Calculé à partir de 5760 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30696 avis depuis le 18/04/2014

Je n aivraiment pas apprécié avoir été joint par téléphone pour savoir pourquoi ma commande n'était pas validée.

suite à une expérience du 20/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Notre démarche permet de proposer de l'aide, des conseils ou un accompagnement à nos clients si il le désirent. Nous notons bien que celle-ci ne vous convienne pas et notons de ne plus vous contacter pour vous proposer notre aide. Cordialement, allobébé

Pas de souci

suite à une expérience du 22/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous vous remercions également de votre confiance et espérons que l'article reçu vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

La livraison devait être faite par Geodis sur rendez-vous, avec un créneau horaire de 8h à 17h30 : ils ne sont jamais venus, ce n’est pas acceptable avec une plage horaire aussi grande, j’ai perdu la journée entière à les attendre!!! Puis ils ont été impossible à joindre le lendemain : j’ai alors dû appelé le site allo bébé. Lorsque que le transporteur m’a rappelée, ils m’ont proposé une autre livraison 3 jours plus tard !!! Je suis finalement allée chercher le colis moi-meme au hangar de Geodis car j’avais besoin de la coque. Bref la livraison est largement à revoir même si elle est offerte.

suite à une expérience du 20/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Géodis à qui nous avons signalé le problème rencontré. Nous espérons que l'article reçu vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Nous avons attendu pour la livraison presque deux semaines.
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés du délai d'acheminement de votre colis chez notre prestataire mondial relay à qui nous allons signaler vos remarques. Vous avez réalisé votre commande sur notre site en date du lundi 9/12/2019 et votre commande à quitté nos entrepôts dès le mercredi 11/12/19 pour être prise en charge le même jour par mondial relay, votre commande à été mise à votre disposition chez le commerçant en date du mercredi 18/12/19. Nous espérons que l'article reçu vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Je trouve les articles assez chers et le code promotion ne fonctionnent pas...

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Le code de remise qui était en application sur notre site lors de votre commande était le code BB10 qui était valable dès 150 € d'achat cependant votre commande n'atteignait pas ce montant. Nous allons faire remonter vos remarques auprès de mondial relay pour préciser votre mécontentement sur la disponibilité des commerçants du réseau mondial relay. Cordialement, allobébé

Bien

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance, nous espérons que l'article commandé vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Le service clientèle fait un bon boulot

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que l'article envoyé correspond bien à vos attentes. Cordialement, allobébé

Le site ça vais les produits sont pourris.
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification aucun SAV n'est en cours pour votre compte. Notre service client va vous contacter pour avoir plus de précisions. Cordialement, allobébé

Bon site
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions de votre commande et espérons que l'article reçu vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Bonne expérience pour mon dernier achat (siège auto) envoi rapide et nickel. Mais l'expérience précédente et leut politique de retour me font mettre cette évaluation (retour d'une base auto non compatible avec mon véhicule à mes frais, malgré le manque d'info sur leur page sur les compatibilités). Mais les prix sont vraiment imbattables, donc malgré ma déception et mon mécontentement, j'ai pas d'honneur, je fais comme tout le monde, je recommande chez eux...
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre commande . Nous vous rappelons que nos conditions de retour sont bien mentionnées dans nos conditions générales de vente. Nous espérons que l'article commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé