Calculé à partir de 5005 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 29472 avis depuis le 18/04/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Déplorable, des incompétent
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur TNT qui était en charge de votre livraison. Vous aviez demandé une livraison en express, après vérification TNT vous a livré avec une journée de retard, suite à cela nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons adressé un geste commercial pour le désagrément rencontré. Cordialement, allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

impossible d'être livré par mondial relay et la seule solution a été un remboursement plutôt que de chercher un transporteur capable de livrer ma commande.
le 29/12/2018 par .

suite à une expérience du 09/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En cette période de fêtes les relais sont très sollicités c'est pourquoi mondial relay vous a proposé de choisir un relais de substitution, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Les relais de substitution ne vous convenaient pas nous avons donc procéder à votre remboursement. Nous regrettons cet incident et informons le service concerné. Cordialement, allobébé

Avis client

 

2 / 5

Service client super, on a commander une baignoire et le pied en suggestion, malheureusement ce n'était pas les refs compatibles malgré la même marque. Le service client a été réactif mais le remboursement s'est transformé en avoir et j'ai perdu de l'argent pour une erreur du site.
le 28/12/2018 par .

suite à une expérience du 09/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Après vérification, vous avez commandé le support de baignoire qui est compatible à une autre baignoire. Nous avons en effet, réalisé un avoir suite au retour de la mauvaise baignoire celui-ci est remboursable, je demande d'ailleurs à notre service comptabilité de vous rembourser dans les meilleurs délais. Cordialement, allobébé

Avis client

 

2 / 5

Le problème se situe au niveau du délai de livraison
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/10/2018

Avis client

 

2 / 5

Le site plein de prduits de toute sorte. Par contre, le temps d’attente de livraison long (3 semaines).
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/11/2018

Avis client

 

2 / 5

Article retourné à mes frais (environ 6 euros). La prochaine fois je passerai commande sur un site où les frais de port sont gratuits ET les retours aussi! Il y a l'embarras du choix.
Ne recommande pas si vous n'êtes pas sûr de votre coup.
le 22/12/2018 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

Avis client

 

2 / 5

le site travaille avec un transporteur absolument pas pro car la livraison n'a pas eu lieu le jour choisi malgré de nombreuses confirmations et se désolidarise complètement de ce choix de transport ! très décevant, le colis est arrivé très abimé et heureusement que le contenu ne cassait pas car tout était en vrac.
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 26/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Géodis Calberson qui était en charge de votre livraison. Après vérification, notre service de livraison est intervenu auprès du transporteur afin que la livraison de votre commande puisse être réalisée. Sachez que nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous avons signalé le dysfonctionnement auprès de Géodis Calberson. Cordialement, allobébé

Avis client

 

2 / 5

A la base top! Mais très déçue cette fois
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre service commercial va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

Avis client

 

1 / 5

Le parc acheté était complètement cassé et inutilisable. Il a dû être retourné. En attente du nouveau parc.
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 21/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la réception de votre commande. Après vérification, le colis n'a pas été refusé mais bien livré conforme. Suite à votre demande le jour de la réception du colis le lundi 26 novembre, nous avons mis en place un dossier SAV avec l'envoi des pièces nécessaires afin de régulariser le problème rencontré. Les pièces ont bien été livrées en date du mercredi 28 novembre au destinataire. Cordialement allobébé
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 10

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

Description :

Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…

Adresse :
allobébé
Z.I. de l’Inquétrie
62280, Saint Martin Boulogne
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0321300842
contact@allobebe.fr
Représentant autorisé :
allobébé
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
5005

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU