Calculé à partir de 3005 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25434 avis depuis le 18/04/2014

Site pertinent et très facile d utilisation représentant bien le monde de bébé et très bon produits

suite à une commande du 31/01/2018

Un large choix à tarif compétitif.
Service rapide!
Je recommande!

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis nous vous remercions pour celui-ci. Nous sommes heureux de constater que nos prix et services vous apportent satisfaction. Merci également pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Commande reçue rapidement

suite à une commande du 31/01/2018

Livrer rapidement, le produit correspond.

suite à une commande du 01/02/2018

Site qui ne m'a jamais déçu.Commandes et livraisons conformes et dans les temps appartis

suite à une commande du 13/01/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Cordialement, allobébé

Fiable, rapide, très bon rapport qualité/prix

suite à une commande du 29/01/2018

Aucun souci avec le conditionnement, l'envoi et la réception de ma commande

suite à une commande du 08/02/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Cordialement, allobébé

Site très clair et bien organisé avec toutes les infos dont on à besoin. Je commande souvent

suite à une commande du 01/02/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous accordons beaucoup d'intérêt à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi votre avis est important pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé