Calculé à partir de 3023 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27380 avis depuis le 18/04/2014

Service client super, on a commander une baignoire et le pied en suggestion, malheureusement ce n'était pas les refs compatibles malgré la même marque. Le service client a été réactif mais le remboursement s'est transformé en avoir et j'ai perdu de l'argent pour une erreur du site.
le 28/12/2018 par .

suite à une commande du 09/12/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Après vérification, vous avez commandé le support de baignoire qui est compatible à une autre baignoire. Nous avons en effet, réalisé un avoir suite au retour de la mauvaise baignoire celui-ci est remboursable, je demande d'ailleurs à notre service comptabilité de vous rembourser dans les meilleurs délais. Cordialement, allobébé

Le problème se situe au niveau du délai de livraison
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2018

Le site plein de prduits de toute sorte. Par contre, le temps d’attente de livraison long (3 semaines).
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2018

Article retourné à mes frais (environ 6 euros). La prochaine fois je passerai commande sur un site où les frais de port sont gratuits ET les retours aussi! Il y a l'embarras du choix.
Ne recommande pas si vous n'êtes pas sûr de votre coup.
le 22/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

le site travaille avec un transporteur absolument pas pro car la livraison n'a pas eu lieu le jour choisi malgré de nombreuses confirmations et se désolidarise complètement de ce choix de transport ! très décevant, le colis est arrivé très abimé et heureusement que le contenu ne cassait pas car tout était en vrac.
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le transporteur Géodis Calberson qui était en charge de votre livraison. Après vérification, notre service de livraison est intervenu auprès du transporteur afin que la livraison de votre commande puisse être réalisée. Sachez que nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous avons signalé le dysfonctionnement auprès de Géodis Calberson. Cordialement, allobébé

A la base top! Mais très déçue cette fois
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre service commercial va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, allobébé

Le parc acheté était complètement cassé et inutilisable. Il a dû être retourné. En attente du nouveau parc.
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la réception de votre commande. Après vérification, le colis n'a pas été refusé mais bien livré conforme. Suite à votre demande le jour de la réception du colis le lundi 26 novembre, nous avons mis en place un dossier SAV avec l'envoi des pièces nécessaires afin de régulariser le problème rencontré. Les pièces ont bien été livrées en date du mercredi 28 novembre au destinataire. Cordialement allobébé

Bon site mais sous-traitant de livraison à revoir.
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 29/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le prestataire de livraison Mondial Relay, à qui nous avons bien signalé le dysfonctionnement et auprès duquel notre service de livraison s'est rapproché à plusieurs reprises afin de régler votre litige. Nous sommes navrés que malgré nos efforts, votre livraison se soit soldée par un échec. Cordialement, allobébé

Suivi de la commande non disponible sur leur site. Produit etait toujours en cours de livraison 2 semaines après la commande alors qu'il était dans les mains du livreur.
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 18/08/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous avons fait remonté le dysfonctionnement auprès du transporteur Calberson qui était en charge de votre livraison concernant le retard de livraison. Il y a en effet eu une anomalie au niveau du suivi qui était indisponible, ceci est désormais réglé. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site soit négative suite au problème de livraison. Sachez que nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients. Cordialement, allobébé

Fuyez ce site, ils vous prélèvent avant même que les articles sois expédié. Résultats ils n'avaient pas en stock un de mes articles ! Délais d'envoi de 6 semaine pour ne pas avoir tout ces articles , colis reçu dans un état pitoyable. Bref je déconseille a 100%
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 21/07/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Après vérification, je remarque que nous vous avons réalisé un remboursement concernant le produit que nous ne pouvions pas vous expédier. Nous avons également signalé au prestataire Colissimo qui était en charge de votre livraison que le carton d'emballage de votre colis était en mauvais état à réception. Nous n'avons pas eu de déclaration de sav auprès de notre service concernant le produit réceptionné, nous supposons donc que seul le carton était endommagé. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement, allobébé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé