Calculé à partir de 3023 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27380 avis depuis le 18/04/2014

J attends tjrs le colis

suite à une commande du 24/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons par la gêne occasionnée par mondial relay qui a pris un retard dans l'acheminement de votre colis. Après vérification, je constate que votre colis est arrivé ce jour au point relais, vous pouvez dès à présent y récupérer votre colis. Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons que le produit commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Gros dysfonctionnement pour ce qui est de la livraison

suite à une commande du 26/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré par le prestataire de livraison TNT qui était en charge de votre livraison. Après vérification , un remboursement vous a été réalisé en date du 5/06/19. Cordialement, allobébé

Aucun professionnalisme , je n'ai pas reçu ma commande passe le 10 mai 2019 , et je n'ai toujours pas était remboursé

suite à une commande du 08/05/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur TNT qui était en charge de votre livraison. Une demande de remboursement a bien été réalisée auprès de notre service comptabilité et le remboursement est bien en cours, vous devriez le voir apparaitre sur votre compte dans les prochains jours. Cordialement, allobébé

Pratiquement un mois d’en délais pour recevoir ma commande.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification, je constate que vous aviez commandé un article annoncé comme étant livrable sous 15 jours, il y a eu un retard dans l'acheminement de votre commande dans le réseau de mondial relay quand la commande a été expédiée, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, allobébé

Site pas clair beaucoup de produits non référencer peut de choix et prix execifs
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Livraison prévue sur le site entre 2 et 5 jours ouvrés. J'ai reçu ma commande 3 semaines après . Le transporteur attribue des rendez-vous qu'il n'honore pas et reporté sans prévenir. J'ai contacté le service client allo bébé pour les en informer. J'espère avoir un geste de leur part par rapport au désagrément. Et oui 3 jours de repos posé pour rien pour attendre geodis
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur Calberson qui était en charge de votre livraison. Après vérification, le service client à fait remonter le dysfonctionnement au transporteur et un geste commercial va bien vous être octroyé en dédommagement. Nous espérons que les produits commandés vous apportent satisfaction. Cordialement, allobébé

Nous avons commandé deux doudou dont l'un sans l'oeil et la bouche (la couture a été défaite). De plus, nous trouvons la démarche de retour de l'article est trop long. Il faut prendre une photo, puis l'envoyer par mail (contrainte de poids) puis attendre la réponse puis expédier le colis qui est envoyé depuis 2 semaines et qu'il n'est pas encore arrivé chez allobébé...je me pose la question combien de temps va prendre encore pour que le colis arrive et je reçoit l'article en bon état ...
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons informer le fabricant du défaut sur ce produit c'est pourquoi nous vous avions demandé des photos du produit, après vérification nous venons d'avoir le retour du produit dès demain le nouvel article va vous être expédié. Cordialement, allobébé

Aucun suivie
Je déconseille
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous constatons que votre colis a été pris en charge par le transporteur mondial relay et plusieurs demandes de replace ont été réalisées par ce dernier suite à des indisponibilités des commerçants sélectionnés. Nous allons faire remonter le dysfonctionnement auprès de mondial relay. Cordialement, allobébé

une partie de la poussette cassée
très longue expédition.
  le transporteur très désagréable et le dépôt du colis de 16 kg au bord de la route

Je ne recommande rien (expédition néfaste et le produit une pièce cassée)
très déçu
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Commentaire de allobébé

Suite à votre avis je demande au service après-vente de vous contacter pour résoudre votre problème.

Cordialement ALLOBEBE

Magnifique expérience, un article commandé, un article différent réceptionné, pour finalement se faire préciser par le SAV après une semaine d’attente qu’ils n’ont plus le bon article en stock..
Réception du remboursement toujours en attente..
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 20/04/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré, En effet suite à l'erreur de préparation de votre commande, nous ne pouvions vous renvoyer le produit souhaité un remboursement est donc bien prévu à la place. Notre service après vente vous a adressé une étiquette de retour afin de vous permettre de nous renvoyer le produit reçu par erreur, à ce jour le produit n'a pas été déposé en relais. Dès que nous aurons la confirmation du retour du produit le remboursement sera réalisé. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé