Calculé à partir de 2284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37957 avis depuis le 18/04/2014

Bon site mais qualité de certains produits à revoir
le 01/12/2020

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience sur notre site. Cordialement allobebe

Les produits en eux mêmes sont bien, correspondent à la description, par contre livraison terrible, inadaptée pour le milieu des grandes agglomerations (immeubles), le livreur vous livre dans la rue les objets volumineux et/ou lourds et non devant votre porte d'entrée d'étage même avec ascenseur (quid des personnes à mobilité réduite, impossible de laisser un enfant sans surveillance le temps de monter le produit même si vous y parvenez en raison du volume, personne âgée impossible etc...). Uniquement pour objets petits ou légers.
le 01/12/2020

suite à une expérience du 10/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le mode de livraison ne vous apporte pas entière satisfaction. Le prestataire de livraison est spécialisé dans la livraison de gros volume. En cette période de crise sanitaire, les transporteurs sont en droit de livrer au seuil de votre immeuble. Cordialement allobébé.

Je mets cette note moyenne car j'avais commandé un siege auto et je n'ai pas reçu le modèle commandé mais un modèle équivalent d'une autre couleur. Il était juste dans le carton sans protection et ne sentait pas très bon .. Par contre il était neuf et sans défaut.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Commentaire de SARL ASLAAN
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu du fabricant n'est pas le bon produit. Je fais remonter vos remarques auprès de son service. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

SARL ASLAAN