Calculé à partir de 5397 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29864 avis depuis le 18/04/2014

colis ouvert simple carton de mauvaise qualité
le 29/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, je remarque que vous n'avez pas contacté nos services afin de nous signaler le problème . Notre service de livraison va prendre contact avec vous afin d'avoir plus de précision. Cordialement, allobébé

Retard sur la commande et pas de nouvelles, du appelé le service client et même eux ont tarder à avoir des nouvelles du distributeur qui ai final était en rupture de stock pour mon produit. J'ai fini par en choisir un autre...
le 28/03/2019 par .

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée suite à l'indisponibilité ce produit chez notre fournisseur. nous avons effectivement procédé à une modification de commande en accord avec vous suite au report de livraison de sa part. Cordialement, allobébé

J'ai reçu l'article mais il manquait la pièce nécessaire pour ouvrir le bouchon de la baignoire. J'ai contacté le SAV qui était informé de ce problème puisque la personne au téléphone m'a indiquée avoir reçu du fabriquant tout un sachet comprenant la pièce manquante.
Je suis insatisfaite car en premier lieu, je n'ai pas été informée de l'absence de cette pièce essentielle et c'est parce que je connaissais bien l'article commandé que j'ai pu m'en apercevoir. Or c'était à Allobébé, informé du fait que le produit vendu était incomplet, de revenir vers moi et non l'inverse.
D'autre part, j'ai payé une livraison à domicile de l'article commandé mais pour m'envoyer la pièce manquante, on m'a imposé une livraison par Mondial relais, ce qui est beaucoup moins pratique pour moi. La pièce manquante ayant la taille d'une pièce de monnaie, elle pouvait parfaitement rentrer dans une enveloppe et à moindre coût plutôt que dans un carton de 30x30 tel que cela a été déposé en mondial relay.
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 03/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques auprès du service concerné. Cordialement, allobébé

Livraison effectuée dans les temps, mais le service commercial ne suit pas.
La poussette était moins chère de 65€ dans les jours suivants mon achat mais malgré ma demande, je n’ai pas pu en bénéficier... Dommage car je ne commanderai plus chez allo bb et j’ai un avoir qui ne me servira pas.
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, vous avez bénéficié sur votre commande de la remise qui était en vigueur au moment de votre achat. Lors de votre réclamation soit 12 jours plus tard, ce produit pouvait en effet bénéficier d'une nouvelle remise, mais n'aurait pu être commandé car il était indisponible. Suite à votre demande notre service client vous a octroyé un avoir en guise de geste commercial. Cordialement, allobébé

J'ai passé commande le 25 février livraison prévue le 1er mars nous sommes le 15 et personne n'est en mesure de me dire où est la poussette commandée. (269€ ) je suis déçue....
le 16/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, je remarque que notre service de livraison est intervenu auprès du transporteur mondial relay en charge de votre colis. Votre dossier est bien cours de traitement. Notre service de livraison va revenir vers vous dans les meilleurs délais dès retour de mondial relay suite à notre réclamation. Cordialement, allobébé

Vous n'arrivez pas à obtenir votre colis et quand vous demandez le remboursement , vous percevez au bout de 8 jours un avoir ! Je ne veux plus être cliente chez vous !!!!
Ne commandez pas sur ce site !
le 14/03/2019 par .

suite à une expérience du 23/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur TNT qui était en charge de votre livraison à qui nous avons signalé le dysfonctionnement. Merci de ne pas tenir compte de l'information annonçant un avoir ceci est un mail automatisé il y a bien un remboursement en cours. Cordialement, allobébé

Livré en 2 colis, déposés dans un mondial relais à l’autre bout de la ville alors que j’en ai plusieurs autour de moi. 1e et dernière fois que je commande sur ce site
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 14/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par mondial relay qui était en charge de votre livraison, nous allons lui signaler vos remarques. Après vérification votre colis a en effet été remis à un autre point relais suite à un problème d'indisponibilité du relais sélectionné initialement nous nous en excusons. Cordialement, allobébé

Je le déconseille
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Après vérification, aucune déclaration de votre part n'a été réalisée auprès de nos services. Notre service après vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé

Colis non remis a lá Bonne adresse - Je mensais d'ailleurs pas en possession de celui ci. J'ai appelé votre plateforme qui m'a dit qu elle reviendrait vers moi. Or je n'ai eu aucun retour et je n'ai toujours pas pu récupérer le colis.je souhaiterais être rappelée d'urgence
le 02/03/2019 par .

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur Mondial relay qui était en charge de votre livraison. Après vérification, votre colis est en cours de retour vers nos entrepôts, il a été convenu avec nos services que dès retour du colis en nos entrepôts nous devions vous contacter afin d'organiser la réexpédition. Cordialement, allobébé

Produit envoyé par transporteur dans son emballage d'origine en très mauvais etat, les pieds de la chaise dépassaient du carton qui était lui même ouvert (percé dans les angles, décollé donc visiblement le produit a été ouvert avant expédition et Allo Bébé n'a même pas pris le soin de refermer le carton avec du ruban adhésif). Heureusement le transporteur a été precautionneux, le produit semble en etat correct et rien n'a été perdu.
le 28/02/2019 par .

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Après vérification, aucune déclaration n'a été réalisée auprès de notre service après vente. Sachez que vous êtes en droit de refuser une livraison auprès d'un transporteur si le colis arrive ouvert ou endommagé, les colis partent en parfait état de nos entrepôts. Notre service après vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'obtenir plus de précisions. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé