Calculé à partir de 5672 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30149 avis depuis le 18/04/2014

J'ai souvent commandé mes articles de puériculture sur ce site je trouve les prix competitifs et un large choix. Par contre j'ai recu mon dernier achat, un sige auto défectueux c'est donc avec le vendeur du siège et non pas avec allobebe quil faut ue je vois pour regler ce problème, cela fais 3 semaines que ca dure....
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Commentaire de allobébé
bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre siège. Après vérification, notre service après vente à bien déclaré au fabricant my car sit qui est l'expéditeur de votre produit votre sav en date du 21/11/19, une réponse avec étiquette pour renvoi du siège endommagé vous a été adressé dès le lendemain soit le 22/11/19. Et votre siège à été réceptionné ce jour par my car sit soit le 3/12/19. Le nouveau siège est donc en préparation et va vous être expédié dans les prochaines 48 heures de chez my car sit. Cordialement, allobébé

Rien à dire sur le site, ni sur l'article. Cependant la livraison m'a obligée à sacrifier 3 demi-journées pour rien car la livraison s'est finalement faite hors de ces 3 créneaux. Et à aucun moment l'entreprise de livraison ne m'a appelée pour m'indiquer que je ne serai pas livrée....Il m'a fallu les contacter à chaque fois....Aucun professionnalisme et irrespectueux.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le transporteur DPD qui était en charge de votre livraison. Votre commande était expédiée directement de chez notre fabricant, nous allons lui signaler votre mécontentement par rapport au transporteur. Nous espérons que l'article commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, allobébé

Inadmissible. 1 mois et demi de retard. Quand je les contacte on me prend pour une idiote. Un doudou en compensation sur un montant à la base de presque 400€. Et encore c’est parce que j’ai demandé un geste commercial ! Plus jamais !!
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Nous avons en effet eu un report de livraison de la part de notre fournisseur. Nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, allobébé

Très déçu de ma dernière commande de biberon MAM, je ne les ai pas reçu dans la couleur souhaitais, j'ai envoyer une réclamation qui est restée sans réponse !
Si je n'ai jamais de réponse ni de solution trouvé, remboursement ou renvoi de la bonne couleur, je ne commanderais plus sur se site !
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Une des deux barrières que j’ai commandée est arrivée cassée. J’ai ouvert un SAV et on me dit que le retour n’est pas gratuit...

suite à une expérience du 13/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Après vérification un dossier est bien en cours de traitement concernant le problème rencontré pour vous apporter une solution soit réparation ou échange, il n'y a pas de frais concernant le traitement de votre sav. Le service concerné vous a juste indiqué que si vous ne vouliez pas ouvrir de SAV,dans le cas d'une rétractation le produit ne pouvant pas être livré en point relais suite à sa volumétrie les frais de retour sont en effet à votre charge. Cordialement, allobébé

Allo bébé utilise (malheureusement) les services de transporteurs qui se moquent complètement des clients.

suite à une expérience du 24/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes navrés que le transporteur Géodis ne corresponde pas à vos attentes. Votre adresse de livraison étant une adresse particulière car interdite aux plus de 5 tonnes, ceci a rendu la livraison difficile. Je vais remonter vos remarques à Géodis. Cordialement, allobébé

Article en stock lors de la commande puis 3 jours après par mail, il n'est plus disponible et attente d'un mois alors que c'était urgent!!!

suite à une expérience du 29/09/2019

Compliqué
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. la satisfaction de nos clients étant très importante à nos yeux, nous cherchons constamment à nous améliorer, c'est pourquoi notre service client va prendre contact avec vous au plus vite afin d'obtenir plus de précisions sur votre avis. Cordialement, allobébé

.Le service de renseignements téléphoniques d'Allobébé est complètement farfelu et répond n'importe quoi pour expliquer le retard de la livraison (14 jours au lieu de 3 ou 4 annoncés).
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Votre commande concerne un article qui est expédié directement de chez notre fabricant, nous allons lui faire remonter votre mécontentement concernant le délai de livraison de votre commande. Cordialement, allobébé

Vendeur à fuir, car il livre par le transporteur GEODIS qui a un mode de livraison totalement inadapté pour une femme enceinte ou pour une personne ne pouvant pas porter un colis d'un certain poids. Le chauffeur de chez GEODIS nous a proposé en premier de nous livrer dans un autre bâtiment de notre résidence, sur une autre rue, pratiquement à une autre adresse. Car la c'était plus facile pour lui de garer son véhicule (pas si grand que ça, bien plus petit que celui des autres transporteurs qui livrent correctement à notre adresse). Ensuite il a voulu nous livrer à l'entrée de la résidence, en y balançant notre colis par terre. Car il voulait laisser son véhicule dans la rue, sans le rentrer dans l'allée qui mène à notre bâtiment . Avec des voisins, on s'était mis à plusieurs pour expliquer au livreur que le bâtiment fait partie de l'adresse postale, il n'a rien voulu entendre ... C'est juste suite à la réaction forte des voisins et des ouvriers qui étaient sur place que le livreur a déplacé le colis au pied de notre bâtiment. Livraison en étage, il faut pas rêver ! Femmes enceintes préparez vous à monter en étage les 15kg de colis du pack duo/trio poussette commandée ! Voir préparez vous à porter de colis lourds entre l'entrée dans votre résidence et votre bâtiment ...
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Suite à votre réclamation par mail auprès de nos services le dysfonctionnement a été signalé à la société Géodis qui était en charge de votre livraison. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec le transporteur. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé