Calculé à partir de 5132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32114 avis depuis le 18/04/2014

Navigation sur le site très sympa mais livraison avec 3 semaines de retard et paquet abîmé
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, le fournisseur a tardé à nous réapprovisionner nous en sommes navrés. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

Le choix des points relais était assez limité et mon cash back n'a pas été pris en compte, malgré la procédure que j'ai suivi correctement, donc peut mieux faire.
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. La liste des points relais mondial relay est mise à jour quotidiennement en fonction de la disponibilité des point relais. Nous allons cependant faire remonter vos remarques à mondial relay. Concernant le cash back celui-ci n'est actuellement pas proposé pour notre site. Cordialement, allobébé

Le site est très clair mais envoi qui laisse à désirer.
J'ai commandé un siège auto, il n'y avait rien de prévu pour l'éviter de se "balader" dans le carton !
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément, nous allons en informer le service concerné. Cordialement, allobébé

C’était pour faire un petit cadeau et il est bien arrivé mais j’ai trouvé dommage de ne pas avoir une option (même payante) sur le site pour joindre un petit mot...

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous allons faire remonter votre remarque au service concerné. Cordialement, allobébé

Je n'ai pas trop visiter le site j'ai étais directement a l'article que je voulais et j'ai vite trouvée. Bon point

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous espérons que l'article commandé vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

j ai participé a une liste, mon règlement a été immédiat et un mois après le cadeau n'était toujours pas livré le produit étant en rupture de stock ce qui n'apparaissait pas sur le site au moment de l'achat ; j'ai du appeler pour savoir où était le problème ! je pense qu'il aurait était bon qu'on soit averti par un petit mail par exemple !

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification lors de votre commande sur notre site cet article était annoncé être livrable sous 9 jours car nous attendions une livraison de notre fournisseur. Suite à un problème de réception de sa commande, et un report de livraison de sa part le délai à en effet été plus long que prévu, nous en sommes navrés, notre service client vous avait laissé un message téléphonique pour vous aviser du délai de réapprovisionnement du fournisseur dès qu'il en a eu connaissance. Nous espérons que l'article commandé apporte entière satisfaction au propriétaire de la liste de naissance. Cordialement, allobébé

Aucun avis
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis nous vous en remercions. Nous espérons que l'article commandé vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Rien de particulier
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Il faut mettre à jour les mails par rapport au formulaire de rétractation et mieux informer les clients des procédures en cours via le mail...
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. nous nous excusons pour le désagrément. Notre fonctionnement concernant les retours a changé depuis peu, nous allons faire le nécessaire pour mettre à jour l'information sur le mail de confirmation de commande. Cordialement, allobébé

La commande et la livraison se sont passées sans encombres, en revanche j'avais bien noté de pas recevoir d'offres, et le site ne respecte pas ma décision et en envoie chaque jours
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre commande, nous espérons que le produit commandé vous apporte entière satisfaction. Après vérification, les seuls mails qui vous ont été adressés sont les mails en relation avec votre commande, c'est à dire la confirmation, le mail vous indiquant la préparation, puis le mail d'expédition et la sollicitation à l'avis. Après vérification vous n'êtes pas inscrit à notre newsletter ni aux offres partenaires. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

<p>Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…</p>

allobébé
Z.I. de l’Inquétrie