Calculé à partir de 5005 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29472 avis depuis le 18/04/2014

Pas très clair pour faire un cadeau.
le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. En effet, comme le colis était étiqueté à votre nom, pour récupérer le colis au relais par une tierce personne un envoi de copie de pièce d'identité avec procuration au destinataire était nécessaire. Je vais faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

Ergonomieque
le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Nous espérons que l'article commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Pratique et clair.
Un peu honnereux
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Nous espérons que les produits commandés vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, allobébé

j'ai trouvé ce site via internet , délai de livraison précis .
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous espérons que l'article commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Livraison trop longue à cause dune rupture de stock pas gerer

suite à une expérience du 19/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous avons effectivement eu un report de livraison de notre fournisseur d'une semaine par rapport au délai annoncé initialement. Notre service client vous a informé de ce report de délai dès qu'il a eu connaissance de celui-ci par message téléphonique sur votre répondeur, de façon à pouvoir modifier votre commande selon votre souhait. Nous espérons vivement que le produit commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

car j'attends la résolution de mon retour de commande et que cela me semble long

suite à une expérience du 31/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, votre colis est bien en cours de retour dans le réseau de mondial relay suite à votre rétractation. Vous avez réalisé votre demande de retour le vendredi 7/06/19 nous vous avons adressé une étiquette de retour le mardi 11/06/19 (le lundi étant férié). Les délais de retour par mondial relay sont indépendants de notre volonté, mais rassurez vous dès réception du retour en nos entrepôts un remboursement vous sera réalisé dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

Tarif un peu chère comparer au ventes privées bébé confort

suite à une expérience du 31/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques auprès du service concerné. Nous espérons que le produit commandé vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Délai de livraison important, être averti de la disponibilité du colis en point relais par SMS serait un gros plus !
le 15/06/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, mondial relay vous a adressé un sms pour vous informer de la mise à disposition de votre colis au relais, cependant le sms n' pas été délivré car le numéro de téléphone que vous avez renseigné dans votre compte n'est pas attribué, je vous invite à vérifier le numéro de téléphone dans votre compte client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée vis à vis du délai de votre commande, visiblement il y a eu un retard d'acheminement de votre commande dans le réseau de mondial relay de 24 heures. Cordialement, allobébé

promotion annoncée qui ne s'applique pas,au final!
le 15/06/2019 par .

suite à une expérience du 22/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, notre service client est intervenu pour vous faire bénéficier de la remise annoncée. Cordialement, allobébé

Large choix
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous sommes heureux que la diversité des produits proposés sur notre site corresponde à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé