Calculé à partir de 5612 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30180 avis depuis le 18/04/2014

Colis non remis a lá Bonne adresse - Je mensais d'ailleurs pas en possession de celui ci. J'ai appelé votre plateforme qui m'a dit qu elle reviendrait vers moi. Or je n'ai eu aucun retour et je n'ai toujours pas pu récupérer le colis.je souhaiterais être rappelée d'urgence
le 02/03/2019 par .

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur Mondial relay qui était en charge de votre livraison. Après vérification, votre colis est en cours de retour vers nos entrepôts, il a été convenu avec nos services que dès retour du colis en nos entrepôts nous devions vous contacter afin d'organiser la réexpédition. Cordialement, allobébé

Je recommande ce site

Clair et simple

suite à une expérience du 10/02/2019

Prix compétitifs, service client réactif.

suite à une expérience du 10/02/2019

Un peu trop chargé niveau graphisme, pas vraiment de hiérarchisation parfois

suite à une expérience du 23/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques aux services concernés. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site, votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, allobébé

Très satisfaite

suite à une expérience du 06/02/2019

Je cherchais un objet précis qui était sur le site

suite à une expérience du 08/02/2019

Site très complet en matériel. Dommage qu'il n'y ait pas de produits d'hygiène

suite à une expérience du 07/02/2019

suite à une expérience du 08/02/2019

Site fiable avec des prix très attractifs ! Livraison soignée et rapide, rien à redire.

suite à une expérience du 08/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé