Calculé à partir de 5860 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31347 avis depuis le 18/04/2014

Produit envoyé par transporteur dans son emballage d'origine en très mauvais etat, les pieds de la chaise dépassaient du carton qui était lui même ouvert (percé dans les angles, décollé donc visiblement le produit a été ouvert avant expédition et Allo Bébé n'a même pas pris le soin de refermer le carton avec du ruban adhésif). Heureusement le transporteur a été precautionneux, le produit semble en etat correct et rien n'a été perdu.
le 28/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Après vérification, aucune déclaration n'a été réalisée auprès de notre service après vente. Sachez que vous êtes en droit de refuser une livraison auprès d'un transporteur si le colis arrive ouvert ou endommagé, les colis partent en parfait état de nos entrepôts. Notre service après vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé

1 étoile pour l'objet, 1 étoile parce que la dame du SAV allobébé était sympa, mais je suis tellement en colère concernant la livraison que je n'irais pas plus loin. J'ai payé 10e de livraison 24h et 10e pour joindre le serviceTNT, pour recevoir ma commande 2semaines plus tard qui était perdu entre 3 relais colis différents… Infernal ! Changé de service de livraison.
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 05/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur TNT qui était en charge de votre livraison à qui nous allons faire remonter vos remarques. Cordialement, allobébé

Première et dernière fois.
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 31/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, je remarque que votre dossier a été traité par notre service après vente, qui est dans l'attente d'une structure de chaise haute qui nous est adressé par le fabricant, dès réception la structure de chaise haute vous sera adressée dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé