Calculé à partir de 5472 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33118 avis depuis le 18/04/2014

colis déposé à la porte à terre sans etre prevenu par téléphone ou sms colis sans sur emballage et abimé.très genant pour un cadeau de naissance. cela fait penser à un achat d'occasion dans une solderie
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous allons faire remonter le dysfonctionnement au prestataire de livraison qui était en charge de votre colis. Notre service après vente va prendre contact avec vous à ce sujet. Cordialement, allobébé

Pas simple pour le paiement puisqu’il faut s’enregistrer alors que je suis cliente ponctuelle et que je ne suis pas intéressée...c’est un cadeau sur une liste de naissance
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et allons faire remonter vos remarques au service concerné.
La création de compte est obligatoire sur notre site afin d'établir une facture. Nous espérons que l'article reçu apporte satisfaction à son destinataire. Cordialement, allobébé

Je regrette mon achat
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés que nos conditions de retour mentionnées sur notre site ne correspondent pas à vos attentes. Cordialement, allobébé

Erreur de taille sur des bouts de seins lors de ma commande, pas possibilité de retourner ni même d’échanger le produit encore emballé
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous comprenons votre déception, toutefois de par la situation sanitaire actuelle nous ne pouvons prendre aucun risque. Les produits d'allaitements comme les bouts de sein sont considérés comme des produits d'hygiène. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, allobébé

reductions incomprehensibles - j'ai adhéré à la newsletter mais je n'ai pas pu avoir la réduction annoncée
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. L'article commandé étant un prix noir il ne peut bénéficier d'aucune remise, c'est pourquoi vous n'avez pas pu appliquer le code de remise obtenu suite à votre inscription à notre newsletter. Cordialement, allobébé

Objet cassé aucune compensation commerciale à ce jour

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec le produit commandé. Après vérification notre service après vente est bien en charge de votre dossier qui est en cours de traitement par notre fournisseur, notre service va très prochainement vous apporter une solution. Cordialement, allobébé

j'ai commander un matelas bébé 140x70 je l'ai recu avec 2 grosse tache noir et au meme endroit la housse en plastique transparent été dechiré hors l'emballage noir été intact

suite à une expérience du 21/05/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. le sav est bien en charge de votre dossier une solution vous sera apportée très prochainement. Cordialement, allobébé

Très contente du délai entre la commande et la livraison

suite à une expérience du 26/05/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. Nous espérons que l'article reçu vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Commande facile et efficace, mais le service de livraison laisse à désirer

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec le prestataire mondial relay qui était en charge de votre livraison. Votre colis se tient à votre disposition au point relais, vous pouvez dès à présent retirer le colis. Cordialement, allobébé

Je ne recommande pas... Après 1 mois d'attente je n'ai toujours pas reçu mon colis normalement disponible sous 2 à 3 jours. Ils ne veulent pas annuler et rembourser ...
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Notre service de livraison va vous contacter à ce sujet pour vous proposer une solution. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé