Calculé à partir de 5298 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29765 avis depuis le 18/04/2014

Première commande décevante car non reçue après 15j d'attente et aucune information. Manque de réactivité du service client. Je ne recommande pas ce site.
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 02/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Mondial relay. Nous avons déposé une réclamation auprès de leur service car votre colis n'avait plus de suivi dans leur réseau. N'ayant pas de réponse du prestataire, nous pouvions vous proposer une nouvelle expédition mais votre produit n'étant plus en stock, nous avons fais le nécessaire pour vous rembourser votre commande. Cordialement allobébé

Trop cher et mensonger, car il indique une réduction mais le prix final reste toujours plus cher qu'en magasin sans compter les frais de port en plus
le 20/04/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification vous avez sélectionné un article à 4.50€ qui a pu bénéficier d'une remise de 2€ sans minimum d'achat soit un prix après remise de 2.50€, n'ayant pas attend le franco de port de 29 € pour bénéficier de la livraison gratuite en point relais, les frais de port vous sont donc facturés pour 4.90€. Votre commande a quitté nos entrepôts le mercredi 3 avril pour être mise à disposition au relais sous 48 heures à savoir le vendredi 5 avril. Vous avez fait le choix de retirer le colis le 10 avril. Cordialement allobébé

Cela fait presque 3 semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée. Il y a eu un problème au niveau de la livraison et non de la préparation de la commande. Quoiqu'il en soit, on est incapable de me dire où se trouve le colis qui comporte un N° de suivi pourtant. On m'a donc proposé de me renvoyer la commande au bout de 5 appels et le colis a été livré directement à l'adresse indiquée. La personne a eu le temps d'accoucher avant de recevoir son cadeau ! SAV vraiment médiocre.
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Mondial relay. Suite aux différentes réclamations déposées auprès du prestataire, nous vous avons proposé une expédition de remplacement directement chez le destinataire. Le nouveau colis a quitté nos entrepôts le 11/04 pour être livré au destinataire le 13/04. Cordialement allobébé

Mon colis n’est pas arrivé dans les temps, j’ai dû plusieurs fois contacter le service client qui n’avait pas l’air d’en savoir plus que ça car la première fois on m’a informé que mon colis n’avait aucun problème particulier, après relance on m’a dit qu’il y avait eu un problème de livraison à cause d’une actualité politique et pour finir on m’a ensuite dit qu’il s’agissait d’un problème lié à une surcharge de colis dans mon point relais choisi..... j’ai donc reçu mon colis hors délai soit 10 jours après (alors que celui-ci était un cadeau que je n’ai pu donner en temps voulu). J’ai réclamé un geste commercial (en vain) d’ailleurs après ce mail le service ne m’a plus répondu.... Bref, première et dernière fois que je commande sur ce site. Inutile de me dire que cet incident est indépendant de votre volonté, je m’en doute bien mais les informations n’ont pas été claires dès le début. Cependant le seul point positif sont les échanges par mail qui étaient courtois et rapides.
le 14/04/2019 par .

suite à une expérience du 19/03/2019

Problème de livraison j’attend toujours une réponse du sav qui devait être faite dans la journée , cela fait 1 semaine sans nouvelles
le 11/04/2019 par .

suite à une expérience du 15/03/2019

Article noté disponible sur site alors que colis reçu 1 mois plus tard sans avoir été informé. J'ai dû appelé plusieurs fois
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification l'article commandé était mentionné être livrable sous 2 semaines lors de votre commande et nous avons rencontré un retard d'approvisionnement par notre fournisseur ce qui a engendré un délai plus long que prévu. Cordialement, allobébé

colis ouvert simple carton de mauvaise qualité
le 29/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, je remarque que vous n'avez pas contacté nos services afin de nous signaler le problème . Notre service de livraison va prendre contact avec vous afin d'avoir plus de précision. Cordialement, allobébé

Retard sur la commande et pas de nouvelles, du appelé le service client et même eux ont tarder à avoir des nouvelles du distributeur qui ai final était en rupture de stock pour mon produit. J'ai fini par en choisir un autre...
le 28/03/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée suite à l'indisponibilité ce produit chez notre fournisseur. nous avons effectivement procédé à une modification de commande en accord avec vous suite au report de livraison de sa part. Cordialement, allobébé

J'ai reçu l'article mais il manquait la pièce nécessaire pour ouvrir le bouchon de la baignoire. J'ai contacté le SAV qui était informé de ce problème puisque la personne au téléphone m'a indiquée avoir reçu du fabriquant tout un sachet comprenant la pièce manquante.
Je suis insatisfaite car en premier lieu, je n'ai pas été informée de l'absence de cette pièce essentielle et c'est parce que je connaissais bien l'article commandé que j'ai pu m'en apercevoir. Or c'était à Allobébé, informé du fait que le produit vendu était incomplet, de revenir vers moi et non l'inverse.
D'autre part, j'ai payé une livraison à domicile de l'article commandé mais pour m'envoyer la pièce manquante, on m'a imposé une livraison par Mondial relais, ce qui est beaucoup moins pratique pour moi. La pièce manquante ayant la taille d'une pièce de monnaie, elle pouvait parfaitement rentrer dans une enveloppe et à moindre coût plutôt que dans un carton de 30x30 tel que cela a été déposé en mondial relay.
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 03/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques auprès du service concerné. Cordialement, allobébé

Livraison effectuée dans les temps, mais le service commercial ne suit pas.
La poussette était moins chère de 65€ dans les jours suivants mon achat mais malgré ma demande, je n’ai pas pu en bénéficier... Dommage car je ne commanderai plus chez allo bb et j’ai un avoir qui ne me servira pas.
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, vous avez bénéficié sur votre commande de la remise qui était en vigueur au moment de votre achat. Lors de votre réclamation soit 12 jours plus tard, ce produit pouvait en effet bénéficier d'une nouvelle remise, mais n'aurait pu être commandé car il était indisponible. Suite à votre demande notre service client vous a octroyé un avoir en guise de geste commercial. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé