Calculé à partir de 5072 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bien
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance, nous espérons que l'article commandé vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Le service clientèle fait un bon boulot
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que l'article envoyé correspond bien à vos attentes. Cordialement, allobébé

Le site ça vais les produits sont pourris.
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification aucun SAV n'est en cours pour votre compte. Notre service client va vous contacter pour avoir plus de précisions. Cordialement, allobébé

Bon site

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions de votre commande et espérons que l'article reçu vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Bonne expérience pour mon dernier achat (siège auto) envoi rapide et nickel. Mais l'expérience précédente et leut politique de retour me font mettre cette évaluation (retour d'une base auto non compatible avec mon véhicule à mes frais, malgré le manque d'info sur leur page sur les compatibilités). Mais les prix sont vraiment imbattables, donc malgré ma déception et mon mécontentement, j'ai pas d'honneur, je fais comme tout le monde, je recommande chez eux...

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre commande . Nous vous rappelons que nos conditions de retour sont bien mentionnées dans nos conditions générales de vente. Nous espérons que l'article commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Ni plus ni moins

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Ce produit vous a été expédié directement de chez notre fabricant My car sit, à qui nous avons signalé le problème, votre réclamation est bien en cours de traitement et un nouveau siège va vous être expédié très rapidement par My car sit. Cordialement, allobébé

Livraison rapide, jolie produit

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, allobébé

Commande passée le 29 Novembre Livraison sans cesse repoussée et il a fallut intervenir pour enfin être livré !

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le transporteur DPD qui était en charge de votre livraison. Nous allons faire remonter vos remarques au fabricant My car sit qui était l'expéditeur de votre commande afin qu'ils signalent le problème au transporteur DPD. Car votre satisfaction est notre priorité.

cordialement, allobébé

Les retours sont à nos frais pour certains colis... cela n'incite pas à acheter en ligne. Sur deux produits, l'un ne convenait pas, j'en ai eu pou 25 euros ! Je dois acheter un nouveau siège, je pense aller en boutique.

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Nos conditions de retours sont détaillées dans nos conditions générales de vente qui peuvent être consultées avant commande. Cordialement, allobébé

Le produit lui-même est conforme à mes attentes. Par contre ce n'est pas le cas de la livraison. Livreur qui appelle pour savoir s'il peut livrer plus tôt. Étant au travail je n'ai pas pu répondre positivement. Du coup livreur mécontent. Lors de la livraison le carton était très abîmé. Le livreur voulait que je signe sans me laisser regarder l'état de ma commande. Il était pressé et m'a planté dans les escaliers sans me laisser le temps de vérifier.... Et bien entendu le tout de façon désagréable.
Dommage car au sinon le produit lui même et le prix sont très satisfaisants
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Géodis qui était en charge de votre livraison. Nous allons lui faire remonter vos remarques afin de signaler le comportement du chauffeur. Sachez que nous accordons une très grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous déplorons ce manque de professionnalisme de la part de l'un de nos prestataires. Nous espérons que l'article reçu vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

<p>Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…</p>

allobébé
Z.I. de l’Inquétrie