Calculé à partir de 5419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Aucun avis
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis nous vous en remercions. Nous espérons que l'article commandé vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Rien de particulier
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Il faut mettre à jour les mails par rapport au formulaire de rétractation et mieux informer les clients des procédures en cours via le mail...

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. nous nous excusons pour le désagrément. Notre fonctionnement concernant les retours a changé depuis peu, nous allons faire le nécessaire pour mettre à jour l'information sur le mail de confirmation de commande. Cordialement, allobébé

La commande et la livraison se sont passées sans encombres, en revanche j'avais bien noté de pas recevoir d'offres, et le site ne respecte pas ma décision et en envoie chaque jours

suite à une expérience du 24/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre commande, nous espérons que le produit commandé vous apporte entière satisfaction. Après vérification, les seuls mails qui vous ont été adressés sont les mails en relation avec votre commande, c'est à dire la confirmation, le mail vous indiquant la préparation, puis le mail d'expédition et la sollicitation à l'avis. Après vérification vous n'êtes pas inscrit à notre newsletter ni aux offres partenaires. Cordialement, allobébé

Prise en compte et informations liées à la commande très correctes mais livraison catastrophique.

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre commande. Nous allons faire remonter vos remarques concernant votre insatisfaction sur la livraison au transporteur mondial relay qui était en charge de votre expédition. Nous espérons que le produit reçu vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

C'est un site ou on peut trouver plein de chose pour bebe en tres bonne qualité et a bon prix. La livraison est rapide
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Le reliquat de votre commande concernant un hochet est actuellement en préparation dans nos entrepôts et va vous être expédié très rapidement. Nous espérons que les articles reçus vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Site avec beaucoup de choix, produits en verre bien emballés mais j'aurais apprécié être avertie qu'il manquait des articles dans le colis. J'en avais besoin pour le week-end (reçu le samedi) et le lundi j'ai reçu un mail pour me dire que mon colis était parti. Un petit mail aurait été le bienvenu.

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Comme annoncé sur notre site lors de votre commande l'un des articles était mentionné livrable sous 2 à 3 semaines, il était également indiqué que votre commande ferait l'objet de deux envois avant sa finalisation, peut-être ne l'aviez-vous pas remarqué. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que les articles reçus vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Le site est sympa, le choix d’article également. Nous trouvons toutes les gammes et du moins chère au plus chère. Cependant livraison catastrophique, j’avais sélectionné livraison 3 à 4 jours, je l’ai eu au bout de 8 jours! En général si on commande et qu’on paye, on aime recevoir les articles en temps et en heure, dommage!

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par mondial relay qui était en charge de votre livraison à qui notre service de livraison a déjà signalé le dysfonctionnement. Après vérification vous avez bénéficié d'une livraison gratuite pour l'envoi de votre commande. Cordialement, allobébé

Satisfaite des produits, bien que dans ma commande certains soient seulement livrables sous 7 semaines, c'est long et j'attends toujours la deuxième partie de ma commande

suite à une expérience du 06/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Comme annoncé lors de votre commande l'un des produits commandés est livrable avec un délai c'est pourquoi nous vous avons adressé dans un premier temps la première partie de votre commande, le reliquat vous sera adressé dans les plus brefs délais dès que nous serons réapprovisionnés du produit. Nous espérons que les premiers articles reçus vous apportent entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Navigation fluide, couleurs attractives

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et vos remarques positives. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé