Calculé à partir de 5941 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31534 avis depuis le 18/04/2014

Livré en 2 colis, déposés dans un mondial relais à l’autre bout de la ville alors que j’en ai plusieurs autour de moi. 1e et dernière fois que je commande sur ce site
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 14/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par mondial relay qui était en charge de votre livraison, nous allons lui signaler vos remarques. Après vérification votre colis a en effet été remis à un autre point relais suite à un problème d'indisponibilité du relais sélectionné initialement nous nous en excusons. Cordialement, allobébé

Je le déconseille
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Après vérification, aucune déclaration de votre part n'a été réalisée auprès de nos services. Notre service après vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé

Colis non remis a lá Bonne adresse - Je mensais d'ailleurs pas en possession de celui ci. J'ai appelé votre plateforme qui m'a dit qu elle reviendrait vers moi. Or je n'ai eu aucun retour et je n'ai toujours pas pu récupérer le colis.je souhaiterais être rappelée d'urgence
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur Mondial relay qui était en charge de votre livraison. Après vérification, votre colis est en cours de retour vers nos entrepôts, il a été convenu avec nos services que dès retour du colis en nos entrepôts nous devions vous contacter afin d'organiser la réexpédition. Cordialement, allobébé

Produit envoyé par transporteur dans son emballage d'origine en très mauvais etat, les pieds de la chaise dépassaient du carton qui était lui même ouvert (percé dans les angles, décollé donc visiblement le produit a été ouvert avant expédition et Allo Bébé n'a même pas pris le soin de refermer le carton avec du ruban adhésif). Heureusement le transporteur a été precautionneux, le produit semble en etat correct et rien n'a été perdu.
le 28/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Après vérification, aucune déclaration n'a été réalisée auprès de notre service après vente. Sachez que vous êtes en droit de refuser une livraison auprès d'un transporteur si le colis arrive ouvert ou endommagé, les colis partent en parfait état de nos entrepôts. Notre service après vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé