Calculé à partir de 5515 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33118 avis depuis le 18/04/2014

J’ai commandé un siège auto qui a été expédié dans un carton, siège auto non protégé, et carton complètement ouvert.
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

la commande était presque parfaite s’ Il N’avait le souci de la livraison très médiocre.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec le transporteur DPD. Notre service client vous a adressé un bon cadeau en geste commercial suite au désagrément rencontré avec la société de livraison, indépendant de notre volonté. Nous espérons que les articles commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Il faut appeler pendant les horaires de bureau pour effectuer un retour

suite à une expérience du 05/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés que les horaires d'ouverture de notre service client du lundi au vendredi de 9 h à 17h30 sans interruption ne vous conviennent pas. Sachez que vous pouvez directement réaliser votre demande de retour sur notre site, il n'est pas utile de nous contacter par téléphone, en effet, vous pouvez depuis votre espace personnelle sur le site réaliser votre demande de retour depuis la rubrique : "MES SAV/MES RETOURS". Cordialement, allobébé

Livreur non professionnel

suite à une expérience du 04/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le chauffeur de la société TNT. Sachez que suite à votre mail auprès de nos services un signalement à été réalisé auprès de TNT concernant le comportement du chauffeur. Nous regrettons ce désagrément indépendant de notre volonté, nous vous avons adressé une réponse par mail avec des excuses et un geste commercial. Nous espérons que les articles commandés vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Mauvais SAV

suite à une expérience du 03/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification vous souhaitiez retourner la barrière de lit commandée sur notre site, car les dimensions du produit finalement ne vous convenaient pas, notre service retour vous a adressé la procédure de retour suite à une rétractation en précisant que nous ne pouvions malheureusement pas vous faire bénéficier du retour gratuit, car en effet le retour gratuit n'est possible que sur les articles qui ne dépassent pas une certaine volumétrie. Les demandes de retour sont étudiées et si le produit répond bien aux conditions de retour pour un retour gratuit nous adressons une étiquette au client lui permettant le dépôt de son colis en point relais. Sachez, que nous faisons notre maximum pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontente de notre site suite à cette condition. Cordialement, allobébé

Le retour des articles sont à nos frais s ils estiment qu ils sont trop volumineux mais nous ne connaissons les critères au moment de la commande. Du coup, je compte acheter le siège auto ailleurs pour ne pas perdre des sous en cas d insatisfaction. Si non, les produits achetés seront à tester à l arrivée de bébé
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Effectivement le client peut réaliser une demande retour. Comme indiqué dans nos CGV à l'article 7 les retours gratuits sont possibles sous certaines règles. Notre service client reste à votre disposition afin de répondre aux différentes dimensions des articles au besoin avant toute validation de commande. Cordialement allobébé

Je déconseillerai à mon entourage de commander sur ce site car la qualité du siège que J ai commandé laisse à désirer malgrés le prix ... par ailleurs le site travaille avec le service de livraison DPD absolument déplorable! Trois fois le livreur a repoussé la livraison parce qu il avait terminé sa tourné, à la rigueur que cela arrive une fois d accord mais trois fois !
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré.
Après vérification vous avez commandé un produit de la marque MIGO, ce produit reste une entrée de gamme qui répond aux différentes normes en vigueur. Concernant votre livraison avec le prestataire DPD, celui-ci avait rencontré un retard d'acheminement dans son réseau, Notre service livraison est intervenu afin de pouvoir régulariser ce problème . Cordialement allobébé

Parc bébé est arrivé en parti cassé. Malgré un message envoyé au site je n'ai eu aucune réponse.
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré par le prestataire de livraison Géodis. Notre SAV va vous contacter dans les meilleurs délais afin de mettre un dossier en place afin de solutionner le problème.Cordialement allobébé.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé