Calculé à partir de 2224 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37968 avis depuis le 18/04/2014

Carton endommagé mais pas le produit
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Rien à redire sur la rapidité de livraison et les contacts avec les personnes du SAV. Mais j'ai reçu un sac à langer détérioré, et le site passe par le sav du fabricant pour me dédommager. Pourquoi ne pas me rembourser directement ?? J'ai du racheter un autre sac à langer car j'en avais besoin rapidement.... Mais ailleurs.
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Article conforme à la description mais envoie très tardif !
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Article reçu taché et pas de retour sur la suite
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Prix bas, articles conformes mais j’ai commandé une chaise haute et des petits pots lors de la livraison j’ai été surprise de voir qu’on avait ouvert le carton de la chaise haute chicco pour y glisser mes autres articles. Je trouves ça moyen les articles étaient à moitié écrasés, de plus le livreur n’était pas au courant nous avons passé quelques minutes à chercher mes petits pots.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Assez compliqué de joindre le service client suite à un souci de livraison retardé à 3 reprises.
le 01/09/2021

suite à une expérience du 08/08/2021

Navigation facile. Au niveau du paiement j’ai sélectionné par mégarde « par virement » ce qui m’a pas facilité la tâche.. Réponse plutôt rapide du service client. En revanche nous n’avons pas était informée que l’article n’était plus en stock nous avons reçu l’article 1 mois plus tard
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

navigation sur le site simple,bémol concernant la livraison :rapide mais la livreuse a déposé les articles sur le trottoir et non devant ma porte,or j ai dû lui demander de les amener jusque ma porte car étant enceinte je ne peux porter de charge.C est la 1ère fois que je vois cela.et je n ai pu ouvrir pour vérifier si article endommagé ou non.
le 20/08/2021

suite à une expérience du 25/07/2021

Il n'y avait pas indiqué qu il fallait ceinturé le bouclier je ne vois donc pas l intérêt d avoir un bouclier
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Très grande attente..colis arrivé dans un état déplorable, éclaté, produits non emballés , c’est une commande effectuée pr un envoi chez ma fille. Je suis vraiment très très déçue
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

SARL ASLAAN