Calculé à partir de 4513 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28953 avis depuis le 18/04/2014

Bloc porte défectueux pour le reste nickel
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, après vérification je ne remarque pas de déclaration de sav auprès de nos services. Sachez que nous disposons d'un service après vente qui se tient à votre disposition et peut vous apporter une solution en cas de problème de ce genre. Celui-ci va vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, allobébé

Rien à signaler de particulier
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Le site est très bien conçu
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Bon site mais pbs de livraison. 2 colis avec même numéro de commande qui ne sont pas arrivés en même temps dans le point relais, d'où difficultés à récupérer le 2ème colis...
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous excusons pour la gêne occasionnée suite au délai d'acheminement de mondial relay pour le second colis de votre commande. Après vérification votre commande était composée de deux colis. Les deux colis ont quitté nos entrepôts en même temps cependant l'un des deux colis a eu un acheminement un peu plus long dans le réseau de mondial relay, nous en sommes navrés. Notre service livraison est intervenu auprès du transporteur suite à votre appel auprès de nos services. Cordialement, allobébé

Beaucoup d'articles non disponible
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous informons le service concerné de vos remarques. Nous vous remercions de votre confiance, Cordialement, allobébé

Frais de port sur la totalité de la commande mais les produits n'arrivent pas en même temps...
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Sachez que vous pouvez bénéficier d'une livraison offerte dès 29€ en point relais. Après vérification votre commande n'atteignait pas le montant minimum pour bénéficier d'une livraison offerte et comme vous aviez commandé des articles avec des dates de disponibilité différentes nous avons réalisé plusieurs livraisons, cependant vous n'avez réglé de votre côté qu'une seule fois les frais d'envoi. Cordialement, allobébé

Livraison rapide mais pas immédiate, payante et pas de retour gratuit possible.
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Après vérification vous avez opté pour une livraison classique à domicile qui est réalisable sous 3 à 5 jours ouvrés, votre commande ayant été réalisée le lundi 11/02/2019 à 19h45, celle-ci a été lancée en préparation dès le mardi 14/02/19, expédiée le jeudi 14/02/19 et livrée le samedi 16/02/19. Votre commande a été livrée sous 5 jours ouvrés. La livraison est offerte à domicile dès 89€ d'achat et vous avez d'ailleurs pu en bénéficier pour votre commande. Nous proposons également le retour gratuit sous certaines conditions comme indiqué sur notre site ( volumétrie... ). Cordialement, allobébé

Un peu trop chargé niveau graphisme, pas vraiment de hiérarchisation parfois
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 23/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques aux services concernés. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site, votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, allobébé

Souvent le meilleur prix et livraison plutôt fiable en qualité et en délai
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Cordialement, allobébé

Ce n’est pas directement la faute de l’enseigne mais j’ai payé 7 euros de frais de port pour la livraison à domicile pour finalement devoir chercher le colis au point relais.. après 2semaines j’attend toujours mon remboursement.. en dehors de ça, ma commande correspondait à mes attentes.
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses suite à la gêne occasionnée. Votre demande est en cours de traitement auprès de notre service comptabilité. Cordialement allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé