Calculé à partir de 5298 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29765 avis depuis le 18/04/2014

C'est un site ou on peut trouver plein de chose pour bebe en tres bonne qualité et a bon prix. La livraison est rapide
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Le reliquat de votre commande concernant un hochet est actuellement en préparation dans nos entrepôts et va vous être expédié très rapidement. Nous espérons que les articles reçus vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Site avec beaucoup de choix, produits en verre bien emballés mais j'aurais apprécié être avertie qu'il manquait des articles dans le colis. J'en avais besoin pour le week-end (reçu le samedi) et le lundi j'ai reçu un mail pour me dire que mon colis était parti. Un petit mail aurait été le bienvenu.

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Comme annoncé sur notre site lors de votre commande l'un des articles était mentionné livrable sous 2 à 3 semaines, il était également indiqué que votre commande ferait l'objet de deux envois avant sa finalisation, peut-être ne l'aviez-vous pas remarqué. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que les articles reçus vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Le site est sympa, le choix d’article également. Nous trouvons toutes les gammes et du moins chère au plus chère. Cependant livraison catastrophique, j’avais sélectionné livraison 3 à 4 jours, je l’ai eu au bout de 8 jours! En général si on commande et qu’on paye, on aime recevoir les articles en temps et en heure, dommage!

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par mondial relay qui était en charge de votre livraison à qui notre service de livraison a déjà signalé le dysfonctionnement. Après vérification vous avez bénéficié d'une livraison gratuite pour l'envoi de votre commande. Cordialement, allobébé

Satisfaite des produits, bien que dans ma commande certains soient seulement livrables sous 7 semaines, c'est long et j'attends toujours la deuxième partie de ma commande

suite à une expérience du 06/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Comme annoncé lors de votre commande l'un des produits commandés est livrable avec un délai c'est pourquoi nous vous avons adressé dans un premier temps la première partie de votre commande, le reliquat vous sera adressé dans les plus brefs délais dès que nous serons réapprovisionnés du produit. Nous espérons que les premiers articles reçus vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Navigation fluide, couleurs attractives

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et vos remarques positives. Cordialement, allobébé

Du choix et tous les prix
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre gamme de produits corresponde à vos attentes. Nous espérons que le produit commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Traitement long
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, après vérification votre commande vous a été livrée avec 48 heures de retard par rapport au délai annoncé initialement. Nous espérons que les articles commandés vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Livraison retardée pour changement de point relais.
Point relais trop éloigné de mon domicile et colis imposant. Ca n’a pas du tout été pratique.
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur mondial relay qui était en charge de l'expédition de votre commande, nous allons lui signaler le problème. Nous espérons que l'article commandé vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

des produits interressants
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance, nous espérons que l'article commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Colisassez rapidement
Par contre mécontente de la réception de mon colis dont le carton était complètement ouvert...
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée nous allons signaler le problème rencontré au transporteur Mondial relay qui était en charge de l'expédition de votre colis. Nous espérons que les articles reçus vont vous apporter entière satisfaction. Merci pour votre confiance, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé