Calculé à partir de 2224 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37968 avis depuis le 18/04/2014

Jusque là j'étais pleinement satisfaite du site mais lors de la dernière commande: gros retard d'approvisionnment, plusieurs mails de ma part pour faire bouger les choses... une livraison de produit très en retard
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous présentons nos excuses suite au retard de réapprovisionnement. Le fabricant a rencontré un retard de production qui a impacté votre délais de livraison. Notre service achat met tout en œuvre afin d'optimiser les délais de disponibilité. Cordialement allobébé

Livraison Mondial Relay rapide mais réceptionné éventré sur l'un des côtés du colis. Meuble cassé à l'intérieur et au final je n'ai pas pu le monter correctement. Il n'y avait pas d'emballage ou de protection en particulier, expédié avec le simple carton du produit.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Reçue rapidement bonne qualité et bonne emballage
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Cordialement allobébé

Problème créneau horaire livraison
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Produit de qualité et descriptif détaillé, mais les délais de livraison affirmés ne sont pas tenus. Ma livraison prévue est arrivée avec une semaine de retard, sans prévenir. J'ai eu beau appeler, tchater, personne n'a su me renseigner d'où était mon colis. Heureusement que je n'étais pas pressée !
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour , j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous présentons nos excuses suite au léger retard de livraison. Votre commande validée le 30 décembre et expédiée le même jour, vous a été livrée le 5 janvier. A noter votre colis a eu un peu de décalage suite au jours de l'an. Après vérification vous n'avez pas contacté notre service clients, nous n'avons eu aucune réclamation de votre part. Cordialement allobébé

Article défectueux, bon service client
le 21/01/2021

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris connaissance de votre mail. Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience. Nous vous renouvelons nos excuses suite au problème rencontré avec votre article. Cordialement allobébé

L’expérience ok mais commande toujours non reçue je suis extrêmement déçue
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Malgré une commande non reçue (livraison via Mondial relay) je mets 3 étoiles. Je n’ai rien à reprocher au site ni au service client. Ce dernier à été top! J’ai reçu le remboursement de ma commande très rapidement.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses suite au problème rencontré avec le prestataire Mondial relay. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site allobébé. Cordialement allobébé

Site peu fonctionnel
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Le siège reçu n'est pas similaire à celui sur la photographie et la notice.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

SARL ASLAAN