Calculé à partir de 5556 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Satisfait
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/07/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec notre site vous ait apporté satisfaction. Merci pour votre confiance, cordialement, allobébé

Le site est pas mais on s’attendrait quand même à ce que des produits soient moins cher étant donner que c’est de la vente par correspondance. J’ai pu constater que des articles sont plus chers sur ce site qu’en boutique.
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Cordialement allobébé

De tout pour bébé et maman
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous espérons que les articles commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Bon site, claire, expédition dans les temps mais frais de livraisons trop excessif à mon goût!

suite à une expérience du 29/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification vous avez opté pour la livraison à domicile, n'atteignant pas le franco de port effectivement les frais s’élèvent à 7.90 €. A noter vous auriez pû bénéficier pour la livraison gratuite en point relais. Cordialement allobébé

Trop trop chargé

suite à une expérience du 30/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin d'avoir plus de précisions sur votre avis. Cordialement allobébé

Produits interessants mais beaucoup en stock epuisé et navigation moyennement fluide

suite à une expérience du 27/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis et je vais faire part de vos remarques au service concerné. Nous faisons le maximum pour optimiser nos stocks mais en cette période de soldes nos stocks sont très sollicités. Cordialement allobébé

Commande reçu rapidement mais un carton dans un état lamentable ! (Ouvert, abîmé...) Les produits n’étaient pas protégés, juste mis comme ça. Pour le prix payé je trouve ça limite.
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous avons fais remonter vos remarques au service concerné. Nous espérons que les articles commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Commande livré rapidement, mais suite à une erreur de notre part sur le support de baignoire, nous voulions le renvoyer pour faire l échange avec le bon modèle, il s avère que le retour n est pas gratuit car trop long, du coup 19€95 de frais pour le renvoyer pour un produit payer 33€. Alors que sur le site c est marqué retour gratuit. On ce retrouve à garder ce produit qui nous convient pas et à devoir racheter le bon
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Effectivement le client peut réaliser une demande retour. Comme indiqué dans nos CGV à l'article 7 les retours gratuits sont possibles sous certaines règles. Après étude de votre demande, votre article ne rentre pas dans les conditions de retour gratuit. Par contre vous avez la possibilité de faire valoir votre droit de rétractation comme indiqué dans notre email et de nous retourner votre article par la poste pour remboursement. Cordialement allobébé

Site complet mais livraison pas du tout à la hauteur
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée Après vérification votre commande a quitté nos entrepôts en date du 18/06 et Géodis a pris contact avec vous en date du 20/06 pour déterminer un rendez-vous de livraison. Le rendez-vous a eu lieu suite à votre demande en date du 27 juin. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé