Calculé à partir de 4555 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 29019 avis depuis le 18/04/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

J'ai passé commande le 25 février livraison prévue le 1er mars nous sommes le 15 et personne n'est en mesure de me dire où est la poussette commandée. (269€ ) je suis déçue....
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, je remarque que notre service de livraison est intervenu auprès du transporteur mondial relay en charge de votre colis. Votre dossier est bien cours de traitement. Notre service de livraison va revenir vers vous dans les meilleurs délais dès retour de mondial relay suite à notre réclamation. Cordialement, allobébé

Avis client

 

1 / 5

Vous n'arrivez pas à obtenir votre colis et quand vous demandez le remboursement , vous percevez au bout de 8 jours un avoir ! Je ne veux plus être cliente chez vous !!!!
Ne commandez pas sur ce site !
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur TNT qui était en charge de votre livraison à qui nous avons signalé le dysfonctionnement. Merci de ne pas tenir compte de l'information annonçant un avoir ceci est un mail automatisé il y a bien un remboursement en cours. Cordialement, allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Livré en 2 colis, déposés dans un mondial relais à l’autre bout de la ville alors que j’en ai plusieurs autour de moi. 1e et dernière fois que je commande sur ce site
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par mondial relay qui était en charge de votre livraison, nous allons lui signaler vos remarques. Après vérification votre colis a en effet été remis à un autre point relais suite à un problème d'indisponibilité du relais sélectionné initialement nous nous en excusons. Cordialement, allobébé

Avis client

 

2 / 5

Je le déconseille
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Après vérification, aucune déclaration de votre part n'a été réalisée auprès de nos services. Notre service après vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Colis non remis a lá Bonne adresse - Je mensais d'ailleurs pas en possession de celui ci. J'ai appelé votre plateforme qui m'a dit qu elle reviendrait vers moi. Or je n'ai eu aucun retour et je n'ai toujours pas pu récupérer le colis.je souhaiterais être rappelée d'urgence
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur Mondial relay qui était en charge de votre livraison. Après vérification, votre colis est en cours de retour vers nos entrepôts, il a été convenu avec nos services que dès retour du colis en nos entrepôts nous devions vous contacter afin d'organiser la réexpédition. Cordialement, allobébé

Avis client

 

1 / 5

Produit envoyé par transporteur dans son emballage d'origine en très mauvais etat, les pieds de la chaise dépassaient du carton qui était lui même ouvert (percé dans les angles, décollé donc visiblement le produit a été ouvert avant expédition et Allo Bébé n'a même pas pris le soin de refermer le carton avec du ruban adhésif). Heureusement le transporteur a été precautionneux, le produit semble en etat correct et rien n'a été perdu.
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Après vérification, aucune déclaration n'a été réalisée auprès de notre service après vente. Sachez que vous êtes en droit de refuser une livraison auprès d'un transporteur si le colis arrive ouvert ou endommagé, les colis partent en parfait état de nos entrepôts. Notre service après vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé

Avis client

 

2 / 5

1 étoile pour l'objet, 1 étoile parce que la dame du SAV allobébé était sympa, mais je suis tellement en colère concernant la livraison que je n'irais pas plus loin. J'ai payé 10e de livraison 24h et 10e pour joindre le serviceTNT, pour recevoir ma commande 2semaines plus tard qui était perdu entre 3 relais colis différents… Infernal ! Changé de service de livraison.
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur TNT qui était en charge de votre livraison à qui nous allons faire remonter vos remarques. Cordialement, allobébé

Avis client

 

1 / 5

Première et dernière fois.
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, je remarque que votre dossier a été traité par notre service après vente, qui est dans l'attente d'une structure de chaise haute qui nous est adressé par le fabricant, dès réception la structure de chaise haute vous sera adressée dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

Avis client

 

1 / 5

Je suis déçue j'ai payé 7.90e de livraison à domicile le colis est allé directement à la poste obligé de sortir le récupérer avec mpn nouveau né c'est une honte !!!! J' ai payé une prestation pour rien.
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai pris note de votre avis. Nous vous présentons nos excuses concernant le dysfonctionnement rencontré avec le prestataire colissimo. Ce dernier n'a pû livrer votre colis car l'adresse de livraison était incomplète, de ce fait votre colis a été mis à disposition en bureau de poste. Les frais de livraisons ont été facturé car vous n'avez pas atteint le franco de port pour la livraison à domicile. Cordialement allobébé

Avis client

 

1 / 5

Très déçu je donnerai aucune étoile je pense qu’une c déjà trop!
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Je fais remonter vos remarques auprès du prestataire DPD qui était en charge de votre livraison. Cordialement allobébé
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 10

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

Description :

Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…

Adresse :
allobébé
Z.I. de l’Inquétrie
62280, Saint Martin Boulogne
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0321300842
contact@allobebe.fr
Représentant autorisé :
allobébé
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
4555

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU