Calculé à partir de 5556 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33058 avis depuis le 18/04/2014

la livraison a tout gaché
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

1er colis qui s'est soit disant perdu, puis livraison d'un nouveau colis qui est enfin arrivé....
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le transporteur Mondial relay qui était en charge de votre livraison à qui nous avons signalé le dysfonctionnement lors de votre appel auprès de nos services. nous avons réalisé un second envoi afin que vous receviez l'article commandé dans les meilleurs délais. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

La livraison est desastreuse
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au prestataire de livraison Mondial relay qui était en charge de votre livraison. Nous espérons que les articles commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Je n'ai pas reçu mon achat.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre aivs. Après vérification du suivi mondial relay de votre colis, votre commande apparait comme étant livrée en date du 25/09/19. Notre service de livraison va vous contacter à ce sujet. Cordialement, allobébé

Déçu du produit j'ai été encore plus déçu quand j'ai appris que le retour était à ma charge
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons pris note de votre avis. Nous proposons les retours gratuits sous certaines conditions, comme indiqué dans nos C.G.V à l'article 7 ne seront pas proposés les retours gratuits pour les produits de la marque NANIA / MIGO. Votre demande de retour portant effectivement sur un siège auto Nania, le retour restera à votre charge. Cordialement allobébé

Un peu mitigé, puisque suite à une erreur du transporteur, le colis ne m’a pas été livré. Le service client a été facile à contacter et plutôt à l’écoute, mais le protocole reste long et le client est durant cette période. Un nouveau produit m’a été envoyé (par point relais cette fois-ci).
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis, nous vous renouvelons nos excuses concernant le problème rencontré avec le prestataire DPD. Effectivement nous avons du constituer votre dossier auprès du transporteur et cela peut prendre plusieurs jours afin de pouvoir vous apporter une réponse. Je vous confirme que votre nouvelle expédition a bien quitté nos entrepôts en espérant que celle-ci vous apporte satisfaction. Cordialement allobébé

L’article tirelire était cassé en 2, les délais de traitement du dossier sont longs. L’article n’est plus disponible on m’a proposé un avoir. Je ne vois pas l’utilité D’un avoir étant donné que l’article Souhaité n’est plus en vente sur votre site!
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Hélas, ce produit n'est plus disponible et ne sera plus réapprovisionné par notre fournisseur c'est pourquoi nous n'étions pas en mesure de vous envoyer à nouveau ce même article et qu'il vous a été proposé un avoir. Je vais faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

Contente de la commande sur le site. Par contre emballage insuffisant et transporteur DPD nul. transpoteur different que ceux précisé dans les CGV. Jai commande un siege auto pour les 4. 12ans qui a ete vulgairement mis en vrac dans un carton beaucoup trop grand sans rien pour le caler. Du coup il se baladait dans le carton de plus le livreur a laisser le carton dans mon jardin le portail grand ouvert. Mon carton etait a la vue de tout le monde !!!!! Achat a 300€ Je ne commanderais plus chez allobebe.fr

suite à une expérience du 26/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur DPD à qui nous allons signaler le dysfonctionnement. nous travaillons depuis peu avec ce transporteur c'est pourquoi il n'était pas encore mentionné sur notre site, nous allons rectifier cette erreur afin de mettre à jour cette information. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Cordialement, allobébé

J'ai achete un siege-auto de marque Nania qui me ne convient pas. Et malheureusement pour moi, j'ai eu connaissance qu'après livraison, que je pouvais retourner l'article de cette marque en ayant les frais de retour à ma charge!!! mauvaise experience

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons pris note de votre avis. Comme indiqué sur notre site, le retour gratuit n'est pas proposé pour les produits de marque NANIA. Ce produit est expédié directement de chez notre fabricant et le retour se fait également directement à ce dernier. Nous comprenons votre déception, mais cette information est bien mentionnée dans nos conditions de retour sur notre site. Cordialement, allobébé

Très déçue du site et de son systeme de livraison. J'ai reçu ma commande dans un colis déchiquetés, et l'objet à l'intérieur était donc sale !! Pour des affaires de bébé, c'est quand même une honte. (photos à l'appui). Pour la livraison, on m'a proposé le créneau horaire entre 8h et 17h. Avec mon travail, impossible de rester coincée à la maison une journée pour attendre un colis. Bref je ne recommande pas du tout le site.

suite à une expérience du 21/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification aucune déclaration n'a été réalisée à ce sujet auprès de nos services. Sachez que vous êtes en droit de refuser un colis endommagé auprès du transporteur, il n'y a aucune obligation d'accepter un colis qui présenterait une anomalie. Le colis à été pris en charge par le transporteur Géodis et était en parfait état à son départ de nos entrepôts. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le transporteur et sommes navrés que ses horaires de livraison ne vous conviennent pas. Nous allons faire remonter vos remarques au transporteur Géodis. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé