Calculé à partir de 5397 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29864 avis depuis le 18/04/2014

J'ai commandé un tapis d'éveil pour un cadeau de naissance, celui ci arrive incomplet (sans les mobiles) Allo bébé n'est pas en mesure de m'en envoyer un autre, mon amie voulant absolument celui la elle décide de le garder. allo bébé m'a envoyé un avoir de 6€ de dédommagement, même pas de quoi lui acheter des petites suspension pour son tapis! vraiment dommage quand on sais que j'ai payé plus de 40€, le bon d'achat aurait pu être plus conséquent pour permettre de compléter le tapis.
le 06/02/2019 par .

suite à une expérience du 12/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément, nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

Des offres intéressantes mais les produits devraient être vérifiés et testés avant l'envoi pour s'assurer de leur bon fonctionnement...
le 06/02/2019 par .

suite à une expérience du 13/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification nous n'avons pas eu de déclaration de votre part au niveau de notre service après vente, celui-ci va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution. Cordialement, allobébé

Il y a beaucoup de choses à voir sur ce site, plein d'articles, mais la navigation n'est pas assez intuitive, si on cherche quelque chose de précis on a souvent des résultats qui ne correspondent pas du tout à notre recherche.

suite à une expérience du 09/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis, nous vous en remercions. Nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre service informatique. Cordialement, allobébé

Bon site varié mais les prix ne sont pas vraiment attractifs comparés à d’autres sites internet...

suite à une expérience du 09/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

j'ai payé 8,50€ de frais de livraison pour une livraison très rapide, orle délia entre ma commande (10/01/19) et la livraison (15/01/19) a été de 5 jours

suite à une expérience du 10/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note d votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification vous n'avez pas signalé ce problème de livraison auprès de nos services, nous allons vous contacter au plus vite à ce sujet afin de vous satisfaire. Cordialement, allobébé

Bon site pour articles de bébé. Peut être un peu cher mais de qualité.
le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 06/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis.J'adresse vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

Les problèmes de livraison impacte mon avis sur le site.
Dommage car les produits sont nombreux et le rapport qualité prix intéressant.
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 04/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés que les jours et horaires de livraison du transporteur ne correspondent pas à vos attentes, nous allons faire remonter vos remarques au transporteur Géodis Calberson qui était en charge de votre livraison. Cordialement, allobébé

Délai de livraison non conforme à ce qui était annoncé. Légèrement plus long

suite à une expérience du 30/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Vous avez passé votre commande le Dimanche 31/12/2018, celle-ci a été lancée en préparation dès le lendemain lundi 31/12/2018 et a été prise en charge par mondial relay le 2/01/19, pour la livraison, nous nous excusons pour la gêne occasionnée il y a eu en effet un léger retard d'acheminement dans le réseau de mondial relay. Votre commande a subi un retard de 24 heures chez le prestataire de livraison. Cordialement, allobébé

Le site est bien et le produit commandé était conforme à ce que j'attendais. Cependant, le mode de livraison est à revoir. J'avais commandé plusieurs fois sur le site il y a plusieurs années et à chaque fois j'avais été déçue par la société de livraison (GLS à l'époque). J'ai pu constater que la valeur du livreur n'avait pas évolué aujourd'hui, ayant vécu au début du mois une expérience de livraison plutôt désagréable avec Geodis. Nouvelle société ou simple changement de nom ? En tout cas, elle est de bien piètre qualité, et ceci m'encourage d'ailleurs à ne pas commander à nouveau sur le site.... Dommage !

suite à une expérience du 01/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification du suivi de votre commande, celle-ci a été réalisée sur notre site en date du Mardi 01/01/2019, votre commande a été expédiée dès le lendemain mercredi 2/01/2019 et prise en charge par le transporteur Géodis Calberson qui vous a sollicité en date du Vendredi 4/01/19 pour planifier votre livraison, vous avez demandé une livraison le lundi 7/01/19 et celle-ci a bien été honorée le jour demandé soit sous 4 jours ouvrés. Cordialement, allobébé

J’ai été satisfaite des produits que j’ai reçu et de la livraison. Mais je n’ai pas aimé qu’il y est une dame de allo bébé qui m’appelle car je n’avais pas validé mon panier.

suite à une expérience du 29/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes heureux de constater que votre commande sur notre site vous ait apporté satisfaction. Nous sommes désolés de vous avoir dérangé notre appel avait pour but de vous proposer simplement notre aide. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé