Calculé à partir de 5397 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29864 avis depuis le 18/04/2014

Le problème se situe au niveau du délai de livraison
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/10/2018

Le site plein de prduits de toute sorte. Par contre, le temps d’attente de livraison long (3 semaines).
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/11/2018

Article retourné à mes frais (environ 6 euros). La prochaine fois je passerai commande sur un site où les frais de port sont gratuits ET les retours aussi! Il y a l'embarras du choix.
Ne recommande pas si vous n'êtes pas sûr de votre coup.
le 22/12/2018 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

le site travaille avec un transporteur absolument pas pro car la livraison n'a pas eu lieu le jour choisi malgré de nombreuses confirmations et se désolidarise complètement de ce choix de transport ! très décevant, le colis est arrivé très abimé et heureusement que le contenu ne cassait pas car tout était en vrac.
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 26/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Géodis Calberson qui était en charge de votre livraison. Après vérification, notre service de livraison est intervenu auprès du transporteur afin que la livraison de votre commande puisse être réalisée. Sachez que nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous avons signalé le dysfonctionnement auprès de Géodis Calberson. Cordialement, allobébé

A la base top! Mais très déçue cette fois
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre service commercial va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

Le parc acheté était complètement cassé et inutilisable. Il a dû être retourné. En attente du nouveau parc.
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 21/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la réception de votre commande. Après vérification, le colis n'a pas été refusé mais bien livré conforme. Suite à votre demande le jour de la réception du colis le lundi 26 novembre, nous avons mis en place un dossier SAV avec l'envoi des pièces nécessaires afin de régulariser le problème rencontré. Les pièces ont bien été livrées en date du mercredi 28 novembre au destinataire. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé