Calculé à partir de 2815 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37917 avis depuis le 18/04/2014

Reçu que la 1er partie de ma commande. L'autre partie à été livrée à 30km de chez moi. Étant sans véhicule difficile d'aller chercher le colis. Résultat. Colis renvoyé. Je suis très déçue
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit livré si loin. Après vérification votre colis (reliquat de votre commande) est arrivé dans un relais de substitution car votre relais initial n'est plus disponible et Mondial relay n'a pas de relais plus proche à vous proposer. Le colis est arrivé en date du 11 décembre et vous disposez d'un délais de 14 jours pour pouvoir le retirer. Cordialement allobébé

Le site est très bien achalandé mais n’est pas convivial .
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Cordialement allobébé

Très bien fait et facile à utiliser
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Cordialement allobébé

Prévenue un peu tard que les produits n'était pas en stock.
le 16/12/2020

suite à une expérience du 22/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre commande. Après vérification lors de votre commande certain de vos articles étaient annoncés avec un délais de livraison sous 6 semaines. Cordialement allobébé

Très satisfait
le 16/12/2020

suite à une expérience du 21/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Cordialement allobébé

commande très bien, livraison catastrophique prestataire DPD lamentable
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous présentons nos excuses suite aux problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis . Votre commande est livrée directement par le fabricant. Je fais remonter vos remarques auprès de leur service. Cordialement allobébé

il a manqué des pièces pour monter un meuble de la marque Atmosphera. Dommage pour une 1e commande!
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses suite au problème rencontré avec un de vos produits. Je vous informe que notre SAV a bien pris en compte votre dossier et va revenir vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement allobébé

Facilité de trouver ce que l'on recherche sur le site mais déçue par rapport à l'emballage des produits car petit scotch qui ne tenait plus quand j'ai récupéré mon colis au point relais. N'importe qui aurait pu se servir. Les produits non emballés mis en vrac à l'intérieur du coup une des étagères était cassée heureusement le morceau était dans le colis du coup je l'ai recollé.
le 11/12/2020

suite à une expérience du 13/11/2020

Bon site mais qualité de certains produits à revoir
le 01/12/2020

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience sur notre site. Cordialement allobebe

Les produits en eux mêmes sont bien, correspondent à la description, par contre livraison terrible, inadaptée pour le milieu des grandes agglomerations (immeubles), le livreur vous livre dans la rue les objets volumineux et/ou lourds et non devant votre porte d'entrée d'étage même avec ascenseur (quid des personnes à mobilité réduite, impossible de laisser un enfant sans surveillance le temps de monter le produit même si vous y parvenez en raison du volume, personne âgée impossible etc...). Uniquement pour objets petits ou légers.
le 01/12/2020

suite à une expérience du 10/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le mode de livraison ne vous apporte pas entière satisfaction. Le prestataire de livraison est spécialisé dans la livraison de gros volume. En cette période de crise sanitaire, les transporteurs sont en droit de livrer au seuil de votre immeuble. Cordialement allobébé.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

SARL ASLAAN