Calculé à partir de 5072 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Article jamais arrivé
le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre fabricant My car sit qui était l'expéditeur de votre commande. Suite à votre demande d'annulation de commande nous avons réalisé notre demande auprès de my car sit et avons procédé à votre remboursement. Cordialement, allobébé

J attends tjrs le colis

suite à une expérience du 24/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons par la gêne occasionnée par mondial relay qui a pris un retard dans l'acheminement de votre colis. Après vérification, je constate que votre colis est arrivé ce jour au point relais, vous pouvez dès à présent y récupérer votre colis. Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons que le produit commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Gros dysfonctionnement pour ce qui est de la livraison

suite à une expérience du 26/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré par le prestataire de livraison TNT qui était en charge de votre livraison. Après vérification , un remboursement vous a été réalisé en date du 5/06/19. Cordialement, allobébé

Aucun professionnalisme , je n'ai pas reçu ma commande passe le 10 mai 2019 , et je n'ai toujours pas était remboursé

suite à une expérience du 08/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur TNT qui était en charge de votre livraison. Une demande de remboursement a bien été réalisée auprès de notre service comptabilité et le remboursement est bien en cours, vous devriez le voir apparaitre sur votre compte dans les prochains jours. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

<p>Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…</p>

allobébé
Z.I. de l’Inquétrie