Calculé à partir de 5672 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30180 avis depuis le 18/04/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Produit conforme mais livraison hors délais et en dédommagement un bon de 5€ à valoir sur une commande de 25€!! Le service clientèle est vraiment à revoir.
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses concernant le retard qu'a pû rencontrer l’acheminement de votre colis. Celui-ci a pris un léger retard du aux chutes de neige survenues sur le territoire à cette période. A titre commercial nous vous avons réalisé un bon cadeau. Cordialement allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Délai de livraison trop long....
le 09/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous avez passé votre commande sur notre site le Dimanche 20/01/19, votre commande a été prise en compte dès le lendemain Lundi 21/01/19 et expédiée le Mardi 22/01/2019. Les conditions météorologiques ont retardé votre commande au niveau de son acheminement chez Mondial Relay votre commande a été mise à votre disposition au point relais le mardi 29/01/19, nous en sommes désolés. Cordialement; allobébé

Avis client

 

2 / 5

Pas satisfaite. J’ai effectué un retour il y a plus de deux semaines et je n’ai toujours aucun remboursement ni de réponses à mon mail.
le 09/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Votre demande est actuellement en traitement par le service concerné. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, allobébé

Avis client

 

1 / 5

Un service de livraison déplorable. Toujours pas livrée, aucune réponse n'est donnée à mes mails alors que j'accouche dans quelques jours et que j'ai besoin du produit commandé. Je ne suis pas prête de recommander quoique ce soit chez eux.
le 06/02/2019 par .

suite à une expérience du 17/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur Géodis Calberson. Notre service de livraison est intervenu auprès du transporteur pour organiser votre livraison, ce dernier a réalisé une erreur au niveau de l'enregistrement de notre instruction. Notre service de livraison est donc à nouveau intervenu auprès du transporteur pour planifier à nouveau votre livraison, ce dernier nous confirme bien votre livraison pour le 6/02/19. Cordialement, allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J'ai payé pour une livraison express en 24 heures.
j'ai été livré avec un retard de 24 heures.
Allobébé me propose de me dédommager avec un bon d'achat de la somme correspondant au prix du transport express et refuse le remboursement en cash.
le 06/02/2019 par .

suite à une expérience du 16/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le transporteur TNT. Après vérification, nous vous avions proposé un avoir du montant des frais de livraison dans un premier temps mais son remboursement était bien possible il vous a d'ailleurs été réalisé en date du 22/01/19. Cordialement, allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Le produit a été envoyé au bout de 15 jours d'attente, j'ai trouvé le délai très long. Le produit a été très difficile à monter (2h30 - parc geuther belami). Les encoches en plastiques n'étaient pas tout à fait en face des boutons à enclencher, résultat j'ai dû forcer comme une dingue pour faire en sorte que les boutons soient bien enfoncés et que le parc ne se démonte pas en tirant dessus. La notice de montage est nulle... absolument pas claire ! Le SAV n'a pas été d'une grande aide pour le montage. On m'a conseillé d'aller voir un magasin de puériculture..... :( Je ne recommanderai pas le produit ni le site pour l'achat de ce type de matériel bien qu'un geste commercial de 20€ ait été accordé et que de nouveaux embouts m'aient été proposés par geuther.
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 05/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré concernant le délai de votre commande et le problème de montage de votre le parc. Je remarque que suite à votre appel auprès de notre service après vente celui-ci est intervenu auprès du fabricant Geuther pour que des pièces vous soient adressées afin de faciliter le montage du parc et un geste commercial vous a été attribué. Notre service après vente en vous conseillant de vous rendre en magasin ne cherchait en aucun cas à ne pas vous répondre mais à vous aider pour que vous puissiez avoir une démonstration en visuel du montage du parc. Cordialement, allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Le site a des produits intéressants à des prix corrects. Mais gros problème lors du retour de marchandise cassée lors de la livraison
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Après vérification je remarque que notre service après vente a bien réceptionné votre siège qui est parti en réparation chez le fabricant. Sachez que lors d'une livraison si le colis est endommagé ou ouvert vous êtes en droit de refuser celle-ci, dans ce cas nous pouvons vous adresser un nouveau siège après ouverture d'un litige avec notre transporteur. Dans votre cas, notre sav a pris en charge votre demande et votre dossier est en cours de traitement. Cordialement, allobébé

Avis client

 

2 / 5

1er achat, déçue ms je ne connais pas le site + que ça.
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Notre service commercial va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'obtenir de plus amples renseignements. Cordialement, allobébé

Avis client

 

2 / 5

Produit arrivé en parfait état
Livraison par transporteur privé, conditions pour récupérer le colis pas idéal
Retour du produit, à mes frais (25% du prix du produit acheté), obligatoirement par La Poste (aujourd'hui de nombreux e commerçants proposent le retour gratuit, ça dissuade de commander en se disant qu'en cas d'erreur il faudra payer le retour, quand chez d'autres c'est gratuit)
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 13/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés que nos conditions de retour et le mode de livraison de notre transporteur ne conviennent pas à vos attentes. Notre site propose également des retours gratuits selon certaines conditions, notamment en fonction du type de produit et de la volumétrie certains retours peuvent ne pas être pris en charge gratuitement comme mentionné sur notre site dans nos conditions générales de vente dans la rubrique droit de rétractation / retour. Cordialement, allobébé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Présentation flatteuse de produits de mauvaise qualité
Conditions de retour malhonnêtes
le 26/01/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés que le produit que vous aviez commandé ne corresponde pas à vos attentes. Après vérification un remboursement vous a été réalisé suite à l'enregistrement de votre retour. Nos conditions de retour sont détaillées sur notre site. Cordialement, allobébé
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 11

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

Description :

Découvrez de nombreux articles de puériculture au meilleur prix dans notre boutique dédiée à bébé : poussette, siège auto…

Adresse :
allobébé
Z.I. de l’Inquétrie
62280, Saint Martin Boulogne
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0321300842
contact@allobebe.fr
Représentant autorisé :
allobébé
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
5672

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU