Calculé à partir de 4934 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

clair, facile d'utilisation
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre site est positive. Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Cordialement, allobébé

Livraison pas rapide,15 jours
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 13/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Lors de votre commande sur notre site, le produit souhaité était bien indiqué être livrable sous 2 semaines. Après vérification vous avez passé votre commande sur notre site le samedi 13 avril, votre commande a été expédiée le mardi 23 avril et a été mise à votre disposition au point relais le jeudi 25/04, la commande a été livrée en 8 jours ouvrés au lieu des deux semaines annoncées lors de votre commande. Cordialement, allobébé

Très clair
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site, nous vous remercions également pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Trop de publicité mensongère à mon goût. Après mon achat j'ai trouvé la même chose moins cher ailleurs. Dommage.
le 08/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, suite à un échange téléphonique avec notre service client, vous pensiez recevoir trois biberons au lieu d'un. L'article souhaité était bien indiqué à l'unité au niveau de son descriptif il est même mentionné que ce produit est vendu en coloris et motifs aléatoires selon le stock, c'est pourquoi nous publions sur notre site la photo des 3 coloris et motifs existants pour cette référence. Si le produit était vendu par trois, ceci serait mentionné au niveau du nom du produit avec la mention " Lot de 3 biberons". Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande sur notre site ne vous ait pas apporté satisfaction. Cordialement, allobébé

Manque de vigilance de ma part
Un de mes articles sera expédié d’ici 8 semaines
C’est vraiment très long
Sinon mon deuxième article disponible de suite à était vite envoyé
le 03/05/2019 par .

suite à une expérience du 14/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Après vérification, en effet votre commande comportait des articles avec des délais d'expédition différents, c'est pourquoi nous avons procédé à un premier envoi concernant le produit annoncé en livraison immédiate et le reliquat sera envoyé automatiquement dès réapprovisionnement du produit dans le délai annoncé lors de la commande, sachez que notre service client est à votre écoute pour toute modification. Cordialement, allobébé

Énormément de produits affichés non disponibles....
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 09/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter votre remarque au service concerné. Cordialement, allobébé

Site fiable.
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous remercions d'avoir partager votre expérience avec notre site. Après vérification vous avez passé votre commande sur notre site le Dimanche 7 Mars et avez opté pour une livraison en point relais pour laquelle nous annonçons un délai de 2 à 4 jours ouvrés, votre commande a été traitée dès le lundi puis mise à votre disposition au point relais le Jeudi 11/04/19, votre commande vous a donc bien été expédiée en 4 jours dans le délai annoncé. Cordialement, allobébé

Ma demande d'annulation a été pris en compte rapidement en 24h en revanche question remboursement moyen cela a été fait après ma relance car les documents na pas été transmis
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous faisons remonter votre remarques au service concerné. Cordialement allobébé

Pas beaucoup d expérience donc je sais pas
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Soucieux de satisfaire au mieux nos clients nous prenons bonne note de votre opinion par rapport à votre expérience sur notre site. Cordialement, allobébé

J'ai eu un problème avec l'objet reçu, après deux mails envoyés toujours aucune réponse. SAV à améliorer !!!
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Notre service après-vente va prendre contact avec vous afin de vous apporter une réponse à votre dossier. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé