Calculé à partir de 4513 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 28953 avis depuis le 18/04/2014

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Contente de la commande sur le site. Par contre emballage insuffisant et transporteur DPD nul. transpoteur different que ceux précisé dans les CGV. Jai commande un siege auto pour les 4. 12ans qui a ete vulgairement mis en vrac dans un carton beaucoup trop grand sans rien pour le caler. Du coup il se baladait dans le carton de plus le livreur a laisser le carton dans mon jardin le portail grand ouvert. Mon carton etait a la vue de tout le monde !!!!! Achat a 300€ Je ne commanderais plus chez allobebe.fr
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 26/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur DPD à qui nous allons signaler le dysfonctionnement. nous travaillons depuis peu avec ce transporteur c'est pourquoi il n'était pas encore mentionné sur notre site, nous allons rectifier cette erreur afin de mettre à jour cette information. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Cordialement, allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J'ai achete un siege-auto de marque Nania qui me ne convient pas.
Et malheureusement pour moi, j'ai eu connaissance qu'après livraison, que je pouvais retourner l'article de cette marque en ayant les frais de retour à ma charge!!!
mauvaise experience
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 23/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons pris note de votre avis. Comme indiqué sur notre site, le retour gratuit n'est pas proposé pour les produits de marque NANIA. Ce produit est expédié directement de chez notre fabricant et le retour se fait également directement à ce dernier. Nous comprenons votre déception, mais cette information est bien mentionnée dans nos conditions de retour sur notre site. Cordialement, allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très déçue du site et de son systeme de livraison. J'ai reçu ma commande dans un colis déchiquetés, et l'objet à l'intérieur était donc sale !! Pour des affaires de bébé, c'est quand même une honte. (photos à l'appui). Pour la livraison, on m'a proposé le créneau horaire entre 8h et 17h. Avec mon travail, impossible de rester coincée à la maison une journée pour attendre un colis. Bref je ne recommande pas du tout le site.
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 21/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification aucune déclaration n'a été réalisée à ce sujet auprès de nos services. Sachez que vous êtes en droit de refuser un colis endommagé auprès du transporteur, il n'y a aucune obligation d'accepter un colis qui présenterait une anomalie. Le colis à été pris en charge par le transporteur Géodis et était en parfait état à son départ de nos entrepôts. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le transporteur et sommes navrés que ses horaires de livraison ne vous conviennent pas. Nous allons faire remonter vos remarques au transporteur Géodis. Cordialement, allobébé

Avis client

 

2 / 5

L'article reçu n'est pas celui commandé, pas la bonne référence. Allobébé n'a pas voulu me recommander le bon chez le fournisseur comme c'est une fin de série alors qu'il était encore en stock chez le fournisseur. Le colis retourné stagne chez mondial relay donc j'attends toujours le remboursement. J'ai passé ma commande il y a trois semaine et retourné le colis il y a 15 jours et je n'ai ni l'article que je souhaitais ni l'argent qui lui correspond. Comme c'est une somme importante cela m'ennuie.
J'ai mis deux étoiles au lieu d'une pour l'amabilité et la disponibilité de B. au sav téléphonique.
le 30/08/2019 par .

suite à une commande du 09/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et allons faire remonter vos remarques au service concerné. Pour le moment nous n'avons pas encore réceptionné votre retour, mais rassurez vous dès que celui-ci sera réceptionné chez nous un remboursement vous sera réalisé dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai toujours pas été chercher mon colis car j'avais demandé à être livrée dans le 16eme et l'on m'a informée que le colis serait finalement disponible dans le 18eme. Juste avant mes vacances sans plus d'explication. Je n'ai donc pas pu l'avoir pour partir. Étant seule avec mon bébé il m'est difficile de me déplacer à l'autre bout de Paris pour chercher de simples tétines commandées sur votre site.
La moindre des choses aurait été de demander dans quel autre point relais cela nous arrangerait d'être livré et ne pas nous imposer un à l'opposé de chez nous alors que je paye 4'50€ de livraison.
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par mondial relay qui était en charge de votre colis à qui nous allons faire remonter vos remarques. Rassurez-vous si votre colis nous est retourné un remboursement vous sera proposé ou un nouvel envoi. Cordialement, allobébé

Avis client

 

1 / 5

Achat d’une poussette canne safety first pour partir en vacances. Livraison en 3 jours (le 8 aout), parfait. Utilisation une journée (le 12 août), le 2è jour (le 13 août), une roue avant se casse, impossible de rouler. Appel au sav le 14 au matin : c’est un défaut, on va m’envoyer une roue, mais pas avant 15 jours. Je suis en vacances pour 2 semaines, sans poussette. J’insiste : on va appeler le fournisseur on vous tient au courant. On me rappelle dans la journée : le fournisseur nous envoie tout de suite une roue, on vous appelle dès qu’on l’a. Pas de nouvelles depuis. On est le 23 août.
C’est une honte je ne recommande vraiment pas ce site, et me chargerai d’en faire une mauvaise publicité.
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification votre dossier est bien en cours de traitement par notre service après vente qui va relancer le fournisseur et revenir vers vous dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec ce produit. Cordialement, allobébé

Avis client

 

2 / 5

bcp trop long pour la livraison et paquet abimé, la poste a du le refaire
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. après vérification vous aviez opté pour une livraison classique à domicile qui se réalise sous 3 à 5 jours ouvrés. Vous avez réalisé votre commande le lundi 5/08/2019 et votre commande vous a été livrée le vendredi 9/08/19, votre commande a bien été livrée dans le délai qui était annoncé sur notre site lors de votre commande. nous sommes désolés que le carton du colis ait été malmené par la poste. Nous espérons que le produit réceptionné vous apporte entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai pas du tout reçu le produit commandé !
J’avais commandé un siège auto et j’en ai reçu un d’une autre marque 4x moins cher que celui payé!
La 1ère dame que j’ai eu du SAV était limite désagréable, la 2ème a quand même réussi à résoudre mon problème mais j’ai dû attendre 8 jours de plus pour avoir le bon.
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 03/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec notre fabricant my car sit, qui était l'expéditeur du siège auto, un signalement à été réalisé auprès du fabricant qui a rectifié son erreur. Nous sommes réellement navrés pour le problème rencontré indépendant de notre volonté. Cordialement, allobébé

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai jamais reçu mon colis. Par 6 fois je suis allée au point relais qui me dit qu'il ne l'a toujours pas reçu alors qu'il est notifié qu'il l'a reçu depuis trois semaines.
Aucun suivi de la part de Allo bébé, personne ne m'a appelée.
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 03/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le prestataire de livraison Mondial relay qui est en charge de votre livraison. Après vérification aucune déclaration n'a été réalisée auprès de notre service de livraison pour signaler le problème rencontré, nous procédons dès à présent à une réclamation auprès de mondial relay afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Cordialement, allobébé

Avis client

 

2 / 5

Sav trop galere
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 04/08/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous allons faire remonter vos remarques au fabricant Babymoov, qui fait le choix de traiter lui même le sav de ses produits. Cordialement, allobébé
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 9

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

Description :

Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…

Adresse :
allobébé
Z.I. de l’Inquétrie
62280, Saint Martin Boulogne
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0321300842
contact@allobebe.fr
Représentant autorisé :
allobébé
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
4513

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU