Calculé à partir de 5419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33118 avis depuis le 18/04/2014

Prix intéressants, commande conforme. Mais plusieurs jours pour la préparer alors qu'elle n'avait que quelques articles et aucune protection dans le carton pour des biberons en verre.

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification vous avez réalisé votre commande sur notre site le lundi 15/07/19 à 21h28, celle-ci a donc été prise en charge dès le lendemain matin mardi 16/07/019, elle a été expédiée le mercredi 17/07/19 et mise à votre disposition au point relais le vendredi 19/07/19, votre commande a donc été livrée dans le délai annoncé sur notre site 3 à 4 jours ouvrés en point relais. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné au sujet de l'emballage des produits, après vérification vous n'avez pas signalé avoir réceptionné d'article défectueux auprès de notre service après vente. N'hésitez pas à contacter ce service dans le cas où l'un des articles aurait été abimé durant son transport. Cordialement, allobébé

Un peu déçu car mon cycle a eu un mois de retard on devait me faire un geste commercial je n'ai rien reçu

suite à une expérience du 06/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En effet, nous avons eu un report d'approvisionnement de la part de notre fournisseur concernant l'article commandé. Après vérification, un avoir vous a été adressé par mail, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. Vous retrouverez directement celui-ci depuis votre compte à l'étape de paiement où il vous sera proposé de le déduire du paiement de votre prochaine commande. Cordialement, allobébé

Il faudrait changer de transporteur ! Géodis sous traite et personne n'est capable de communiquer. J'ai choisi un créneau (1 journée) qui n'a pas été respecté et j'ai du chercher seule les coordonnées de la société, les appeler à plusieurs reprises pour avoir enfin mon colis 3 jours plus tard... et limite je devais dire merci !

suite à une expérience du 14/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec le transporteur. Sachez que suite à votre mail auprès de nos services nous avons signalé le dysfonctionnement chez Géodis. Et un bon d'achat vous a été adressé en dédommagement. Cordialement, allobébé

Le service client ne répond pas aux problèmes rencontrés

suite à une expérience du 13/07/2019

Les prix sont intéressants mais manque un peu de choix. Livraison rapide.
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

Facile

suite à une expérience du 12/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site et de votre confiance. Nous espérons que l'article commandé vous apportera satisfaction. Cordialement, allobébé

bien

suite à une expérience du 17/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience avec notre site vous ait apporté satisfaction. Nous allons faire remonter vos remarques concernant la livraison, suite au comportement du commerçant auprès de mondial relay. Nous espérons que l'article commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Commander passée depuis un smartphone, le site n’est pas optimisé pour ce type de support.

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer à ce sujet, nous recherchons constamment à améliorer notre site afin de satisfaire au mieux nos clients, votre avis est très constructif pour nous. Nous espérons que les articles commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Large choix de produits
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions, nous sommes heureux d'apprendre que la diversité de nos produits réponde à vos besoins. Nous espérons que les produits commandés vous apportent entière satisfaction et nous vous remercions également de votre confiance. Cordialement, allobébé

Moyen
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Le produit commandé sur notre site vous a été expédié directement de chez notre fabricant et la livraison vous a été réalisée par le transporteur DPD. Un mail vous a été adressé pour vous annoncer l'envoi de votre commande avec le n° de colis afin de vous permettre le suivi de votre colis, ce mail s'est peut être glissé dans vos courriers indésirables? Si c'est le cas nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre confiance, cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé