Calculé à partir de 4564 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 29030 avis depuis le 18/04/2014

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Erreur sur un produit ou la petite info qui faut est point en avant
le 20/09/2019 par .

suite à une commande du 31/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je fais remonter vos remarques au service concernée. Cordialement allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Bonjour,

Commande impeccable mais la livraison c'est le parcours du combattant !


Je prends rendez-vous pour une livraison le jeudi 29 Aout entre 10H05 et 13H05 rendez-vous pris il n'y a plus qu'à attendre.

1er appel :
A 13h45 j'appelle le service client de DPD car le colis n'est toujours pas arrivé.
Il m'informe que le livreur a du retard sur la tournée et qu'il me livrera au plus tard à 15h30 il me précise qu'il appelle le livreur pour lui informer de nous tenir au courant.

2éme appel :
A 15h45 n'ayant pas de nouvelle du livreur je décide de recontacté le service client qui m'informe que le colis est toujours en livraison (Bien sûr il ne livre pas le matin mais il va arriver dans la soirée)

Je demande à ce que le colis soit retiré dans un point relais car posé des journées pour attendre un livreur cela va bien une fois.

On valide un point relais sur Dieppe pour l'enlèvement.

Au final le colis à était livré chez moi le lendemain !! Alors qu'elle était prévue en point relais.

Pour résumé une livraison et un suivi des plus chaotique, ayant l'habitude de commander sur internet c'est la première fois que je constate un service aussi déplorable.

Si l'on regarde de plus près les avis de DPD sur internet c'est sans appel leur service et médiocre.

Quid du service client Allobébé des excuses mais rien de plus.

J’appréhende si je dois faire appel au SAV.
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 21/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès du fabricant my car sit qui était l'expéditeur du colis afin que ceci soit signalé au transporteur auquel il a remis votre colis. Cordialement, allobébé

Avis client

 

3 / 5

Facile de trouver l’article que l’on cherche
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 21/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance, nous espérons que le produit commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Avis client

 

3 / 5

Il faudrait plus de filtres
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service informatique. Cordialement, allobébé

Avis client

 

3 / 5

Concernant la qualité des produits vendus, rien à redire.
Cependant la livraison s'est très mal passée, alors qu'il s'agit d'un SERVICE payant.
J'ai du me déplacer à l'entrepôt, attendre presque une heure pour obtenir mon colis.
C'est la raison pour laquelle je ne passerai pas de nouvelle commande.
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec la livraison de votre commande. Après vérification, votre livraison était mise en souffrance par le transporteur DPD pour un complément d'information sur l'adresse de livraison. Notre service de livraison a donc cherché à vous joindre pour obtenir plus de renseignements cependant le numéro renseigné dans votre compte client était erroné. Lors de votre appel auprès de nos services il vous a été proposé une reprogrammation de livraison mais vous avez préféré le retrait à l'agence du transporteur directement. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre site ne vous ait pas apporté satisfaction. Cordialement, allobébé

Avis client

 

3 / 5

Produit conforme et expédié rapidement par allobebe. Par contre, la livraison par DPD a été déplorable.
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur DPD qui était en charge de votre livraison, nous allons lui signaler le dysfonctionnement. Cordialement, allobébé

Avis client

 

3 / 5

Le service téléphonique est très réactif pour conseiller.
Le site internet est intuitif mais la gamme de produits reste toutefois un peu restreint sur certaines gammes.
La livraison est de 3 semaines pour le produits que j'ai commandé (poussette) et la tranche horaire du transporteur était de 8h à 17h.
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et allons faire remonter vos commentaires aux différents services concernés. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que les articles commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Avis client

 

3 / 5

J'ai effectué un achat internet de produits de puériculture que je souhaitais donc pas de bonnes ou de mauvaises surprises. Le prix étaient légèrement inférieur à d'autres sites ou magasins.
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous espérons que les produits commandés vous apportent entière satisfaction, nous allons faire remonter votre commentaire de livraison à la société de transport concernée. Cordialement, allobébé

Avis client

 

3 / 5

Dommage que le délai entre la passation et le traitement de la commande et ensuite la livraison soit aussi long......
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 02/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification vous avez opté pour une livraison classique à domicile pour laquelle il faut compter un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Vous avez passé votre commande le vendredi 2/08/19 et votre commande à été lancée en préparation dès le lundi 5/08/19 matin puis expédiée le mardi 6/08/19, vous avez convenu d'une livraison le 9/08/19 avec le transporteur. Cordialement, allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

1ère commane impeccable. 2nde commande déplorable : j'avais acheté une serviette cape bébé, une veilleuse et la recharge microbilles pour le coussin Doomoo de Babymoov. A l'ouverture du crton chez moi, il y avait des microbilles partout dans la boîte et qui restaient collés aux autres articles. J'ai mis un temps fou à tout aspirer et nettoyer car elles s'accrochaient partout au sol au mur aux meubles. La catastrophe. Le conditionnement a été fait sans soin... je ne recommande pas.
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec votre colis. Après vérification, aucun signalement auprès de notre service après vente n'a été réalisé. Sachez que nous disposons d'un service après vente qui peut vous apporter une solution en cas de problème avec le colis reçu. Notre service après vente va vous contacter au plus vite à ce sujet. Cordialement, allobébé
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 14

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

Description :

Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…

Adresse :
allobébé
Z.I. de l’Inquétrie
62280, Saint Martin Boulogne
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0321300842
contact@allobebe.fr
Représentant autorisé :
allobébé
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
4564

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU