuré que celà serait fait une fois le colis réceptionné. Une semaine plus tard n'ayant pas eu de nouvelle, je décide d'appeler une seconde fois le service client on me dit que le remboursement est impossible car ils sont en situation de redressement judiciaire

suite à une expérience du 19/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis. C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons lu vos remarques et ferons remonter l'information au service concerné. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement allobébé

Colis non reçu ! problème de communication du livreurs ! j'essaye de contacter le service de allo bébé depuis plusieurs jours sans succès !

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à nous joindre. Après vérification vous vous êtes entretenu avec notre service le 12 Février,nous vous avons indiqué que votre colis était bien arrivé dans votre point relais le 28 janvier. Vous avez reçu une notification par mail afin de vous informer de la mise à disposition de votre colis. Cordialement allobébé

Pied de baignoire reçu endommagé et aucune excuse de votre part ni aucun geste. Je ne recommanderai plus sur ce site.

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service SAV a constitué un dossier en date du 02 février afin de vous apporter une solution. Cordialement allobébé

Site attractif mais délais de livraison décevant sans dédommagement
le 16/02/2021

suite à une expérience du 22/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous présentons nos excuses suite au retard d'acheminement qu'à pu rencontrer votre colis. Ce retard est indépendant de notre volonté, votre commande validée le vendredi 22/01 a quitté nos entrepôts dès le lundi. Mondial relay a rencontré du retard de traitement sur votre secteur de livraison. Cordialement allobébé

Livraison rapide mais 2 des produits reçu cassés et avec des défauts, le SAV m'a renvoyé de nouveaux produits mais encore des défauts, produits de mauvaise qualité ,je ne recommenderai pas sur ce site
le 16/02/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que les produits reçus ne vous apporte pas entière satisfaction malgré la mise en place du SAV afin de trouver une solution rapide. Notre service met tout en œuvre afin de vous apporter les meilleurs réponses. Cordialement allobébé

Ce que je n apprécie pas surtout en cette période où il faut un minimum de précaution j ai passé une commande pour deux sac à dos bébé et lors de la réception j ai trouvé les deux sacs jetés sans aucune protection préalable ni sac ni rien du tout sans le carton

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir fait part de vos remarques, nous sommes attentifs à l'expérience de nos clients afin d'améliorer nos prestations. Notre service logistique va être sensibilisé à votre avis. Cordialement allobébé

Le cadeau commandé a été très mal emballé, sans aucune protection, son carton est arrivé défoncé ce qui n'est pas plaisant pour faire un cadeau Allo bébé m'a généreusement proposé un bon d'achat de 5 euros en dédommagement !

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses suite au problème rencontré lors de la réception de votre commande. L'article est expédié dans un colis afin de pouvoir le transporter dans les meilleurs conditions. Si le produit présente un dysfonctionnement nous pouvons effectivement mettre en place un SAV au besoin. Le bon cadeau est calculé par rapport au montant de votre commande. Cordialement allobébé

Site qui donne une fausse idée du coût de la livraison. Impression désagréable de m'être faite avoir

suite à une expérience du 20/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour j'ai bien pris connaissance de votre avis. Nous sommes navrés que le mode de livraison ne vous apporte pas entière satisfaction. La livraison est gratuite en point mondial relay dès 29 € d'achat, après vérification vous avez opté pour une livraison en relais pick-up qui n'est pas le même mode de livraison. Notre service client vous a réalisé un bon cadeau à titre commercial. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

SARL ASLAAN